La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 04-11-2010 00:30:13

Osbrand Faillevent
Emissaire - Confrérie de La Salamandre Brumeuse

Un Hérault Inconnu

Osbrand se dirigea à grand pas vers la maison qu'on lui avait indiqué comme celle de la confrérie Du Dragon Eteint. Il s'arrêta un instant et soupira avant de taper de deux coups sonores à la porte, d'attendre que celle-ci s'ouvre et dit en s'inclinant :"Bien le Bonjour, je suis Osbrand Faillevent ,l'émissaire de la confrérie de La Salamandre Brumeuse qui vous souhaite parmis ses alliés et ses amis."


7480-osbrand.png

Hors ligne

#2 04-11-2010 00:47:12

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Re : Un Hérault Inconnu

Cerisette était en train de sortir du four quelques tourtes lorsqu'elle entendit du bruit devant la Halle. Elle se brûla les doigts de surprise, pesta, posa délicatement son plat de tourte, et s'en alla voir qui était responsable de cette brûlure

Bien l'bonjour m'sieur. Soyez l'bienvenu à la Confrérie du Dragon Eteint.
Une salamandre dites vous ? Brrrrrr....
Enfin, y a des tourtes chaudes si vous voulez, v'nez nous expliquer tout ça...


1390-cerisette.png

Hors ligne

#3 04-11-2010 01:02:08

Osbrand Faillevent
Emissaire - Confrérie de La Salamandre Brumeuse

Re : Un Hérault Inconnu

Osbrand regarda la hobbite avec amusement et sourit.

Merci Bien Madame mais je n'ai aucunement faim. Je vous serais tout de même gréé de m'accorder une pinte, si cela vous est égal.


7480-osbrand.png

Hors ligne

#4 04-11-2010 13:42:54

Cyian
Echevin

Re : Un Hérault Inconnu

Hé hé ! remarqua Cyian égrillard. Dame Cerisette voyez bien qu'il n'est pas Homme à manger à toute heure, n'est pas hobbit qui veut ! Cyian Ostengaardt des Ostengaardt de Dale pour vous servir !

Puis tendant une choppe mousseuse : A vot'santé, étranger ! Skál  ! comme on dit par chez moi. La Salamandre Brumeuse, vous dîtes ? Étrange, ce nom ne m'est pas inconnu... Dîtes m'en plus, vot' nom fait référence à une taverne, c'est ça ? ou aux sales bêtes qui traînent dans l'Evendim ? Mais prenez place, je vous prie. Écartez les colis si nécessaire ; c'est un peu le désordre, j'en conviens, la brocante et tout ça...


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#5 04-11-2010 17:11:36

Tomislav
Echevin

Re : Un Hérault Inconnu

La salamandre brumeuse ?

Berk, sale bête! Je me souviens une fois de la perte de ma barbe pour avoir voulu en capturer une ...

Hors ligne

#6 04-11-2010 20:56:14

Medneth Selgran
Echevin

Re : Un Hérault Inconnu

Bienvenu émissaire ! La Salamandre Brumeuse ? Connais pas ! Mais je suis ravi de vous rencontrer.

Je ne suis pas contre une proposition d'alliance, mais il faudra déjà commencer par faire plus ample connaissance, et nous présenter votre confrérie. De plus, nous avons déjà de nombreux alliés : nous ne nous pouvons nous permettre de conclure des alliances à tout va, sans ensuite avoir les moyens de respecter nos engagements.

Toujours est-il que votre proposition sera débattue dans la confrérie. Cela prendra plus ou moins de temps.

D'ailleurs, qu'est ce qui vous a poussé à venir nous rencontrer ?
Je laisse aux compagnons le soin de poser les questions qu'ils désireront. J'ai assez parlé et j'ai grand soif moi aussi !


69.png

Hors ligne

#7 04-11-2010 23:01:11

Osbrand Faillevent
Emissaire - Confrérie de La Salamandre Brumeuse

Re : Un Hérault Inconnu

Regarde Ciyan d'un air étonné
Non, point d'auberge ne porte ce nom il me semble. Et pour tout vous dire, je ne connais pas l'Evendim.Et je jure que ma confrérie n'est point faite d'animaux *rit* mais je suis dalois moi aussi alors à la vôtre ami!*vide sa chope et se tourne vers l'autre homme* Hum... Pour amples imformations vous serais bien acceulli chez nous, voilà l'adresse:  http://lasalamandrebrumeuse.forumprod.com la clée est sous le paillasson ! Sinon nous sommes une jeune confrérie, et nous cherchons des compagnons autant pour festoyer que pour guerroyer( avec pas contre bien entendu!) et pour partager nos passions communes ou inconnues, voilà pourquoi nous souhaitons nous liés d'amitié et d'alliance avec vous ! Selon les rumeurs qui circulent à Bree, vos mœurs ne sont pas dédiés entièrement aux batailles, et c'est cela qui nous intéressent.


7480-osbrand.png

Hors ligne

#8 04-11-2010 23:24:19

Osbrand Faillevent
Emissaire - Confrérie de La Salamandre Brumeuse

Re : Un Hérault Inconnu

Osbrand regarde sa chope vide et d'un coup lève la tête et dit :
Veuillez me pardonner cela m'était totalement sorti de l'esprit mais nous sommes dix gens dans la confrérie et nous sommes en cours de débat pour la onzième, et *bombe le torse* je suis le dirigeant de cette petite troupe!


7480-osbrand.png

Hors ligne

Pied de page des forums