Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon... un peu de rangement ne fera pas de mal avant de me rendre à la Réunion de Confrérie. Alors, ce patron ici, celui-là par là... celui-ci aussi... et... hô...
Soloboc se rend compte qu'il y a une annotation de sa main sur le patron en question
qu'est-ce que cela ? oh non... bon sang... j'avais complètement oublié... et impossible de me décommander... mes cousins ne me le pardonneraient pas... il ne me reste qu'à prévenir mes compagnons
Soloboc prend un morceau de parchemin et, rouge de confusion, se met à écrire :
Chers Compagnons, je suis absolument confus mais je viens de retrouver la trace d'un invitation de longue date pour un repas avec mes cousins ce soir. Et comme vous le savez probablement, on ne plaisante pas avec les repas de famille chez les kuduks...!!! Je me vois donc dans l'obligation de vous faire faux bond pour ce soir mais serai avec vous par la pensée... surtout au début... parce qu'ensuite, avec l'effet des différentes bières de la Comté, pas certain que je me souvienne de vous... peut-être même de moi...
En tous les cas, je vous souhaite une excellente soirée et suis impatient d'en lire le compte-rendu (une fois mes esprits repris...)
Soloboc BRANDEBADIL
Dernière modification par Soloboc Brandebadil (29-09-2010 08:15:47)