Vous n'êtes pas identifié(e).
ce fut une belle réussite en tout cas. Je n'ai pas pu resté trop longtemps, mais cela fait toujours plaisir de revoir des compagnons trop longtemps oubliés!
Ma maison étant neuve, pensez vous que je puisse passer une petite commande également... Je rêve d'un lit douillet!
Biensur Enigmael, voici pour rappel le tarif :
peuples libres = 200 pa
alliés = 100 pa
confrérie = 0 pa

Bien, à ce stade, ça nous fait une recette prévisionnelle d'environ 5 po.
Pour la suite : je propose chaque artisan détaille les articles ce qu'il va produire et envoyer (afin d'éviter tout doublon). Pour le paiement vous utilisez la procédure de l'envoi contre remboursement.
Fabrication et livraison :
4 étagères d'érudit rouge : 2 pour Faenwe, 1 pour Marryne, 1 pour Anyssa
1 porte buche : 1 pour Aeilwyn
3 buffets d'intellectuels : 1 pour Arenthy, 2 pour Mielly
Je vais également me charger des livraisons des articles des résidences , festivals et autres.
[HRP]
Je ferai quelques screens pour le fonctionnement l'envoi contre remboursement.
(pour qu'on s'y retrouve facilement, merci de ne traiter dans ce fil de discussion que des commandes et livraisons)

Mais oui vous avez bien fait. Votre sens pratique n'a d'égal que votre effficacité !
Donc je n'ai rien à fabriquer, à part une étagère d'érudit rouge: c'est bien cela Cyian ? Ou bien cela ne concerne que vos propres commandes ?

Je me charge d'envoyer le tableau "Le Mont Brumeux" à dame Idrys.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Donc je n'ai rien à fabriquer, à part une étagère d'érudit rouge: c'est bien cela Cyian ? Ou bien cela ne concerne que vos propres commandes ?
Cela ne concerne que mes commandes.
Sur les 4 étagères d'érudit rouges commandées, 2 étaient exposées et ont été livrées ; logiquement, seules 2 doivent être fabriquées.
Bien, à ce stade, ça nous fait une recette prévisionnelle d'environ 5 po.
Pour la suite : je propose chaque artisan détaille les articles ce qu'il va produire et envoyer (afin d'éviter tout doublon). Pour le paiement vous utilisez la procédure de l'envoi contre remboursement.
Fabrication et livraison :
4 étagères d'érudit rouge : 2 pour Faenwe, 1 pour Marryne, 1 pour Anyssa
1 porte buche : 1 pour Aeilwyn
3 buffets d'intellectuels : 1 pour Arenthy, 2 pour MiellyJe vais également me charger des livraisons des articles des résidences , festivals et autres.
[HRP]
Je ferai quelques screens pour le fonctionnement l'envoi contre remboursement.
(pour qu'on s'y retrouve facilement, merci de ne traiter dans ce fil de discussion que des commandes et livraisons)
Dites moi Medneth, avez-vous déjà envoyé un tableau de musaraigne? Et si oui, à qui, Anyssa ou Sigo? Dès que j'ai les informations, j'envoie le deuxième.
Aussi, dois-je fabriquer un grand tapis à feuilles ou avez-vous déjà envoyé celui qui était en exposition?
Et je marque les étagères et le porte-buche comme envoyés sur mes commandes.
Dernière modification par Mierin (06-11-2010 17:04:22)
Mierin : je suis passé rapidement hier soir à la halle de vente et j'ai récupéré ce qui pouvait servir pour les livraisons. Je tache d'expédier ça aujourd'hui et j'annoncerai ce qui reste à livrer. Je vais vous envoyer un tableau de musaraigne, vous en avez un deuxième ?
Cyian : je prépare les étagère restantes et j'expédie.

Oui, j'ai un deuxième tableau de musaraigne.
J'ai envoyé les tableaux, le fourneau et le buffet.
J'ai demandé à Thrarin pour les chandeliers manquants.
Il me manque encore les peintures murales et la table de petit-déjeuner.
Qui sait les faire?
Dernière modification par Mierin (07-11-2010 11:44:39)
Elyneiis :
A mais, j'ai besoin d'amenager ma belle maison! Je veux bien quelques décorations car il faut bien l'avouer que c'est un peu vide pour le moment!
Mierin, je peux me charger des peintures murales. Quels coloris vous faut-il?
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë