Vous n'êtes pas identifié(e).
Traversant le jardin de la halle, Orolhion fut presque renversé par une hobbite, les bras chargés de muffins qui semblait s'enfuir à toute vitesse semant derrière elle moult miettes, restes bien malheureux de pauvres pâtisseries dévorées sauvagement. Reprenant difficilement son équilibre, il pénétra dans le bâtiment espérant que la fuyarde, non contente d'avoir dévalisé le garde-manger, eut aussi vidé la réserve de cognac.
".......déguster un bon cognac!"
Orolhion leva un sourcil interrogateur. Une voix inconnue semblait avoir la même motivation que lui pour le savoureux et traitre breuvage. S'avisant des personnes en présence, il salua la compagnie avant de venir se présenter devant la nouvelle venue.
"Orolhion Martelame, armurier et gardien au service du Dragon Eteint. Vous parliez de déguster un cognac jeune dame?"
[hrp]
Je ne te trouve pas en jeu, ça me dit que le joueur Jerilwith n'existe pas .
Tu es bien sur Estel ?
[HRP]
J'ai bien fait de te contacter hier soir, j'espère qu'ils n'ont pas oublié de me compter dans les effectifs du serveur les bougres!, ça se trouve je suis un personnage fantôme...
Quelque peu honteuse après avoir gesticuler dans tous les sens en maudissant sa gourmandise, Jerilwith semble ravie de voir Orolhion qui n'a pas assisté au spectacle.
" Je suis enchantée de faire votre connaissance! vous tombez à point nommé, allons donc goûter ce breuvage *prenant une voix basse soudainement* Maître Tomislav m'a prévenue qu'il avait un goût... fort prononcé cela diffère du vin rouge auquel je suis accoutumée?"
Bienvenue jeune Dame.
Bienvenue parmis nous Madame. Je me dois de vanter de votre patience et votre indulgence devant tous ici, car j'étais présent lorsque vous fûtes devant le Poney Fringant la "victime" de deux de mes cousins hobbits plus que raisonnablement facétieux et qui voulaient vous faire gouter quelques tourtes...peu ragoutantes. A votre place au lieu d'aimables paroles à leur encontre j'aurais porter mon pieds à la rencontre de leur postérieurs.
Enfin, encore une fois bienvenue aimable dame.