La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 10-11-2010 12:50:59

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Quittant la selle de Rudesabot, Aherdin ajuste sa capuche, tant le pluit tombe à saut, et se dirige rapidement vers la boite aux lettres de Dame Saelbereth. Un rapide regard vers la maison semi-cachée par le rideau d'eau tombant du ciel et il glisse une petite enveloppe dans la boite. D'un pas pressé, le khazad enfourche sa monture cornue et c'est au petit trop qu'il quitte les lieux murmurant "Pfff vivemant au Poney pour une flambée, un pinte et une tourte chaude ..."

Dame Saelbereth,

Par la présente, je souhaite vous remercier ainsi que Dame Calla et toute votre troupe pour le bon accueil qui nous a été fait à l'occasion de la petite fête donnée hier.
Les lieux étaient charmants, la nourriture et les boissons en abondance et au goût délicieux.
Ceci sans compter la compagnie de qualité des vôtres !
C'était un joie de faire votre connaissance !
Et bien que j'ai du vous quitter plus rapidement que je ne l'aurai désiré, je me suis fortement senti à mon aise !
Encore merci !

Aherdin Tranchepierre
Confrérie du Dragon Eteint
Gardien

PS : j'espère que Damoiselle Melampyre n'a pas eu trop mal au crâne ce matin ...


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#14 10-11-2010 13:30:40

Ferelion
Compagnon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Assis dans son fauteuil, les jambes posées sur un tabouret, Ferelion savourait la chaleur qui émanait du foyer. Menelcar s'affairait. Il remplissait une grande bassine avec des sceaux d'eau fumante.
Après avoir préparé mon bain, peux-tu aller chercher le matériel d'écriture, Menelcar ? Et profite de l'occasion pour sortir du coffre une bouteille de vin. Je prépare deux verres !
Ah... Merci !
Ferelion entra avec délectation dans l'eau bouillante. Son corps était tout engourdi de la soirée passée à danser.
Écris...

Chers amis du Dragon,
Nous avons assisté maître Tomislav, Aherdin et moi-même, a la fête organisée par la compagnie Hethil Celevon à l'occasion du festival d'automne. Ce fût de mon point de vue une soirée fort réussie. Non comptant de nous gratifier de leur aimable présence, nos hôtes nous ont littéralement gavés de vin, de bière et de saucisse. Ce premier contact est encourageant !

Bien à vous,

Ferelion Foro


Ferelion

Hors ligne

#15 10-11-2010 16:04:51

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Endryamir retira ses binocles de l'arrête de son nez et déposa la missive de son frère sur le table. A la suite, de son écriture fine et élégante, il traça quelques lignes de réponse.

Je suis ravi que cette prise de contact se soit aussi bien déroulée. Le rangement de notre bibliothèque m'accapare beaucoup, d'où mon absence. Je tenais à souligner que je connais dame Idrys, de la confrérie Hethil Celevon, une personne charmante en tous points et que je tiens en amitié. Je ne doute pas que les autres membres de cette confrérie soient également d'aimable composition, comme le suggère l'accueil qu'ils vous ont réservé. Je suis confiant quant à l'avenir des relations futures de nos fratries.

Respectueusement, Endryamir Foro


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

#16 10-11-2010 16:50:41

Tomislav
Echevin

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Une bien sympathique petite troupe oui, nous avons passé une bonne soirée!

Bon a pas parlé affaires, on s'est contentés de faire la faire la fête, mais c'était une première rencontre intéressante, on reviendra !

Hors ligne

#17 10-11-2010 19:26:17

Saelbereth
Emissaire - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Hirîl Saelbereth, au lendemain des festivités, avait pris également la plume pour écrire ces quelques mots aux membres du Dragon Eteint. Avant même de commencer, elle savait déjà ce qu'elle allait écrire. D'une écriture soignée et aérienne, elle fit danser sa plume sur le parchemin.

