La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 24-03-2011 21:33:41

saubert
Emissaire des Rodeurs d'Etherius

Les Rodeurs d'Etherius

Bien le bonjour, frères et soeurs du Dragon Eteint !

Je me présente aujourd'hui pour rechercher de l'aide pour ma confrérie, les Rôdeurs d'Ertherius. http://rodeurdetherius.forumgratuit.fr/

Alliés de Beoneth dans d'autre sphères, nous avons rejoint à plusieurs la Terre du Milieu. Nous sommes cependant peu nombreux, 7 joueurs plus quelques séides, mais avec seulement une poignée encore plus maigre d'actifs.

Je souhaite pour ma part pouvoir rejoindre des joueurs chevronnés lors de quelques sorties, car Lotro sans sortie de groupe, c'est comme un arbre sans feuille, un hobbit sans petit déjeuner, un nain sans barbe, bref, c'est triste.

En particulier, mon capitaine commence a atteint les frontières de l'Eregion, et ne serait pas contre un peu de compagnie avant d'entrer en La Moria.

Bien à vous,

Saubert


6132-saubert.png

Hors ligne

#2 24-03-2011 22:44:21

Medneth Selgran
Echevin

Re : Les Rodeurs d'Etherius

[HRP]
Bonjour Saubert et bienvenu sur notre forum, et merci pour l'intérêt que tu nous portes.
Une remarque cependant : tu postes dans une rubrique RP, d'une confrérie RP qui joue sur un serveur RP. Aussi, il est toujours apprécié ici d'interagir de façon RP smile . Le HRP est admis, mais seulement pour des choses qui ne pouraient être faites ou dites de façon RP. Enfin bref, selon le dicton : chez les Romains, il vaut mieux agir comme les Romains wink

Ta proposition d'alliance va être discutée, et peut être que quelques uns viendront te poser quelques questions.

Au plaisir de te croiser sur les routes de l'Eriador et au delà.


69.png

Hors ligne

#3 25-03-2011 10:45:05

saubert
Emissaire des Rodeurs d'Etherius

Re : Les Rodeurs d'Etherius

A l’écoute des propos du 1er Echevin, le rappelant gentiment mais fermement à l’ordre, Saubert sentit le rouge lui monter au front. Il se rendit compte qu’il avait pénétrer de façon abrupte dans la salle des ambassades, bousculant les personnes présentes et les convenances avec la même grossièreté, tout bouleversé qu’il était par sa chevauchée à bride abattue et ses derniers combats contre les semi-orques de l’Eregion.

Il s’inclina longuement avant remettant de l’ordre dans son esprit et inspirant longuement pour réguler son souffle et calmer les battements désordonnés de son cœur.

« Je vous présente toutes mes excuses Messire, ainsi qu’aux autres membres de l’assemblée. Il semblerait que j’ai perdu certaines bonnes manières à force de monologue et de solitude. Je me présente à nouveau. Je suis Saubert, Capitaine des peuples libres. J’ai pour habitude de mener mes combats avec mon seul hérault pour compagnie, même si je peux heureusement faire de temps à autres appels à mes frères d’armes. Nous avons cependant des combats différents à mener, et il s’avère que je nous trouve bien démunis et isolés quand il s’agit de livrer combat dans les fiefs même des serviteurs de l’Ombre. Mes frères ont en effet renoncé à défier l’ennemi dans son antre, et il est vrai qu’il serait suicidaire de tenter de livrer bataille en infériorité numérique contre les troupes d’élite de l’ennemi, et difficile de trouver des alliés sans un réseau de connaissance suffisant.

Aujourd’hui, je viens humblement vers vous, Frères et Sœurs du Dragon Eteint, comme Boromir, digne représentant de la race des Hommes, s’est présenté au sage Elrond, afin d’avoir conseil et appui. Je pressens en effet que de nombreuses batailles d’envergure sont à mener, et que je suis bien démuni face à elle. Saurez-vous me pardonner ma première maladresse, et m’aiguiller dans ma démarche ? »

Saubert se tut alors, attendant la réaction de l’assistance.


