Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce soir comme tout les soir l'auberge du Poney Fringant était rempli et bien vivante, au milieu de toute cette agitation un jeune hobitt portant 3 grande chopes tentait tant bien que mal de se frayer un chemin jusqu'à la table de ses compagnons, tous venu à bree pour faire du commerce. Presque arrivé au bout de ses peines la bousculade se fit soudain trop forte, et le hobitt perdis l'équilibre s'apprétant a faire tomber tous ce breuvage tant mérité, à ce moment la il senti une main l'aggriper et le remettre sur ses deux pieds, il se retourna et pendant un bref instant vis une grande dame, la peau mate, le visage froid mais avec cependant un regard bienveillant, si bien que le hobbit avec un mélange de peur et d'étonnement fut impressionné par la présence de cette humaine.
-Me..Merci balbutia t'il, mais avant même avait t'il fini de parlé que la femme avait déjà disparu dans la foule. Regagnant sa table il s'assit avec ses compagnons qui avait observé toute la scène.
- Je me demande qui était cette grande dame, dit-il en scrutant la foule de gens.
- Moi je sais, dit un autre hobbit en se penchant doucement vers ses deux compagnon, par un heureux hasard j'ai entendu son histoire d'un marchant qui était de passage, laissez moi vous la conter, il prit une grande gorgé de sa chope et les autres l'imitèrent,il continua.
-D'après le marchant itinérant elle vient du Gondor,il a d'ailleurs fait le voyage jusqu'à bree avec ses cotés, pour être plus précis c'est une Ithilienne, après sa naissance ses parents déménagèrent dans un coin plus tranquille de l'autre coté du fleuve Anduin ou ils eurent un fils.
Le père était un riche marchand ayant un grand intérêt pour la culture elfe, un jour il disparut au cour d'un voyage en direction de Fondcombe, laissant ainsi a sa femme et ses deux enfants toute sa fortune et son affaire à diriger.
Notre amie a donc grandie sans avoir à se soucier de l'argent, elle vécu un temps avec sa perceptrice, une elfe du nom de Telwë Meligan qui avait une dette envers son père, elle lui enseigna diverse chose comme le combat à deux armes avec une épée et une dague dont elle excellait.
Les années passèrent et elle devint une belle jeune fille qui partait parfois sur les routes pour aidé au devoir de marchand que sa mère avait repris. Un jour on lui confia la tache d'aller supervisé le transport d'une cargaison d'objets venant d'arrivé au port d' Ethir Anduin, elle partie et le voyage se fit sans encombre, mais à son retour sa vie bascula, un groupe inconnu de brigands avais attaqué sa maison pensant surement que le butin ne pouvais en être que plus gros et durant l'attaque la mère et le frère furent assassiné et la maison brulé.
N'ayant plus aucune attache au Gondor elle pris ses armes en tant que champion et partie sur les routes en les débarrassant des bandits qu'elle croisait, son voyage l'ayant mené à Bree.
*Les hobbits buvèrent jusqu'a que l'un d'eux s'étonna*
-Mais elle n'a pas de nom cette grande da..., il se coupa net en voyant se dresser devant la table le sujet de leur discutions.
-Isidiel, je suis Isidiel du Gondor, dit d'une voix forte la grande dame qui avait entendu toute la conversation des trois compères.
-Vous qui semblez être bien informé sur plein de chose, repris t'elle pendant que les hobitts surpris la regardaient avec des grand yeux, pourriez vous sans doutes me dire ou je peut trouvé la confrérie du dragon éteint.
[HRP]
Bonjours à tous, bon je vais pas me décrire et raconté ma vie, après le roman du dessus j'ai plus envie d'écrire ^^. Je peut peut-etre quand même dire qu'il y a une personne qui me connais bien sur ce forum c'est Nordolo donc n'écoutez pas ce qu'il dit sur moi c'est pas vrai :) .
Les activités de confrérie
- Forum : Oui mais j'ai plutôt tendance à lire qu'a répondre, je doit être timide.
- Participation aux canaux de discussion : pareil qu'au dessus
- Quêtes de groupe de allié/ confrérie : si je suis la aucun problème
- Evénements RP alliés/confrérie : la première chose qui me vient à l'esprit c'est quand on est à Rome on fait comme les Romains
- Instances alliés/ confrérie : comme pour les quêtes
- Demande/offre d'artisanat : c'est un des avantage en confrérie pourquoi m'en privé.
