Vous n'êtes pas identifié(e).
J'arrive en retard, mais mon "bon anniversaire" n'en est pas moins vibrant! BON ANNIVERSAIRE ISMENE!!!!!
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Bon anniversaire Ismene, j'osais pas écrire sur l'autre message de Hultrin de peur de gacher le bouquet!
[hrp]
Par contre: a la bibliothèque les anniversaire ? Au lavoir voir dans la grande Halle cétait bien non?
Dernière modification par Tomislav (26-03-2011 02:44:01)
Joyeux anniversaire même si je dois etre très en retard.
Merci à tous les amis, je suis très honorée, vraiment. -Rouge écarlate, distribue des bises à tire-larigot-
[HRP] Ouip, je pense que le sujet serait mieux au lavoir, meme si je remercie infiniment Teboral et Hultrin de leur initiative ! Pour ma part, le jour anniv d'ismène étant aussi celui de la joueuse, j'ai eu le droit à un cadeau surprise pas top. J'me suis entaillé profondément le pouce au boulot. Résultat, pompiers (que ca a fait rire quand ils m'ont demandé ma date de naissance), hosto, points de suture, arrêt de travail...et cdd s'arrêtant demain non reconduit pendant une semaine. C'est bien ma veine tiens. M'enfin, voyons les choses du bon côté..j'vais pouvoir me connecter un peu plus ! Voilà pour la petite histoire vous saurez tout d'mes petites affaires hihihi. [/HRP]
Joyeux anniversaire , éleveuse de Muffins !
Tenez, et voici mon cadeau : ça nous ... heu... vous changera des poêlons. * Fier * Et c'est moi qui l'ai réalisé.
* tend un paquet contenant un rouleau à pâtisserie *
-Sautille, bat des mains, et embrasse medneth sur la joue après avoir déballé précautionneusement son cadeau-
OoOoooh !! Merciiiiiiiiiiiiiiiii Ch..Medneth !! Merciiii !Rooh, un vrai rouleau d'humains, j'en avais pas encore, merci mille fois ! hihihi..j'vais être une cuisinière encore plus muffinesque avec ca ! Vraiment, fallait pas, merci mille fois ! Pis en plus, il tient bien en main, et il est bien profilé ! pour lanc..euh pour cuisiner, ca va être impec !
[HRP]>^-^< Tiens ca me rappelle que je vais pouvoir demander à un forgeron un joli couteau suisse de franc tenancier, le niveau 55 étant à moins d'une bulle et mes outils ...niv 35 (sauf la poêle, faut pas charrier ^^) [/HRP]