6132-saubert.png

Hors ligne

#4 25-03-2011 17:40:22

Tomislav
Echevin

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Et bien soyez le bienvenu dans notre Halle Saubert, un ami de Beoneth dites vous ?
Comment va-til donc alors ? Dites moi tout!
Servez vous à boire et asseyez vous, je crains que la soirée ne soit longue.

Hors ligne

#5 28-03-2011 13:02:28

Tharalin
Le méchant de service

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Bien le bonjour Saubert !!

Je comprends mieux que quiconque votre souci…moi-même je viens d’un très vieux clan qui a hélas périclité…même si je reste un Brisefer dans l’âme, j’ai trouvé dans la Confrérie du Dragon Eteint tout ce qu’un vieux nain pouvait désirer…

Teigneux dans la bataille, méticuleux dans notre artisanat, généreux dans le commerce, imprévisibles lors des festivités…C’est ça le Dragon Eteint.

Si vous souhaitez un d’ces quat’ vous joindre à nous, ben hésitez pas…ou plus…La route vers le Mordor s’ra longue…autant faire ce bout d’chemin ensemble.


1017-tharalin.png

Hors ligne

#6 28-03-2011 15:21:07

Elyneiis
Compagnon

Re : Les Rodeurs d'Etherius

*salue de la main tout en mangeant une tourte*
« Chalut msieur Chaubert. Chui chur que vous trouverez l’aide nécechair parmi nous «
*Finie d’avaler sa tourte*
« Moi c’est Elyneiis, vive menestrelle qui a toujours à cœur de chanter pour ses amis et leur donner du baume au cœur pendant les combats ! »
*Tend la main vers Saubert*
« Vous voulez un muffin avant qu’Ismene ne les mange tous ? »
[HRP] Bienvenue sur notre forum. Quoiqu’il advienne de ta demande, n’hésite pas à me contacter (et mes amis également), nous te prêterons mains fortes !

Hors ligne

#7 29-03-2011 08:56:43

saubert
Emissaire des Rodeurs d'Etherius

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Merci de votre accueil ! Je n’avais aucun doute sur l’hospitalité des Semi-Hommes (même si partager gâteaux et thé est une courtoisie quelque peu forcée par les circonstances) mais je ne m’attendais pas à être cordialement salué par un nain en venant de la part d’un elfe. Tant il est vrai que j’ai plutôt assistés à des joutes verbales entre ces deux races qu’à des manifestations de bienveillance. Tant mieux, cela n’augure que du bon pour la suite.

Concernant Beoneth, je n’ai que peu de nouvelles directement. Son cher ami Doddy est plus visible, mais nous n’échangeons que de brefs messages par aubergiste interposés.

Pour en revenir à la raison de ma venue, comme je le disais, en bon capitaine je n’ai pas peur d’affronter l’ennemi jusque sur les terres d’Angmar (même si parfois je dois raser les murs quand je vois des Gorthorogs lourdement armés passer à côté). Cependant, pour entrer dans les forteresses bien gardées, il ne suffit pas de rallier quelques compagnons croisés sur les chemins, il faut préparer l’opération, avoir des alliés expérimentés et bien équipés. C’est cela qu’il me manque. Je rêve de porter le fer de ma Hallebarde jusque dans le cœur de la Faille d’Angmar, ou la Trésorerie d’Helegrod. Hélas, sans ce cher Gimli, les choses sont bien plus ardues.

Vous allez me répondre : tu ne parles que de toi, pas vraiment de tes frères, alors que tu es dans la salle des alliances, pas le bureau de recrutement. Là réside le cœur du problème. En effet, mon cher cousin Saulame (dont nous partageons la racine de notre nom) a créé une confrérie dans laquelle se trouve des compagnons qui me sont chers. Une partie est toujours active, mais ne rêve pas de fouler le sol des forteresses suscitées. Quant aux autres, je suis sans nouvelles depuis maintenant plusieurs semaines. Mon honneur m’interdit de les abandonner. Mais je ne saurais mener à bien ma mission en l’état.

Doddy m’a conseillé de vous rejoindre, purement et simplement. J’ai choisi de venir faire votre connaissance, en préalable à toute décision. Peut-être pourrais-je me joindre à vous en quelques occasions pour voir si nous pouvons être frères de bouclier ? Qu’en dites vous ?

