La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 25-04-2011 18:12:23

Anyssa
Alliée - Les Sentinelles des Istari

Sîdh Elenath

Bonjour Amis du Dragon éteint,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue à votre rencontre dans votre belle demeure. Je conserve malgré tout le plaisir de rencontrer régulièrement de vieux amis du Dragon éteint. Nous jouons ensemble à l'occasion, avec un plaisir toujours renouvelé, du moins de mon côté.

Les plus anciens d'entre vous ont connu les tribulations d'Anyssa au sein d'Itila Cala, vieille confrérie repassée depuis à la clandestinité. Ma fière ménestrelle a ensuite participé à la fondation des Sentinelles des Istari. Ce clan a vaillamment affronté tous les dangers de la Moria et de la Forêt noire. Mais l'ardeur au combat des Sentinelles a faibli et beaucoup, après d'âpres combats, ont ressenti le besoin de se retirer pour couler des jours paisibles en Comté et ailleurs.

Seuls trois d'entre eux continuent aujourd'hui à arpenter les champs de bataille des terres du Milieu : Illuvatil, Miely et Anyssa. Aussi ont-ils décidé de se choisir une nouvelle bannière de ralliement : Sîdh Elenath.

Je viens aujourd'hui vous porter cette nouvelle, avec l'espoir que nos liens d'amitié ne seront pas altérés par ce changement.

Que la paix des étoiles du ciel vous apporte quiétude et sérénité.

[HRP] Je sais que nombre d'entre vous ne connaissent pas Anyssa, Illuvatil ou Miely. J'espère malgré tout que les échevins du Dragon éteint accepteront de continuer à nous compter parmi vos alliés. Nous sommes peu nombreux, et nous avons tout à construire. Mais en jeu, nous organisons régulièrement des raids dans lesquels vous êtes les bienvenus.
Adresse spéciale à Medneth et Tomislav, membres du Dragon éteint que je connais depuis tant d'années...

J'ai déclaré votre confrérie en allé sur lotro.fr, de façon à améliorer la visibilité de nos sorties pour vos membres.

Hors ligne

#2 25-04-2011 19:25:39

Medneth Selgran
Echevin

Re : Sîdh Elenath

Chère Anyssa,

Au nom de notre très ancienne et toujours vive amitié, il va de soi que nous poursuivons notre alliance, sous un autre nom donc. Transmettez mes chaleureuses salutations à Illuvatil et Miely.

Et comme nous avons coutume de dire : puisse le Dragon demeurer Eteint et l'amitié bruler en nos coeur !

[HRP]
Alliance confirmée smile


69.png

Hors ligne

#3 26-04-2011 17:36:25

Anyssa
Alliée - Les Sentinelles des Istari

Re : Sîdh Elenath

Merci, messire Medneth, de ce témoignage d'amitié.

Nous sommes actuellement en plein aménagement de notre nouvelle demeure : La maison des Sîdh Elenath. Mais si le cœur vous en dit, nous vous y accueillerons avec grand plaisir. J'ai déjà repéré une cache secrète pour les muffins et la bière, de façon à ne pas être prise de court à l'arrivée d'invités.

A très bientôt,

Anyssa

Hors ligne

Pied de page des forums