Vous n'êtes pas identifié(e).
[Ce RP est tout simple, à l'image de son Hobbit]
Musmo est né en 3001 à Bourg-de-Touque. Il a du sang pale dans ses veines, et il a le gout de l'aventure.
Il aime les Histoires, la musique, la bonne chère et la bonne herbe.
A seulement 17 ans, il part de chez lui pour vivre de sa musique, n'ayant aucune connaissance sur le monde hors
de la Comté.
Jeune Hobbit insouciant, il est joyeux et naif.
Lorsqu'il entend parler du Dragon Eteint, il voit en cette compagnie sa chance d'etre enfin celebre.
________________________________________________________________________________________________________________________
Musmo se trouvait devant l'auberge de Lezeau, fumant dans une pipe qu'il avait reçu pour ses 17 ans, quand il entendit une conversation interressante..
-Eh.. Tu sais pas quoi ? Le Sacquet est parti de chez lui.. Oui ! Il a tout vendu.. Imagine les tresors qu'il doit
y avoir la-dedans.. Ca vient des montagnes et des nains ca pour sur ! En tout cas, sois sur que faut preserver nos
gamins de ce genre de choses.. L'aventure c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour un Hobbit ! Ca attire des ennuis,
regarde donc Mr.Sacquet.. il a suivi les traces du vieux Bilbon, pour sur ! Allez.. Je vais rentrer me reposer,
moi.. Beh ! Mon Luth ?!
________________________________________________________________________________________________________________________
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
N'etant pas tres souvent present, je ne serai bien sur pas present partout, mais je souhaite m'impliquer autant que possible dans le Dragon Eteint
- Forum : Toujours
- Participation aux canaux de discussion : Si connecté, oui
- Quêtes de groupe de confrérie : parfois
- Quêtes de groupe de nos alliés :rarement
- Evénements RP confrérie : Toujours, si possible
- Evénements RP de nos alliés : ne sait pas
- Instances de confrérie : rarement
- Instances de nos alliés : Non
- Demande/offre d'artisanat : non
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Oui
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
Vu les versions longues des films, lu les livres (SdA, Hobbit, Silmarillion, Contes et legendes, HoME)
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : oui
Bonjour Grande Gens.
Et bien.. *est un peu honteux* non.. je n'ai pas prévenu mes parents.. En fait, je ne sais meme pas si ils se sont aperçus de ma disparition.. Avec les 12 enfants qu'ils ont, la disparition de l'un d'entre nous passe quasi-inaperçue..
Mais j'estime etre assez grand pour ne pas courir de danger ! *implorant, en faisant des yeux de chaton* S'il-vous-plait, laissez-moi venir avec vous. S'iouplait s'iouplait s'iouplait ! *en sautillant sur place*
Un brave petit gars, qui a accueillit hier au soir les visiteurs comme il se devait!
Bienvenue Musmo!
Soyez le bienvenu Musmo, je gage que je saurai profiter de votre jeunesse pour parfaire votre éducation... Savez-vous lire et écrire le sindarin ou l'adûnaïc? *sourit*
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Merci Maitre nain !
Heu.. C'quoi l'baratin qu'vous m'chantez la monsieur ? Je parle le Hobbit, comme tout le monde ! *est perplexe devant ses etranges gens* [HRP : Je connais tres bien le sindarin et l'adunaic hein.. mais pas musmo ^^]
Bienvenue Musmo. Vous avez choisit le soir parfait pour arriver.
Je ne doute pas que sous la ferule d'Endryamir vous allez devenir le hobbit le plus savant de la comté.
Merci bien ! V'savez, tout ce qui m'importe sont l'herbe a pipe, la boustifaille et la musique !!
Mais suis pas contre les histoires autout d'une 'tite chopine !
Bienvenue Musmo, et merci pour l'aide hier soir !
Merci à vous ! Oh vous savez, je l'ai fait à la bonne franquette, comme par chez moi hein *sourit*
Bienvenue cousin. Maintenant je ne suis plus le benjamin des hobbit dans la confrérie du Dragon Eteint. Moi à votre age, je n'aurais pas eu le courage de quitter ma Comté natale. Surement le sang Touque qui devait titillez votre sens de l'aventure !