Amis du Dragon Eteint,

Au nom de la compagnie d'Hethil Celevon, nous tenions à vous faire part de nos remerciements pour votre visite à la Fête d'Automne organisée par Dame Calla. Tout le monde a passé une agréable soirée et espère renouveler l'expérience.
C'était un plaisir de vous recevoir et nous remercions également Maitre Tomislav pour ses mélodies qui ont animés d'avantage la soirée; et les autres membres du Dragon Eteint pour leur présence.

Hirîl Saelbereth, dit Daenethel

[HRP]Encore merci d'être venu ! ça nous a fait énormément plaisir ^^ Encore une fois, n'hésitez pas à nous contacter pour quoique se soit smile Nous tacherons d'être disponible au maximum.
Pour Mélampyre, le réveil a été extrêmement difficile en effet ^^ Surtout qu'elle s'est jurée de poursuivre Soja ^^

Hors ligne

#18 10-11-2010 20:52:54

Medneth Selgran
Echevin

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Merci aux compagnons qui se sont joint aux festivités organisées par Hethil Celevon. Souhaitons que cela augure de longues et amicales relations avec cette belle confrérie.

Chère Saelbereth,

Je regrette de n'avoir pu participer à la fête à laquelle vous avez si gentiment invité les membres de notre confrérie. Mais je sais que les compagnons qui ont pu s'y rendre ont passé une excellente soirée. Hélas, pour ma part comme je le craignais, mes relations d'affaires m'ont retenu au loin, et j'étais encore sur les routes quand les réjouissances battaient leur plein.

Souhaitons que ces instants de joie partagés pas nos deux confréries soient le début d'une longue amitié !

Bien à vous.

Medneth Selgran


69.png

Hors ligne

#19 14-11-2010 18:47:27

Saelbereth
Emissaire - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

[HRP : Bonsoir à vous !
Je vous fait un rapide message -nous ramenons les hobbits dans quelques minutes - car nous souhaiterions vous proposer une sortie, Game Play cette fois-ci, pour Fornost.
Si cela vous intéresse, se sera avec plaisir.
J'ai fait également une demande d'alliance via lotro.fr, à vous de voir si vous l'acceptez ou non.
En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée !
Saelbereth]

Hors ligne

#20 17-11-2010 19:37:33

Ferelion
Compagnon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Compagnons,
Il faudrait soutenir nos futurs alliés... A ce jour, il manque plusieurs combattants pour épauler la compagnie Hethil Celevon lors de son expédition à Fornost. Enrôlez vous ! Si tout va bien, j'en serai. C'est par ici : http://lotro.fr/rp/raid-22380-_gp_forno … 9b180866a8

Dernière modification par Ferelion (17-11-2010 19:38:48)


Ferelion

Hors ligne

#21 19-11-2010 21:25:51

Saelbereth
Emissaire - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

HRP : Du coup, pour la sortie Fornost ce soir, si les serveurs ne sont pas en route pour 20h45/50, je pense qu'on pourra annuler. Je n'ai pas pu préparer mon personnage ni la placer à l'entrée de l'instance. Je verrais plutôt pour le reporter à un autre jour. Faenwë se levant tôt demain matin, on ne pourra pas se permettre de commencer tard.
En espérant que se soit en route rapidement qu'en même ^^

Hors ligne

#22 19-11-2010 21:41:01

Ferelion
Compagnon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

[/hrp] Pas de chance, en effet... [/hrp]


Ferelion

Hors ligne

#23 19-11-2010 21:55:54

Saelbereth
Emissaire - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

HRP : En effet ^^ Je proposerai une autre soirée smile En tout cas, merci tout de même de vous être proposé pour ce soir ! Je vous tiendrai au courant pour la prochaine date.

Hors ligne

#24 28-11-2010 12:56:09

Faenwé Taraudhel
Allié - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Chers alliés,
Ayant remarqué que vous prépariez une expédition à Sarnur, soyez assurés de ma présence pour cette expédition si vous manquiez de monde .
En ces temps plus que sombres, les alliances sont plus qu'importantes.
Hebo estel, Auta i lomë!!!!!!
Amicalement,
Faenwé Taraudhe, Arahir d'Hethil Celevonl

Hors ligne

Pied de page des forums