Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec quelques chasseurs parmi nous je ne pense pas que ce sera très long, raison de plus pour les absents de ne pas avoir de regrets, on y retournera bientôt.
Préparez vos rations de marche !
Arghh, j'ai perdu mon cheval cette nuit. J'espère ne l'avoir pas joué aux dés !!!...
Si je retrouve Palote, ma fidèle jument, je vous rejoindrai, sinon ne m'attendez pas mes chers compagnons.
[HRP] je pense qu'il va m'être difficile d'être présent ce soir, en tout cas ne m'attendez pas pas.[/HRP]
Ahhh par tout les diables ! *claque la porte de la Halle et avance en boudant*
Le sort est contre moi Maître Tomi ... Je voulais tellement venir, mais voila.. aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rolus mon cher père et une grande fête est organisé, comme chaque année... je ne peux y déroger...
Vous m'en voyez navré maître Tomi !
[HRP]
Et en vrai c'est aussi le cas, ce soir nous fêtons l'anniversaire de mon père, chez la doyenne de la famille et j'avais tout bonnement oublié... honte sur moi et les 30 prochaines générations... Bref ce n'est que partie remise j'espère !
Amusez vous bien !
[/HRP]
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
[HRP]Première éliminée du raid, je me permet d'en faire un premier résumé :
Pour un faible niveau comme moi, l'expédition a été... une forme exotique de suicide ! Je crois avoir été éliminée par une araignée fouisseuse, mais les choses sont allé tellement vite, que je n'ai même pas eu temps de la voir.
Du point de vue de la stratégie, la prochaine fois, il faudra que deux joueurs de bon niveau m'encadrent en permanence pour me protéger et que le groupe ne s'éparpille pas sur deux cents mètres avec moi en dernière position, poursuivie par une bestiole hargneuse [/HRP]
[HRP]
Tout d'abord : GRAND MERCI à Tomislav pour avoir organisé ce raid. Il n'est pas toujours facile de faire bouger toute une troupe et de se déplacer dans des endroits plus éloignés les uns des autres sans que notre compagnie ne s'étale sur des lieux.
Du point de vue de la stratégie, comme l'a souligné Ramalote, la prochaine fois nous le ferons sans doute avec le niveau rapporté à la difficulté C'était une découverte et nul ne savait ce qui nous attendait. Le fait d'avoir deux joueurs de bon niveau n'aurait, à mon humble avis, pas pu éviter ce petit inconvénient, cela ne l'aurait que repousser (il aurait suffit d'une claque d'orc dans le labyrinthe pour te faire passer de vie à replie et vu la rapidité du repop le fait d'être devant, au milieu ou en fin de peloton n'aurait pas amélioré ta situation).
Afin de ne pas se perdre ni dépenser trop de temps en recherches de l'un ou de l'autre, je rappelle qu'il y a un "vocal" intégré à Lotro et qu'il est plus rapide de crier "je suis attaqué venez m'aider" que de l'écrire sur un canal (j'en reviens toujours à cette fameuse anecdote où l'on verrait Legolas écrire une banderole pour annoncer la prochaine vague d'orcs, comme diraient certains "ROFL LMAO"). Au pire, activer le son est un minimum. Cela vous permet de mieux vaut rendre compte de ce qui est attendu. Nous ne pouvons pas écrire ce qu'il faut faire sur le canal pendant un combat.
Malgré cela, je pense que nous avons passé une bonne soirée (en tout cas c'est mon cas).
[/HRP]
Dernière modification par Teboral (13-03-2011 10:38:48)
[HRP]
Moi aussi j'ai passée une bonne soirée, je me suis amusée et fait peur aussi...
Voilà ce qu'à été la soirée pour moi, imaginez un instant mon elfe en version SD (Super Déformée, vous savez comme dans les mangas où le personnage en mode comique est représenté tout petit avec une grosse tête).
Rama court à toute vitesse de ses yeux sortent de gerbes de larmes : "O'skour, à moi, à l'aide, dame Treboral, dame Maëlianel sauvez-moi". Derrière elle un warg assoiffé de sang. Rama sort de votre champ de vision. On entends un grand cris d'horreur : "Waaaahhhh" et Rama réapparaît, cette fois c'est un Troll qui la chasse : "O'skour, à moi, à l'aide, monsieur Nakferth, monsieur Tomislav sauvez-moi" re disparaît et re-crie Waaaahhh (le retour) réapparaît avec une araignée géante à ses trousses : "O'skour, à moi, à l'aide, Gentil Leryn, soignez-moi, sauvez-moi."
Je me suis bien amusée quand même !
[/HRP]
Dernière modification par Ramalote (13-03-2011 10:56:04)
[HRP]
Merci Tomislav, ce n'était pas évident vu le monde et les différences de niveau.
*Tomislav finissait sa dernière pinte de stout du troll aveugle, en marmonnant moitié pour Prosper moitié pour sa chope*
Des araignées grosses comme ça, des trolls des bois! si si! ... Une caverne infestée d'orques... Perdus, séparés, des compagnons dans tous les coins... Nous sont tombés dessus, beaucoup de compagnons ont du se replier, blessés à mort... Quel bazar...
[hrp]
Oui j'ai été un peu trop optimiste, après avoir vu les deux premières reliques faciles et même celle de l'Enedwaith en monde ouvert, je me suis dis que les deux autres devraient être du même acabit, hélas il n'en était rien.
Et même pire que ça vu que les seuls non 65 a être arrivés au bout de la caverne de Laenan se sont vu refusé la validation de la relique par une mini quête lvl 65 donc invisible pour tous ceux de moins de 60. Et que le moindre rez dans cette caverne ne marchait pas sur un petit lvl, le jeu le renvoyait automatiquement a Bree par sécurité.
Enfin donc on le saura pour la prochaine fois donc, lvl 60 mini et j'imagine que pour le Forochel ce sera le même genre .
Dommage, je pensais vraiment avoir trouvé une ballade qu'on pourrait se faire tous ensemble pour une fois, c'est vraiment un truc qui a toujours manqué a lotro, ça avait bien commencé mais la caverne nous a achevé.
Merci quand même à tous, j'ai été heureux de voir que tout le monde avait envie de venir et de participer, j'espère que vous me pardonnerez ce cafouillage, vous aurez vu un peu du pays!
La prochaine fois on fera un concert a Bree ça sera plus calme
Et bien quelle aventure que voilà.
Je suis rassuré de voir que vous êtes tout de même tous bien rentré.
[hrp] pour te rassurer Tomi, celle du Forochel est en extérieur dans un coin reculé. il faut déblayer pour y accéder mais c'est tout à fait faisable, ce n'est donc peut-être que celle de la grotte qui est difficile.[/hrp]
[hrp] Bonjour, j'ai répondu à l'invitation de Tomislav et fut enchanté de faire cette sortie avec certains d'entre vous.
J'ai pu y constater une grande place au dialogue, à l'humour et à la bonne humeur. Je n'ai pas pu vous accompagner jusqu'au bout de la sortie,
je ne pouvais laisser dame Maëlianel tomber seule face à cet orque...
Après cet épisode, me retrouvant à Bree, j'ai été voir l'ami Prosper pour me remettre.La soirée n'était pas finie, je rencontrais d'autres membres de votre confrérie.
Quelques tournées et quelques chansons plus tard, bien plus tard, il faisait déjà jour en sortant de la taverne.Je partis vers Thorin me promettant de revenir vous voir. Merci à vous de m'avoir fait profiter de votre présence.
Il est probable q'un de ces jours, je vienne faire un tour dans votre halle et me présenter en bonne et due forme.