La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 29-05-2011 13:26:03

Behomond
Compagnon

Re : Galmon

stoïque comme un roc Béhomond, les yeux rougis et les poumons en feu, ne laisse rien paraître quand au malaise qui l'étreint suite a l’inhalation de l'herbe a pipe.

"Kof kof .... Ah euh.... Certes..."

A ce moment là le vieux hobbit se dit a lui même qu'il faudrait vraiment lui apprendre les rudiment sur l'herbe a pipe a celui là. D'ailleurs il se demande même si ca n'est pas plutôt de l'herbe a chat qu'ils inhalent tous en ce moment.

Prenant la Flasque d'Orolhion il descend une bonne rasade pour rincer tout ca ... et blêmit d’avantage... A ce qu'il semblerait l'herbe et le cognac ont formé une alliance et commencent a remporter la Bataille.

"C'est .... goûtu... gloups...." Réussit -il à articuler enfin après moult efforts.

Dernière modification par behomond (29-05-2011 13:26:53)


789473BANBeho.jpg

Hors ligne

#14 14-06-2012 21:53:58

Galmon
Compagnon

Re : Galmon

Cette nuit la, une silhouette s'approcha de la maison de confrérie. Un bandit venant crocheter la porte ? Que ni-ni , il avait une clé. Qui a donc était asse étourdit pour se faire dérober sa clé ?
Le visiteur entre dans la pièce, et laisse une traînée de bout à chaque pas. C'est alors qu'il lâchât un juron que la descente nous empêche de rapporter ici. A ce moment, le curieux personnage trahit sa nature. C'était un hobbit ! En effet, il nettoya la boue d'une manière tout à fait caractéristique des petites gens, c'est à dire en l'étalant.
Soudain, il repéra un plateau de muffins sur le buffet. Un coup d'oeil à gauche, un autre à droite, la voix est libre. Une main saisie un muffin, et l'approcha doucement de sa bouche...

[HRP] Voilà, juste pour dire que je vais être de nouveau présent ces prochains mois. [HRP]


8674-galmon.png

Hors ligne

#15 18-06-2012 15:09:06

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Galmon

...et une voix s'élève, venant du tonnelet de la Moria.

- Hé, laisse-en un peu pour les autres ! Tiens, voilà de quoi tremper."

Beorhtnoth sort de l'ombre et tend à Galmon une pinte fraîchement tirée.

- Ben dis, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus ! z'étiez perdu dans un labyrinthe végétal ?"

[HRP]
bienvenue de nouveau !

Dernière modification par Frewger (18-06-2012 15:09:32)

Hors ligne

#16 18-06-2012 19:49:08

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : Galmon

Apparaît équipé d'une nouvelle arme de distance. Une arbalète grande comme un hobbite parée de carreaux de 4 cm d’épaisseur. L'Elfe la trimballe entre ses bras avec la même maladresse que la précédente.

-Ah, mais c'est Galmon! Un plaisir de vous revoir.

Le Sylvain laisse tomber l'arme de destruction massive de ses mains pour aller saluer Galmon et elle se déclenche avec un "clac" propulsant le trait vers l'autre bout de la grande pièce.


28mk380.png

Hors ligne

#17 20-06-2012 08:42:08

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Galmon

Beorhtnoth bondit au son du "clac" de l'arbalète.

- Valderion ! Vous êtes vraiment plus bête qu'un gobelin ! Même eux ne font pas ça ! On ne garde jamais une arbalète chargée, [cette bordée d'injures a été censurée] !

Il traverse la pièce, récupère le carreau dans le mur, puis revient ramasser l'arme coupable.

- 'videmment, voyez ce que vous avez fait de ce truc... regardez, là, *pointe une tige métallique* c'est trop court, au bout de quelques tirs, elle vous aurait sauté à la figure. Enfin, si vous voulez faire des gobelins heureux, tirez-leur dessus avec..."

Il tend -ou plutôt, jette- l'arbalète à Valderion.

Hors ligne

#18 01-04-2013 19:17:05

Galmon
Compagnon

Re : Galmon

Chére confrérie du dragon éteint.

J'ai était peu présent à Bree ces derniers temps. Je me suis surtout occupé de mes affaires de la Comté qui sont déclinante. J'ai du vendre un moulin et une ferme à Lothon Sacquet, mais je dispose ainsi d'argent à inverstir dans des affaires plus rentables. Je compte donc passer quelques temps à Bree et au pays de Bouc, ou l'économie est un peu moins morose. Bien entendu, je vais venir loger à la confrérie. Je compte arriver d'ici deux jours mais tard dans la nuit. Pouvez vous à cet effet, me laisser de quoi me restaurer dans la cuisine?

En éspérant vous revoir bientôt.

[HRP]J'ai un peu de temps et de motivation pour rejouer. Je vais donc essayer de revenir plusieurs fois par semaines. Enfin, dés que cette /ù£@# de mise à jour voudrat bien se terminer. [HRP]

Galmon Vertebouteille.


8674-galmon.png

Hors ligne

#19 01-04-2013 19:41:01

Cyian
Echevin

Re : Galmon

Ben en voilà une bonne nouvelle ! s'exclama Cyian à la lecture de la lettre placardée au tableau des annonces. Le jeune Vert'Bouteille est de retour !

Puis réfléchissant... Pour la cuisine, ça va pas être facile.

Transpercé par un éclair de génie, le chasseur gribouille précipitamment en bas de la lettre :

Mesdemoisell' de la Confrérie, votre bon seigneur, Cyian Ostengaardt Ier, vous enjoins à exercer vos talents domestiques à l'occasion du retour de Galmon, fils de Behomond de la lignée des Vertebouteille. A vos casseroles, la cuisine vous est ouverte ; et que la meilleure gagne !


[HRP]
Re bienvenu ! Hâte de te revoir en jeu, et n'hésite pas pour demander aide, conseil, équipement....
[/HRP]


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#20 02-04-2013 20:43:08

Nakferth
Compagnon

Re : Galmon

Heureux de vous revoir l'ami !


Nakferth sort de la salle en sifflotant, le retour d'un ami, un beau banquet et un chef bon et  attentionné, que demander plus...


6949-nakferth.png

Hors ligne

Pied de page des forums