La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 16-04-2011 13:45:29

Idwyn
Compagnon

Idwyn Galadhron

Je me nomme Idwyn, de la maison Galadhron, fille d'un capitaine de la Garde de l'Intendant du Gondor.
Comme toute demoiselle de bonne famille j'étais destinée à parcourir les vastes couloirs de la Cité blanche, à la recherche d'un futur mari.
Ma jeunesse dans les vastes plaines du Rohan m'a permis de fuir les contraintes de la vie de Cour et de me consacrer à mes vocations, la chasse et l'aventure!
A l'âge de 22 ans je suis partie sur les routes en compagnie d'une bande de menestrels qui donnaient des spectacles et de la bonne humeur à qui voudrait bien les payer. Avec "L'orchestre des saisons" nous parcoururent les plaines jusqu'aux montagnes bleues. Nos pas croisèrent ceux des brigands et de l'Ombre, que nous combattirent sans relâche. Nos pérégrinations nous menèrent jusqu'à Archet où j'ai décidé de m'installer quelques temps afin d'aider les fermiers qui subissaient de plus en plus d'attaques des brigands. Depuis ma soif d'aventures m'amène toujours plus loin dans les profondeurs et vers la guerre.

Bonjour la confrérie! Je débute dans LOTRO et j'ai une chasseuse humaine de niveau 28 pour le moment. Je suis tombé sous le charme du jeu il y a peu, après avoir été berçé par l'oeuvre de Tolkien et les films de Peter Jackson (d'ailleurs à ce sujet: http://www.allocine.fr/article/ficheart … 3374.html).
J'ai 24 ans et je prends mon temps pour découvrir tranquillement les richesses du jeu.
J'ai choisi la voie de l'exploratrice en artisanat:
Tailleur expert, maître compagnon 62/560
Forestier expert 8/360, maître compagnon complété
Prospecteur 22/360, maître compagnon complété

Je recherche avant tout une confrérie ou la bonne humeur et l'esprit RP est respecté. je ne recherche absolument pas l'optimisation extrême du personnage même si tous les aspects du jeu m'intéressent, comme les raids et les instances. J'ai vu que vous organisez de nombreux évènements afin de participer à la vie du Forum et j'aimerais vous rejoindre. Mon temps de jeu est variable, bien qu'en ce moment j'ai plus de temps que d'habitude. Je ne me suis pas encore familiarisé avec les instruments de musique et les emotes dans le jeu. je compte m'y mettre bientôt!

Activités de la confrérie:
-Forum: régulièrement
-Canaux de discussion: régulièrement
-Quêtes de groupe de confrérie: tout le temps, l'intérêt d'un MMORPG est pour moi de jouer en groupe.
-Quêtes de groupe de nos alliés: je suis ouvert à toute entraide.
-Evènements RP de la confrérie: régulièrement mais selon mes disponibilités.
-Evènements RP de nos alliés: idem
-Instances de confrèrie: régulièrement selon mon niveau
-instances de nos alliés: idem, j'aime jouer avec des joueurs inconnus parfois.
-Demande:offre d'artisanat: je suis disposé à aider ceux qui auront besoin de mes compétences.
-Sollicitations de la confrérie: variable selon ma disponibilité et mon temps de jeu.

Niveau de culture tolkienienne:
J'ai lu toutes les oeuvres de Tolkien, le SDA, Bilbo le hobbit, le silmarillion, les contes et légendes inachevés.

J'ai prix connaissance de la charte de la confrérie!

Dernière modification par Idwyn (16-04-2011 13:47:08)

#2 16-04-2011 14:31:57

Teboral
Echevin

Re : Idwyn Galadhron

Bienvenue en notre Halle Idwyn. Je suis Dame Teboral. Installez vous et prenez quelques muffins, mes Compagnons ne devraient pas tarder.

3999-teboral.png

#3 16-04-2011 14:37:40

Idwyn
Compagnon

Merci! Ces trois derniers jours de chasse m'ont pour le moins affamé.

