La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 23-09-2010 09:32:53

Elan
Compagnon

Re : [SAMMATH GUL] Des candidats ?

Ne vous en faites donc pas, Elaneriel est la pour etre aux petits soins avec vous.

Demandez donc un peu a Cyian et Tomislav...

Bon, le probleme, c'est que je suis absent toute la semaine prochaine, arf

#14 23-09-2010 10:21:40

Je serai aussi partant pour vous aider...dès vendredi soir!

#15 23-09-2010 12:16:12

Mierin
Compagnon

[HRP]
J'aimerais bien aussi voir Sammath Gul...  Mais je n'ai pas du tout des horaires de jeu régulier, donc ce sera à l'occasion, s'il y a une petite place de libre wink
[/HRP]

#16 23-09-2010 12:41:59

Tomislav
Echevin

[hrp]
Oui alors je profite pour passer un message, on parle toujours du manque de menestrels mais je vous rappelle que nous avons un gardien des runes terrible !
En la personne d'Elaneriel!
Je vous garantit qu'elle n'a rien a envier a un ménestrel, hier soir on a enchainé l'arène puis l'enclos des ouargues avec une aisance que je n'avais jamais vu même avec de grands musiciens réputés!

#17 23-09-2010 13:04:28

Teboral
Echevin

[HRP]
Il est toujours possible de faire appel à l'alliance si nous sommes en demande
[/HRP]

3999-teboral.png

#18 23-09-2010 13:39:54

Tomislav
Echevin

[hrp]
Sur, y'a bien un nain qui nous aidera wink

#19 23-09-2010 15:13:14

Cyian
Echevin

[HRP]
Pour ce qui est des soigneurs, il y a effectivement Dame Elaneriel, même si je crains -je l'ai vu dans l'enclos- qu'elle ne s'ennuie derrière sa grosse pierre lumineuse -j'ai fait un screen où elle tricotait des moufles galadhrims en plein combat !!! La rançon du talent, j'imagine....

Et il y a effectivement les alliés, mais aussi des connaissances de jeu ; je connais un GdR intrépide qui connaît bien l'instance et qui très certainement pourra nous passer un coup de main le cas échéant.

Par contre, je ne vois pas poindre le moindre bâton d'Aime-Déesse ? Rappelons que Sammath Gûl est une commande passée jadis à Turbine par l'Amicale chevronnée des joyeux Mezzeurs. Endryamir, où êtes-vous ?

Maintenant, la kestiondelamorkitu : Quel jour vous conviendrait (pitié, pas vendredi !!!) ?

[/HRP]

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#20 23-09-2010 16:06:32

Tharalin
Le méchant de service

Bonjour bonjour…

Quand vous r’cherchez un musicien et qu’il n’y a personne de disponible pour vous remonter l’moral au Dragon Eteint, essayez de faire appel à mon vieux frères d’armes Cyruss…dites lui que vous l’appelez de ma part ce vieux forban.

‘ttention hein…c’t’un Brisefer tout c’qui il y a d’plus authentique…avec tout c’que ça implique. Mais alors quel rythme !!! Ses ballades vous transporteront !
Si vous lui dites qu’il y a un tonneau d’bière à la clé…m’est avis qu’devrait pas y avoir trop d’soucis…hé hé…

1017-tharalin.png

#21 23-09-2010 16:24:42

HRP// Ben Vendredi m'aurait tenté cette semaine(ma femme va manger avec ses collègues et j'assure la garde des monstres^^...autrement semaine prochaine...plutôt le jeudi ou le vendredi //HRP

#22 24-09-2010 17:51:00

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP]
Ca me tente aussi, Cyian, il me faut un de ces symboles de Celebrimbor! Je serai des vôtres.
[/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#23 04-10-2010 19:28:55

Cyian
Echevin

C'est bien joli tout ça, mais quand ?

Si je dis jeudi (trop forte la langue française!), qui râle ?

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#24 04-10-2010 19:32:35

Medneth Selgran
Echevin

Jeudi prochain, on fait la fête : on ne sera pas en état ! Donc je suppose que c'est le jeudi suivant ? Dans ce cas je me tiendrai prêt.

69.png

Pied de page des forums