La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 08-11-2010 20:48:03

Saelbereth
Emissaire - Hethil Celevon

Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

hethti10.jpg

Bonjour à vous tous,

Hethil Celevon souhaite pouvoir étendre son réseau de communication en s'alliant à des confréries vivantes et actives. Présentant des intérêts communs avec nous.
Le Dragon Eteint ayant largement fait ses preuves, il est évident que je me suis donc tournée en premier vers vous.
Notre site vous est accessible si vous souhaitez vous y rendre. Se sera un plaisir de vous voir.

En tout cas, merci d'avoir accorder de votre temps à la lecture de ce post.

Saelbereth

Hors ligne

#2 08-11-2010 21:16:21

Ferelion
Compagnon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Connaissant de vue quelques membres de cette admirable confrérie, je viens, en ma qualité de frère du Dragon Eteint, non d'échevin j'en conviens, appuyer leur candidature. J'ai eu également l'occasion de discuter avec certains et je vous garantis qu'ils font d'agréables compagnons. Reste leur nom, dont j'ai oublié la signification... Serait-ce la traduction Sindarin du Westron "Brume d'argent" ?


Ferelion

Hors ligne

#3 08-11-2010 21:42:14

Medneth Selgran
Echevin

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

J'écoute vos conseils Ferelion.

Medneth jette un coup d'œil intéressé sur la lettre que lui tend le capitaine.

Hmm ... ce papier...et quelle belle écriture, bien tourné avec ça ! Digne d'un copiste elfique. Oh ... et on nous invite, à Noisebois. J'ai entendu parler de cette fête. Voici une bonne occasion de faire de nouvelles connaissances. Hélas, j'ignore encore si je serai disponible demain demain soir, mais si je le suis j'irai. Et j'espère ne pas être le seul !


69.png

Hors ligne

#4 08-11-2010 21:42:17

Saelbereth
Emissaire - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Merci pour ton soutien, Ferelion.
Pour ce qui est de la traduction, ce n'est pas loin. La signification exacte est "Lame d'Argent".

Hors ligne

#5 08-11-2010 22:10:37

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

mmmh ... une fête .... ça je ne dis pas non ... et si la possibilité m'en est donnée ... je passerai boire une pinte de bière mousseuse avec joie !


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#6 08-11-2010 22:22:47

Saelbereth
Emissaire - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Se sera un plaisir de vous voir demain soir si vous pouvez venir. N'hésitez pas à me contacter en jeu si vous souhaitez me parler. Je suis à votre disposition.

Hors ligne

#7 08-11-2010 23:56:10

Elendilme
Compagnon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Je connais beaucoup de leurs membres et peux attester de leur droiture et sérieux dans leurs combats contre l'Ombre qui s'étend à l'est, ces gens sont dignes de confiance et ont mon appui.

Hors ligne

#8 09-11-2010 00:48:08

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Chiccc, une fête ! Ben mince, j'suis aux fourneaux d'main soir, et les tourtes, ça n'attend pas...
Bon, ben j'vous connais pas, mais si vous faites des fêtes, ma foi...d'vez être de braves gens !


1390-cerisette.png

Hors ligne

#9 09-11-2010 02:05:24

Cyian
Echevin

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

"Brume d'argent" ? Allons donc Ferelion, voyez bien que c'est du dalique ! Sælberið... pourrait signifier par chez moi "vous qui portez chance", un bien joli nom.
Quant à Eþil Kelevón, je le consens, y a de l'elferie là-dessous !
Après de longues minutes de réflexion... Ce ne serait pas la Confrérie de mon compatriote Loþæð ? Quelle joie de trouver en ces terres, des Gens du Val fidèles à la Vieille Langue !

Cyian saisit la missive, source de toutes les attentions, y jeta un œil, fronça les sourcils, puis sans cérémonie la tendit à Menelcar.

Menelcar mon brave, lecture je vous prie !

Peine perdue, l'Homme du Sud ne bougea pas d'un pouce, laissant le vieux Maître Kaldi intercepter le message, dans un
Grumph ! d'exaspération caractéristique.

L'Ostengaardt, 'devriez apprendre à lire ; ça ne vous diminuera pas d'autant ! glissa-t-il les yeux rivés sur le parchemin.
Après quelques instants, le nain emprunta sa voix sa plus solennelle pour affirmer haut et fort que deux noms lui étaient connus et que ceux-ci appartenaient à des elfes vaillants, après quoi il précisa que cela n'était gage de rien car, dans sa vieille existence, jamais il ne connut d'elfe qui ne fut pas vaillant. Il ajouta donc qu'ils étaient fort courtois et d'approche aimable, ce qui, à ses yeux, relevait de ces raretés de la Nature qui donne aux diamants leur prix. Ainsi conclut-il :

Croyez-moi, jeunes amis, à deux qualités deux joyaux, soit plus qu'il n'en faut pour orner une alliance. Faîtes ce que bon vous semble !

Puis, dodelinant à la manière d'une vieille charrue, il se retira non sans avoir assené au chasseur un sévère coup de botte : L'Ostengaardt, s'il y a un papier à signer, vous signez !

[HRP]
Bienvenus émissaires ! Un grand plaisir de vous lire.

Hélas, demain, je doute pouvoir me connecter.

Dernière modification par Cyian (09-11-2010 02:42:30)


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#10 09-11-2010 16:48:03

Tomislav
Echevin

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Fort bien, je vais essayer d'être présent ce soir pour accompagner Medneth et ceux qui voudront venir avec nous.

Hors ligne

#11 09-11-2010 17:15:56

Ferelion
Compagnon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Je viendrai si la réunion ne commence pas trop tôt... A ce propos, ne manque-t-il pas l'heure, une rue et un n° de demeure à l'invitation ? Ou la fête sera-t-elle célébrée en plein air, quartier de Noisebois ?


Ferelion

Hors ligne

#12 09-11-2010 17:43:54

Saelbereth
Emissaire - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Se sera ce soir à partir de 21h. 2 rue Longue, Noisebois. Dans la résidence de Dame Adane Buissonvert.
Milles excuses pour cet oubli. !

Hors ligne

Pied de page des forums