Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour se remettre dans le bain doucement je vous propose un pti concert à Bree samedi soir, on l'annonce pas pour pas se mettre la pression, prévenez vos amis si vous voulez mais pas plus!
Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un musicien vous pouvez toujours venir danser !
Venez nombreux!
N'oubliez pas:
*Vos instruments
*Votre tenue de l'orchestre
*Nos partitions
*Votre bonne humeur
Je m'y suis ptet pris un peu tard, Samedi prochain plutôt ?
Je serai là demain soir et samedi prochain. Nous verrons bien pour demain !
Ah chic ! J'm'en vais prév'nir Orolhion ! Y sait t'nir une harpe, un cor de vache, ca j'lui ai appris... p'têt même un luth qui sait...mais ca j'lui ai pas appris, j'arrive pas à expliquer l'luth ou l'tambourin....Enfin, je sais qu'il s'ra très intéressé (et très nerveux! ) et moi ben, pour sûr, j'ai grand hâte d'm'y r'mettre ! Promis, j'apporte tous mes instruments, et si Orolhion veut v'nir, j'lui fournis partitions, instruments zé costume ! On s'retrouve ou et à quelle heure ce soir ? C'est que c'est grand, Bree !
Je ne promets rien, mais j'espère bien pouvoir mettre mon Luth à votre diposition pour ce soir...
Je serai présent ce soir à Bree. J'espère n'être pas trop rouillé... Enfin, c'est une très bonne occasion pour le savoir...
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Extra! notez que j'avais écrit 21h30 et j'avais prévu juste je serais surement pas la avant, profitez en pour vous préparer
Désolée pour hier soir, mais j'ai pas pu me libérer à temps...
Merci à tous, ce fût une bonne soirée grâce à vous !
Merci aux compagnons venus nous encourager depuis le public, merci et bravo aux musiciens, pas une seule fausse note de toute la soirée !
Que ceux qui n'ont pas pu venir et qui auraient voulu se rassurent, il y aura d'autres occasions.
Après le concert la soirée s'est finie très tard en boeufs endiablés et démonstration de danses naines:
La soirée fut très agréable et surtout une première pour moi en musique après un entrainement acharné avec dame Ismene.
Bon d'accord je ne me souviens plus vraiment de la fin de la soirée si ce n'est une chute dans les escaliers du Poney Fringant, dame Ismene voulant me transformer en poney ou me délester de quelques pièces d'or pour s'en acheter un. Par contre je ne sais plus si la dame elfe que j'ai croisé au sortir de l'auberge était un de mes rêves avinés ou non.