La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 16-01-2011 18:18:07

Aldurenath de Meduseld
Voyageur de passage

Proposition d'Alliance avec le Serment des Rohirrim.

header2c.jpg

[HRP]
Bonjour Confrérie du Dragon Eteint,

Je vous écris dans l'optique d'une alliance entre votre Compagnie et l'Eored exilée d'Eriador.
J'aimerais que nous organisions une rencontre RP entre nos deux confréries pour mettre en avant cette proposition d'alliance dont j'ai déjà parlé avec Tomislav.

Je vous remercie d'avance de lire et de prendre en considération ma proposition.

Aldurenath

Dernière modification par Aldurenath de Meduseld (16-01-2011 18:25:39)

Hors ligne

#2 17-01-2011 21:10:36

Re : Proposition d'Alliance avec le Serment des Rohirrim.

Aherdin regarde l'homme sur sa haute monture, depuis le sol .... le khazad relève avec fierté le menton et donc la barbe, et toise l'homme du Rohan comme s'il était plus de 2 têtes malgré sa taille plus réduite...

Hum ... Désolé homme du Rohan ... il n'y a pas d"échevin à la Halle en ce moment ... mais je ferai passer le message de volonté d'alliance ... reste à fixer l'heure, le jour et le lieu de rendez-vous pour en discuter ... autour d'une bonne pinte sans doute ... en terre neutre ... hum ... nous sommes des habitués du Poney si cela vous convient ... avez-vous un moment de choix particulier dans votre calendrier ?

(HRP)
Nos "chefs" et nos membres étudiront la question l'ami ... reste à savoir si nous pourrons assumer correctement une nouvelle alliance .... au plaisir de se voir en RP donc IG.
A bientôt.


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#3 17-01-2011 23:31:53

Medneth Selgran
Echevin

Re : Proposition d'Alliance avec le Serment des Rohirrim.

[HRP]
Aherdin a mis le doigt dessus, nous avons conclus déjà plusieurs alliances, et je pense qu'on a dépassé le seuil nous permettant de correctement entretenir les relations avec nos alliés ou de leur apporter le soutien qu'il convient. Mais je dois avouer qu'à parcourir votre forum, vous avez mis en place un bien beau projet. En tout cas, ma réponse serait "pas pour l'instant". Peut-être est-il temps de réfléchir à une nouvelle approche de notre coté... Je laisse les autres échevins s'exprimer sur le sujet.

Au fait, connaissez-vous l'Ost des Rohirrim des Chapitres d'Estel ?


69.png

Hors ligne

#4 18-01-2011 01:02:16

Aldurenath de Meduseld
Voyageur de passage

Re : Proposition d'Alliance avec le Serment des Rohirrim.

[HRP]
Nous sommes "les héritiers illégitimes" de l'Ost des Rohirrim qui a cessé d'exister, Medneth.

La thématique de l'Ost de Rohirrim avait été laissé à l'abandon par ses dirigeants du Chapitres d'Estel, qui confièrent le commandement  à Osmund et Yvaine du Roseau blanc, peu de temps avant son "explosion" (Qui fût en partie, la conséquence de leur départ; Je ne vais pas revenir sur ce sujet) . Étant moi-même un membre du Roseau Blanc et de l'Ost de Rohirrim, Osmund et Yvaine firent appel à mes services en tant qu'officier. Tout se déroula à merveille jusqu'au jour où nous fumes contraints de déclarer notre indépendance des Chapitres d'Estel à cause d'une embrouille interne (après quoi, les conteurs revendiquèrent les droits de l'Ost des Rohirrim et de ses nouveaux membres, ou sa suppression qui fût effectuée le 19 décembre 2010)

Suite à cela, Yvaine et Osmund quittèrent le jeu en me laissant les reines du cabinet. C'est grâce à l'aide de nos anciennes recrues (Je précise qu'aucun n'était membre des Chapitres, à l'exception de moi, Silfried et deux qui quittèrent nos rangs(Gwenyd et Theodeunwulf)) que nous réussîmes à repartir sur des nouvelles bases, une nouvelle guilde indépendante (Qui a largement dépassé la phase de "projet") conservant les idées de la thématique de l'Ost des Rohirrim établie par les Chapitres d'Estel (Je vais éviter de vous faire une description des évènements tout en restant le plus neutre possible, je vous invite à me contacter IG si vous désirez plus de détails.).

Pour être honnête avec vous, je suis vraiment satisfait de ce que j'ai accomplis avec les membres de cette confrérie. Nous avons réussi à rassembler un grand nombres de rôlistes (Déjà une quarantaine, une partie issue du F2P), nous avons survécus ensemble une phase difficile et nous arrivons à un résultat bien au-delà de toutes mes espérances en matière de RP. Je vous invite tout simplement à le constater par vous-même et je vous laisse l'honneur de fixer une date du moment qu'elle tombe sur un jour encore libre de notre calendrier. Nous cherchons simplement à étendre notre réputation derrière le cercle interne de notre cercle de rôlistes en faisant des alliances avec les guildes influentes, car vous vous doutez bien que cette mauvaise expérience avec les Chapitres d'Estel n'a pas été très favorable pour notre réputation.

Dernière modification par Aldurenath de Meduseld (18-01-2011 01:50:24)

Hors ligne

Pied de page des forums