PS : Et oui je prendrais volontiers une bière et un muffin (même si la combinaison est hasardeuse, ne sommes nous pas en une époque où nous nous devons de tisser des liens ? à commencer par les liens culinaires).


6132-saubert.png

Hors ligne

#8 30-03-2011 16:29:08

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Salutations Capitaine !

Aherdin Tranchepierre, gardien de la Halle!

La bienvenue.
Je ne parlerai pas au nom de le Confrérie pour ce qui est d'une alliance éventuelle, ... nous avons déjà de nombreux alliés et parfois bien du mal à pouvoir entretenir des relations régulières avec eux alors .... un de plus.... c'est à discuter ...

Néanmoins, de manière individuelle, je me tiens à votre disposition (dans la limites de mes possibilités) si le besoin s'en fait sentir ... et si vous devez avoir un allié dans la bataille !
Je connais Khazad-Dûm et pourrai vous guider dans les tunnels à nouveau ouverts !

Mais buvons une pinte de bière tout en parlant de vos projets !


[HRP]
Pour t'aider ou tes compagnons, tu peux me MP en jeu :

Aherdin (gardien lvl 65)
Aherdea (Méné lvl 42)
Pantouflette (Chasseur lvl 36)


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#9 30-03-2011 20:56:59

Medneth Selgran
Echevin

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Medneth prépare un petit mot à l'attention de Sober :

Cher Sober
Le débat entre échevins est en cours, je vous contacterais dés la décision prise.

Bien à vous

Medneth Selgran
1er Echevin


69.png

Hors ligne

#10 31-03-2011 16:34:19

saubert
Emissaire des Rodeurs d'Etherius

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Sober ? voulez-vous vraiment me mettre la confrérie de la cervoise et la ligue des tavernes sur le dos ? je ne peux concevoir un tel diminutif qui est un affront à tout breuvage fermenté !


6132-saubert.png

Hors ligne

#11 31-03-2011 19:38:58

Medneth Selgran
Echevin

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Oh, excusez ma méprise, certainement due au surmenage. Je rectifie : Saubert ! Enfin, il se trouve qu'autrefois j'ai connu un certain Sober, d'où ma méprise...

Pour ce qui est de l'alliance, nous limiterons au maximum tout nouvel accord car, comme cela a déjà été évoqué, à conclure de trop nombreux pactes, nous aurons du mal à les honorer tous correctement. Cependant, même si vous ne faites pas parti du premier cercle de nos alliés, je vous propose de faire parti du cercle de nos amis : vous serez toujours les bienvenus pour participer à nos expéditions.


69.png

Hors ligne

#12 01-04-2011 11:51:42

saubert
Emissaire des Rodeurs d'Etherius

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Merci de votre réponse. C'est déjà une très bonne chose. Allié, ami ou frère, c'est toujours mieux qu'être inconnu ou vaguement connu.

Je vois cependant que je n'ai pas la possibilité de consulter le calendrier de vos expéditions "fraternelles" sur le calendrier général commun à toutes les confréries sur le grand livre dédié à cet effet. Pour signifier mon intérêt, il faut donc que je me signale sur vos registres de confrérie ?

J'aimerais tout particulièrement porter le fer de ma Hallebarde à Carn Dum, Urugarth, Annuminas. Il me reste une mission confiée par la Dame Bleue pour récupérer du Silithar et reforger la lame qui fut brisée dans le tombeau d'Elendil. Si vous pensez effectuer une sortie en ces lieux, je suis fortement intéressé.

Enfin, comme je signalais tantôt, je brûle de défier l'Ennemi à Helegrod et dans la Faille. Pour ces deux derniers lieux, pensez-vous que je sois suffisamment aguerri ? Faut-il attendre encore un peu ?

Maître Aherdin, je saisis votre main tendue. Pour l'instant, je n'ai pas encore pénétré dans la Moria, j'ai juste aidé à rouvrir ses portes. Je concentre présentement mes efforts à combattre les desseins d'Amarthiel, qui nous a bien berné Golodir et moi en se faisant passer pour Sarah Chenecoeur. Je pressens que je vais mettre du temps à rétablir l'équilibre en Angmar...

Dernière modification par saubert (01-04-2011 11:52:57)


6132-saubert.png

Hors ligne

Pied de page des forums