La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 26-03-2011 12:24:37

Tomislav
Echevin

Re : Ismene

Comment ça vous aviez pas de rouleau à pâtisserie ?!

#14 26-03-2011 12:26:33

Ismene
Compagnon

-lève les yeux au ciel- J'en avais, mais plus petits, de fabrication cousinesque !! Faites gaffe Tomislav, ou vous allez tâter d'celui ci en avant première, hihihihi !

269521bandeauismene201032518234.png

#15 26-03-2011 13:21:50

Cyian
Echevin

*regard noir à Teboral* c'est comme ça qu'vous autres, les elfes, fêtez les anniversaires ? En composant des épitaphes ? Pfff...

*se tournant vers Ismène* Til hamingju með afmælið Ismène, bénis soient en cette heure les braves Tourtensac qui œuvrèrent à votre conception ! Mon arc est plus que jamais à votre service !

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#16 26-03-2011 17:44:18

Maëlianel
Echevin

- C'est avec un peu de retard, mais je tenais tout de même à vous souhaiter un très heureux anniversaire, Dame Ismène...
J'ai également un cadeau pour vous...

Souriante, Maëlianel tend à Ismène de nombreux petits plats qu'elle a préparés soigneusement à son intention.

- Je connais vos talents culinaires puisque j'ai eu le bonheur de pouvoir goûter à quelques uns de vos plats, mais j'espère que mes modestes connaissances en cuisine vous feront découvrir de nouvelles saveurs...

Maëlianel s'approche un peu timidement d'Ismène, puis lui fait la bise en la serrant dans ses bras.

#17 27-03-2011 02:35:38

Astrae
L'aiguille opiniâtre

-Éreinter Astrae fait son apparition et d'une petite voix fébrile annonce

halala satannée forge je suis si fatiguer par tous se travail.
Suilad compagnons, Je tenner tous de même a vous adresser chère Ismène, un exelent anniversaire.

[HRP]
Boulot boulot fatiguer je suis comme a mon habitude mais je ne pouvait pas allez me coucher sans vous souhaiter une bonne fête Dame Ismène .
Là dessus je vais m'écrouler  et me faire engloutir par ma couette.
[/HRP]

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png
9 voie des Havres, quartier de Lorn-i-Chyrch (Falathlorn).

Pied de page des forums