La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 19-01-2011 00:40:43

Cyian
Echevin

Re : Réunion de Confrérie, samedi 15 janvier

Ahrrr j'ai fait faux bond, j'en suis désolé, désolé, désolé, désolé.... Et c'est pas que j'ai bu, hein ?! Si seulement... Mais ces temps-ci... ce doit être l'âge... je fatigue vite.

[HRP]
Vais poster tantôt à ce sujet : moins de temps derrière le PC, encore moins de temps pour LOTRO.
Ce n'est pas de gaité de cœur, ce n'est pas de la lassitude, mais pour d'obscures et sinistres raisons IRL. En gros, changement de service, changement de poste, nouvelle équipe, nouvelles missions, la misère !
*mais un meilleur salaire à la fin du mois, une "belle" jambe quand on ne trouve plus le temps de le dépenser*

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#14 19-01-2011 11:18:48

hum .. bien .... pour le cognac ... il doit rester un petit fond .... mais force est de constater que les muffins ont tous trépassé !
Dois-je vous rappeler mon ami Endryamir qu'une hobbite était présente ... pas la peine donc d'espérer trouver encore à manger ... ne l'insultons pas ...héhé.

Qui plus est les effets du cognac semblent avoir eu raison des pantalons de beaucoup de consommateurs ... je n'ose imaginer la tête des gens de Ost Forod en voyant débarquer la jeune Aherdéa ... sans pantalon !

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#15 19-01-2011 11:33:40

ellagil
Compagnon

Pour les Muffins, je peux peut-être en trouver quelques miette au fond d'un de mes sac.

* Ellagil se met à saliver en repensant à la douceur exquise de ces patisseries.

La fin de soirée a été bien trop arosé et il ne reste pas plus d'une seule gorgée de cognac.

* Rigole en imaginant Maitre Tomislav sans son pantalon....

Dernière modification par ellagil (19-01-2011 11:35:39)

#16 19-01-2011 12:12:34

Ismene
Compagnon

Votre confiance à l'égard de mon estomac m'honore, Maitre Nain ! Mais il me semble en avoir gardé dans ma besace z'au cas z'ou, et en avoir expédié trois d'plus à Dame Clothilde... Doit aussi me rester une ou deux bouteilles de vin et de cidre... J'avais partagé la moitié d'mes stocks restants avec Tomislav, sur le mont venteux ... -grommelle- enfinunefoisquejairemislamainsurmonpantalonquoi ...Bref, j'vous expédie ca sur l'champ M'sieur Endry ! Mais parole de hobbite, les manger tout seul, ca leur enlève un peu de leur fantastique gout.. 
En tout cas, c'était bien amusant ! Concernant Orolhion, il cause peu mais j'ai cru voir ses yeux briller l'lendemain, et l'surlendemain, j'crois l'avoir vu roder autout d'la halle, mais ca pouvait tout aussi bien être n'importe qui... J'espere bien qu'on l'reverra, il peut être très amusant quand il est mis en confiance.

[HRP] -s'accroche à l'ourlet de pantalon de Cyian, comme une gamine de 6 ans le jour d'la rentrée des classes- Naoooon j'veux paaaas ! Promiiiiis j'vais jouer plus ...Snirfl...nerieeendaaa , et j'te dirais ou...snirfl... s'trouvent les robes de Tomislaaav..bouuuh.. mais reste avec nouuus bouhouhouuuu... Sniiiiiirfl...Hein ? Comment ca,on est pas tous seuls ? Oh pardon. -se relève, s'époussette et sort aussi dignement (et rapidement) que possible.- [HRP]

269521bandeauismene201032518234.png

#17 19-01-2011 20:42:24

Medneth Selgran
Echevin

Merci à vous tous et en particulier à Tomislav pour le compte-rendu et à Ismène pour les délicieux Muffins.

69.png

Pied de page des forums