#4 16-04-2011 15:15:27

Medneth Selgran
Echevin

Ho une chasseuse, voilà qui n'est pas si courant. Si vous maniez l'arc aussi bien bien que l'aiguille, ce sera excellent, mais il faudra un peu me montrer cela... En tout cas, si vous voulez un excellent arc - sans vouloir me vanter - vous pouvez compter sur moi. Et bienvenue !

[HRP]
Merci pour le lien. Y-a-t-il un site dédié au tournage ?
N'hésites pas à poster à ce sujet dans la rubrique L'oeuvre de Tolkien.

69.png

#5 16-04-2011 16:00:34

Idwyn
Compagnon

[HRP]
Merci pour le lien. Y-a-t-il un site dédié au tournage ?
N'hésite à poster à ce sujet dans la rubrique L'oeuvre de Tolkien.

Pas que je sache, c'est juste pour signaler le début du tournage. Normalement la partie 1 sortira en décembre 2012, et l'autre en décembre 2013, ce qui fait à peu près 600 jours à attendre!!!

#6 16-04-2011 16:59:28

Cyian
Echevin

Salutation Dame Idwyn, bienvenue dans notre Halle.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#7 16-04-2011 17:03:53

Endryamir
Compagnon - Erudit

Mae govannen hiril, soyez la bienvenue.

Endryamir s'incline en se touchant le coeur

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#8 16-04-2011 17:13:20

Avandil
Compagnon

Bienvenue Idwyn. Vous avez frappé à la bonne porte.

S'incline

#9 17-04-2011 10:18:24

Hurrmmm ... Salutations Damoiselle !

Le khazad s'incline poliment

Aherdin Tranchepierre, Gardien de la Halle et membre de son mur de boucliers !

Bienvenue à vous ! N'hésitez pas à demander de l'aide ... Ma Hache "Bunduchatur" est à votre service.

Le khazad s'installe dans l'un des sièges de la Halle, une pionte de bière à la main et boit à la santé de la nouvelle venue .... et des autres aussi ....

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#10 17-04-2011 10:46:34

Idwyn
Compagnon

J'ai connu un soiffard du nom de Tranchepierre il y a quelques années. Un soir de beuverie il a eu l'idée de conter fleurette à un troll des marais. Il est parti avec un bouquet de fleurs et est revenu avec une hache ensanglantée et un bras cassé.

#11 17-04-2011 12:14:46

Tomislav
Echevin

*S'avance affairé*
Bonjour, bienvenue, pardonnez-moi nous sommes en plein préparatifs de fêtes et je n'ai guère de temps à vous consacrer pour le moment, mais ne vous inquiétez pas tout nos beaux jeunes hommes ne vont sûrement pas vous laisser en paix eux
*Sourit*
L'orchestre des quatre saisons dites vous ? hmmm ça m’intéresse tout ça, faudra me raconter !

#12 17-04-2011 16:00:51

Le khazad releva le menton sous son épaise barbe, fronça les sourcils et toisa la nouvelle venue de son regard d'acier.

Damoiselle, sachez que je ne suis pas un soiffard mais un amateur raisonable de bonnes bières brassées avec savoir et dégustées avec sagesse !
En suite, je n'ai jamais, au grand jamais compté fleurette ! Et encore moins avec un Troll des marais ! Qui plus est, le noble nom de Tranchepierre ne peu être entaché ainsi par vos paroles ! Ne moquez pas un khazad, ... cela est une erreur !
Pour l'heure je mettrai cela sur votre jeune âge et peut être aviez vous trop consommé ce 'fameux' soir et avez-vous confondu Tranchepierre avec Tranchebière .... ou autre

Barhum !

Le khazad se leva, remit une buche dans la cheminée et monta à l'étage consulter distraitement une carte du sud de l'Eregion.

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Pied de page des forums