La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-04-2011 15:12:58

Helwood
Compagnon

Helwood.

Le jeune Helwood est né à quatre journées de cheval au Nord d'Edoras. La journée même de sa naissance, la quasi-totalité des récoltes est parti en cendres.

Son enfance et son adolescence sont marqués, par le mépris, voir une franche hostilité de la part des habitants de la région. Le désespoir prit le jeune Helwood. La seule chose qui lui permit de tenir était la musique.

A ces dix-sept ans, pendant équinoxe automne, Helwood se présentait pour la première fois devant un publique pour honoré l’entrée dans la Saison des Moissons. Et là miracle, sa musique rempli le cœur de tous et firent tous la fête jusque tard ce soir là. Un nain du nom d'Hultrin Forgecendre était aussi de la fête, après quelques pintes, les deux compères se sont liés d’amitié et se contèrent leurs aventure, enfin c’est surtout le nain qui relata.
Il avait par ailleurs une drôle façon de parler.

Hélas le destin n’en avait pas fini avec le jeune Helwood, au petit matin une troupe de sombres mercenaires sont arrivés, dans leurs rangs, se compté un troll de pierre.
Malgré l’horrible rixe, aucuns membres de la famille d'Helwood n'eurent péri, ce qui ne fût pas le cas de quelques villageois des alentours .

Helwood fût pris de remords et pensait de plus en plus à se donner la mort pour protéger les siens. Hultrin a réussi à l'en dissuader, et depuis les deux nouveaux compagnons sont sur les routes...
Depuis ce jour, Helwood le jeune homme du Rohan a décidé de combattre son propre désespoir et celui de ses compagnons en devenant un ménestrel.

[HRP]
- Forum : régulièrement.
- Participation aux canaux de discussion : régulièrement.
- Quêtes de groupe de confrérie : parfois à régulièrement.
- Quêtes de groupe de nos alliés : ne sais pas.
- Evénements RP confrérie : parfois à régulièrement.
- Evénements RP de nos alliés : ne sais pas.
- Instances de confrérie : parfois à régulièrement.
- Instances de nos alliés : ne sais pas.
- Demande/offre d'artisanat : ne sais pas.
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : ne sais pas.

En fait je sais que pas mal évènements/quêtes/instances on lieu pendant le weed-end et je suis rarement chez moi en ce moments.

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?

J'ai du lire 50 pages d'un des livres et j'ai eu beaucoup de mal. Bien sûr, quand les films sont sortis j'ai été les voir avec grand plaisir. Sinon je suis rôliste donc, je connais les deux jeux de rôle sur les Terres du Milieux mais aussi le jeu de rôle amateurs "Tiers Âges".

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie : oui.

Hultrin Forgecendre m'a présenter le Seigneur des Anneaux online et je me présente sous ces conseils.

Je reste ici ou in game à votre disposition pour tout renseignement.
[/HRP]

Helwood.

Dernière modification par Helwood (05-04-2011 17:56:27)

#2 05-04-2011 17:23:19

Nordolo
Compagnon

Re : Helwood.

Un cri retentit soudainement du hobbit

Un conteur ! Tiens celà fait longtemps que j'en avais pas vu un. J'espère que vous vous êtes éclairci la voix parce nous allons vous faire chanter !
Et si d'aventure vous voulez exercer vos cordes vocal, y a bien le cognac à not' halle de confrérie.

Bon sinon à part ça je vous souhaite la bienvenue, fait un signe de révérence non sans détacher la bourse accrocher au ceinturon d'helwood et s'en va.

2165.gif

#3 05-04-2011 18:58:10

Cyian
Echevin

Hum... un Verte-Paille déprimé ?.. ça arrive, mais de là à finir un luth en bandoulière...

Allez ! Haut les cœurs, Homme du Rohan ! Laissez donc cet encombrant truc en bois pour trinquer ! Parions que l'odeur du malt attirera vite fait, notre ami Hultrín.

Dernière modification par Cyian (05-04-2011 18:58:40)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#4 05-04-2011 20:24:37

Medneth Selgran
Echevin

Bienvenue Helwood, vous verrez qu'ici la musique est appréciée. Même Cyian - à ses heures de relative lucidité - ne dédaigne poussez la chansonnette. Mais pour l'heure, trinquons.

"Plus haut la coupe ..."

69.png

#5 05-04-2011 20:52:02

Olah Maistre Cyian, nous ne buvons plus depuis longtemps. Helwood, nous espèrons que le voyage ne vous a pas trop fatigué.

9012-hultrin.png

#6 09-04-2011 10:58:58

Tomislav
Echevin

Parfait, les amis de nos amis sont nos amis et plus encore s'ils aiment la musique !
Bienvenue Helwood

#7 11-04-2011 14:23:39

Tharalin
Le méchant de service

Bienvenue à vous Helwood.

Heu les copains, z’avez r’marqué ? Tous ceux qui ont perdu leur famille, leur chien, leurs canaris viennent nous rendre une p’tite visite…on devrait p’têt’ r’baptiser la Halle en orphelinat, non ?

-Doddy ?

-Oui maître Thrandorin ?

-On se tutoie ?

-Ah mais volontiers…tout l’honn…

-T’es lourd.

-Mais heu…

1017-tharalin.png

#8 11-04-2011 18:36:44

Cyian
Echevin

[TrollHRP]
Note Tharalin que ce n'est pas le cas ici : aucun membre de la famille d'Helwood n'a, semble-t-il, péri ; rien que pour ça, je m'incline (quant aux villageois, ils n'avaient que ce qu'ils méritaient !)

Mais le célèbre complexe "Chevalier du Zodiaque" a la dent dure : pas d'aventure avant la production d'un certificat d'inhumation.

J'attends toujours la perle rare qui nous expliquera vouloir fleurir la tombe de sa môman sottement échouée en Baie de Forochel. "Je parviens actuellement au 20ème palier de décompression ; au 65ème ce sera bon". D'office, je proposerais mon parrainage ^^

[/TrollHRP]

Dernière modification par Cyian (11-04-2011 18:37:28)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#9 12-04-2011 00:04:24

Nakferth
Compagnon

Bienvenu messire Helwood

Hum, encore un conteur, un saltimbanque qui aura la cote avec les donzelles...

6949-nakferth.png

#10 12-04-2011 10:03:29

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Bien le bonjour à vous jeune homme.

#11 12-04-2011 17:30:45

Avandil
Compagnon

Bonjour Helwood. Vous allez avoir du mal à rester triste ici.

#12 16-04-2011 17:15:40

Endryamir
Compagnon - Erudit

Salutations Helwood! Si vous avez besoin de cartes, d'informations historiques, de traités divers, n'hésitez pas, la bibliothèque se trouve à l'étage. Je me ferai une joie de vous y guider.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Pied de page des forums