La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-12-2010 11:38:08

Medneth Selgran
Echevin

Projets d'expédition du vendredi

Ne nous reposons pas sur nos lauriers ! Je vous propose de relancer nos expéditions du vendredi. Dites-moi où nous devrions porter nos assauts :

- La Faille de Nurz Gashu  [lvl50, à 12]
- La Salle du Trésor [lvl 56, à 6]
- Les Grands Escallier [lvl 58, à 6]
- Les Forges de Khazad-Dum [lvl 58, à 6]
- La Gallerie de l'Artisanat [lvl 58, à 6]
- Le Guetteur [lvl 60, à 12, radiance 55 mini]
- Une des trois instances d'Anuminas [lvl 50-65, à 6]
- Une des trois instances d'Helegrod  [lvl 50-65, à 12]
- Sammath Gul  [lvl 65, à 6]

Ne soyez pas timides ! Si vous ne connaissez pas ces endroits, ou que nous n'avez pas l'habitude de partir en expédition à plusieurs, vous pouvez compter sur le soutien et les explications des autres compagnons. Si vous pensez que votre équipement ne tiendra pas le choc, n'hésitez pas à faire appel à nos artisans : ils sont là pour ça et seront heureux de vous rendre service.

[HRP]
[---]
C'est ouvert à tous à partir du moment où vous avez le niveau minimum (on peut même descendre un ou deux niveaux si la composition du groupe le permet pour les instances 50 à 60). Il n'y a aucun prérequis, sauf la "radiance" pour l'instance du Guetteur.

Donc, si vous êtes lvl 50 (minimum) que vous êtes intéressé et disponible vendredi prochain, inscrivez vous ici et indiquez votre (vos) préférence(s)

Dernière modification par Medneth Selgran (05-12-2010 11:50:35)

69.png

#2 05-12-2010 12:29:22

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Re : Projets d'expédition du vendredi

Joli programme ma foi... bien alléchant tout ça... je vais y réfléchir !
Et que les compagnons intéressés n'hésites pas à me solliciter pour ce qui est des pièces d'armures... j'ai quelques jolis croquis en réserve !!!

[---][HRP]

Seules limites me concernant :
- Le Guetteur impossible faute de radiance...
- Sammath Gul vu le niveau sauf à ce que le groupe soit majoritairement de lvl 65

[/HRP]

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (05-12-2010 12:31:42)

5416-soloboc.png

#3 05-12-2010 13:11:33

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Pour la radiance ça peut se faire assez facilement. Inscris-toi si tu es disponible vendredi prochain ^^

69.png

#4 05-12-2010 17:53:37

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP]
Tout me tente. Même remarque que Soloboc pour la radiance. Ne pourrait-on pas ajouter les quêtes de petite communauté de Zudrugund, dans la Combe de Thror en Enedwaith?
[/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#5 05-12-2010 19:00:32

Tomislav
Echevin

[hrp]
Tout me tente aussi, un peu moins les instances de la moria et un peu plus les anciennes comme les galgals, Annuminas, Helegrod.

#6 05-12-2010 20:36:55

Medneth Selgran
Echevin

Endryamir a écrit :

[HRP]
Tout me tente. Même remarque que Soloboc pour la radiance. Ne pourrait-on pas ajouter les quêtes de petite communauté de Zudrugund, dans la Combe de Thror en Enedwaith?
[/HRP]

Si, surement. Mais à partir du moment ou on est 6 , je trouve plus intéressant de faire une instance à 6.

Cela dit, pour les petites instance ou quête de communauté, n'hésitez à les proposer directement en jeu : il facile de rassembler 3 joueurs. Mais s'il faut dédier une journée fixe : je propose le samedi par exemple (en général les samedi ont est rarement assez nombreux ou homogène dans les niveaux pour des instances à 6)

69.png

#7 05-12-2010 22:43:24

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

[HRP]
Disponible pour tout !
Je n'en connais pas certaines (Salle du Trésor, Gallerie de l'Artisanat,  instances d'Anuminas) mais toujours motivée la Cerisette !
[/HRP]

1390-cerisette.png

#8 06-12-2010 13:47:39

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

[HRP]
Pas disponible les vendredi. Et pour les autres jours allez-vous dire ? Et bien c'est trrèèèèèès variable. Pfff faut que je me dégage du temps, ça me manque de jouer en ce moment.
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#9 06-12-2010 17:35:56

Elyneiis
Compagnon

[hrp] Dispo quand j'aurais le niveau requis hihi [/hrp]

#10 07-12-2010 21:22:29

Medneth Selgran
Echevin

J'ai entendu dire que certains seraient intéressés pour visiter le site antique de la Faille de Nurz Gashu.