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : je suis pas contre
culture Tolkienienne
Bon j'ai vu les films comme tout le monde hein, sinon j'avais commencé de lire la trilogie y'a longtemps mais je l'avais pas fini et la j'ai repris du début.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : Oui M'sieur
[/HRP]
Hors ligne
Oh, toi aussi ta famille a été tuée par ces brigants ... Grrr, je hais ces gens ! Tu sais ce qu'il faut faire quand t'en attrappe un ? Et bien tu le torture jusqu'a ce qu'il te dise où sont cachés ses semblables. Ensuite tu va là où il t'a dis (tu le laisse attaché et baillonné à un arbre) si c'est là, et qu'il n'a pas menti tu les massacre tous sauf un que tu torture pour savoir où sont les autres campements. Si il t'a menti tu retourne où tu l'a laissé attaché (en général sur un nid de fourmis mais tant qu'il est attaché ...) et tu le torture a nouveau (j'aime tellement ça) et tu fais ça jusqu'a trouver un campement. Et ensuite et bien.... hein ? quoi encore ? Ah pardon ...
je me suis encore emportée ... J'ai oublié les présentations, je me nomme Darwalda, chasseuse de Bree, veilleuse des routes commerciales.
Hors ligne
Heu...
* Lève les yeux aux ciels* et bien pour la douce jeune fille adorable qui a besoin d'aide, on repassera. Darwald rendrait des points à un warg en matière de férocité....
Hors ligne
Je pense que vous avez frappé à la bonne porte Isidiel : être marchand tout en étant une finelame est tout à fait utile par ces temps troublés. Bienvenue dans la confrérie !
Hors ligne
Oh ! Une Dame du Gondor ? Salutations ! Cyian Ostengaardt des Ostengaardt de Dale pour vous servir. Comptez sur moi pour vous escorter en cette région, elle est bien moins paisible qu'elle en a l'air. Toute lame aussi affutée est-elle ne vaut pas une bonne et rapide flèche.
Puis se tournant vers Ramalote :
Heu...
* Lève les yeux aux ciels* et bien pour la douce jeune fille adorable qui a besoin d'aide, on repassera. Darwald rendrait des points à un warg en matière de férocité....
Vous avez vu ? Hé, hé, c'est ça le charisme incomparable des Chasseurs du Nord ! En moins de deux jours et une vingtaine de mots échangés, j'ai transformé notre timide orpheline larmoyante en terrible archère vengeresse. Elle a la gnák, comme disent les Nains de l'Erebor.
Bombant le torse, le visage rayonnant, Cyian, de rajouter :
Je suis pas peu fière de ma filleule, elle ira loin, Foi de Bard !
Dernière modification par Cyian (14-03-2011 14:51:22)
Hors ligne
Bonjour Isidiel, ha mais on s'est vu lors de notre expédition dans ce trou a orque!
Bon déjà vous êtes pas rancunière c'est déjà ça !
Bienvenue !
Hors ligne
Hum... Je ne pense pas qu'il y ait place dans notre Confrérie pour une personne aimant pratiquant la torture, fusse sur des brigands. Cela ne fait que rabaisser celui ou celle qui la pratique au rang de bête sanguinaire. Il serait souhaitable que vous revoyiez vos principes de vie Darwalda.
Dernière modification par Teboral (14-03-2011 18:19:55)
Hors ligne
Merci à tous de votre accueille,
Oh Darwalda *rire*, je ne comprend que trop bien votre engouement sanguinaire et si je retrouve les responsables de ma tristesse qui sait quel mort je leur infligerais, mais pour le moment j'essaie de ne pas me faire envahir par mon passé et je m'en tient au enseignement que j'ai reçu, ma lame sera vive pour apporter une mort rapide à mes ennemies.
Cyian, je n'oublierai pas votre proposition et ne manquerai pas de faire appel a vous, je ne sais que trop bien l'utilité d'une flèche bien guidé lors d'une bataille.
Tomislav je me rappel bien de cette expédition au milieu des orques et aussi de ma chute dans l'eau souterraine et les allé retour que nous avons fait avant de trouvé le bout de ce labyrinthe, j'ai au final défaillie devant la porte *ne peut s'empêcher de rire en repensant à tout ça*.
Mais je ne voit aucune raison d'être rancunière même si les ennemis rencontré était trop fort pour moi, ce n'est pas en chassant des lapins que ma lame va s'affuter.
Hors ligne
[HRP]
ce n'est pas en chassant des lapins que ma lame va s'affuter.
Gaffe quand même si c'est un lapin adulte... Cliquer ici
[/HRP]
Dernière modification par Soloboc Brandebadil (14-03-2011 22:01:15)
Hors ligne
[HRP]
Gaffe quand même si c'est un lapin adulte...
Ahah oui c'est sur que jme la peterais plus que si c'était un faisant.
[/HRP]
Hors ligne
mmmh .... encore une damoiselle .... bon ... qu'il en soi ainsi !
Bah ... ça devrait plaire à Aherdea, elle vient aussi du sud du Gondor ....
Pour vos brigands ... à se train faudra prévoir une expédition ... histoire de les blocquer dans leurs activités ...
Par contre pour ce qui est de la torture .... faudra me passer sur le corps !!!! Pas question .... pas de combat sans honneur ! Sommes pas des orques foutre !
Hum .... bon .... je me calme .....
Bienvenue Isidiel
Hors ligne
Hors ligne