Je vais donc prendre de plus amples renseignement avant, cela donnera l'opportunité à quelques uns de aguerrir d'avantage.
Ils nous faudra être 12, nous aurons donc vraisemblablement besoin de l'aide de nos alliés.
Enfin, il faudra bien deux journées consécutives pour parcourir ces vastes lieux.

Bref, ce ne sera pas vendredi prochain, mais sachez que cela fait partie de nos futurs projets.

Parmis les lieux candidats de vendredi prochain, je retiens :
- une des trois instances d'Anuminas
- une des trois instances du grand Galgal
- galerie de l'artisanat
- éventuellement la salle du trésor mais j'aimerais autant la faire avec au moins quelques perso lvl 50+

[HRP]
Quelqu'un sait quand cette instance "reset" dans la semaine ? Histoire de caler les dates en fonction.

Remarque pour la salle du trésor : j'aimerais autant la faire avec au moins quelques perso lvl 50+, sinon la différence de lvl cassera un peu le défi.

69.png

#11 08-12-2010 11:46:24

(hrp)

Tout me tente aussi ... et si je peux aider ...

J'ai juste un soucis de lagg en raid 12. que cela soit en escarmouche ou autre (avec un immobilisme complet pour le guetteur et des instance 12 comme Dar Namuchetruc)
Je n'en connais pas la raison .... j'ai une très bonne connexion et il me semble que mon PC n'est pas mauvais (vista, connexion par cable, pc de burreau, AMD Phenom 9500 Quad-core Process 2.20ghz, 3 Go de ram et une Nvidia G force 9800 gt) .... malgré cela ça lagg.

Donc je suis dispo en particulier pour les raids 6 ... sauf si je trouve la sollution pour ne plus avoir de lagg .... mais j'ai tout tenté (sauf changer de pc ..xd)

Pour ce qui est du vendredi ...  sauf boulot, je peux être généralement présent ... pour le samedi c'est très aléatoire.

Au niveau radiance j'ai de quoi faire pour avoir 120 avec l'équipement ... mais on peut ajouter + popo + pts de destiné.

Voilà ... à vendredi

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#12 08-12-2010 23:25:18

Medneth Selgran
Echevin

Ca fait plaisir de voir autant de volontaires ! A cet instant j'en compte 8, peut-être neuf si Ferelion le peut.

Afin de nous retrouver tous, nous pourrions commencer par une chasse à la tortue Filikul : vous serrez tous les bienvenus, et si nous ne sommes pas assez nombreux, nous demanderons à nos alliés de nous prêter main forte.

Ensuite nous constituerons un groupe avec les plus aguerris d'entre nous pour chasser l'ennemi hors d'Anuminas.

Ca vous va ?

[HRP]
L'instance de la tortue prend peu de temps : environ 10 minutes.

@ Ferelion : ce sera peut être négociable avec madame ? Compte de 20 à 30 minutes : le temps de constituer une équipe de la compléter, d'expliquer et de combattre puis de se répartir le butin).

@ Aherdin : tortue à 12 mais un seul ennemi à combattre. Y aura peut être pas de lag. Dans le doute vient quand même !
(ton pb de lag, c'est pas un pb de bande passante : téléchargement en tache de fond, P2P ?... Y a rien d'autre qui tourne à ce moment là à part lotro => ctrl-alt-suppr : gestionnaire des tâches)

Je ne pose pas de condition de niveau pour cette instance, si ce n'est d'avoir mis les pieds dans la Moria. J'ai juste un doute pour Doddy (lvl 52) : as-tu accès à l'instance Filikul ? Sinon, faudra venir avec ton nain préféré !

69.png

Pied de page des forums