Vous n'êtes pas identifié(e).
Mefiez vous quand même, c'est tres dur, avec un groupe de cercle 37-40 ça passera pas. comme d'hab, si je suis la je suis pret a vous y aider, même a faire 2 passages si trop de monde voudraient la faire.
De même, je peux aider si vous avez besoin de mes services.
[HRP]Déjà fait[/HRP]
Il a aussi demandé l'aide de Suldrun...
Je suis disponible généralement le soir.
Afin de réveiller tous le monde, je récapitule les participants probables :
- Menelhên
- Astarot
- Tomislav
- Medneth
- Suldrun
- Terebor (auquel j'ai parlé après l'inauguration de la maison de la confrérie)
Le groupe est donc constitué et nous n'avons point de troubadour pour maintenir le moral pendant les instants de faiblesse (s'il se manifeste, nous lui ferons une place avec plaisir). Nous compterons donc sur la force de nos guerriers et la solidité de leurs armures.
[hrp]
Seriez-vous disponibles dimanche 28 octobre vers 21h ou mardi 30 sinon ?
[/hrp]
hrp/ le dimanche 28 pas possible pour moi. En théorie je dois jouer un petit scénard ...
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Mon arc est prêt et moi aussi !
[HRP]
Disponible sur ces deux dates le soir.
Dernière modification par Medneth Selgran (26-10-2007 16:07:29)
Euh, moi aussi je suis disponible, pour les deux dates, mais je ne suis pas ménestrel, alors je ne sais pas si j'aurai une place dans le groupe !
Je pense etre bon pour les deux dates, en tout cas ce soir c'est sur.
Bien mes amis, il me semble que le Seigneur Legolas aura un bon soutient pour l'assister.
[HRP]
Wiljaning, la priorité est donnée à ceux qui n'ont pas fait cette quête bien entendu. Quant aux ménestrels, il s'agit d'un denrée trop rare de notre confrérie alors nous ferons sans eux.
Sont inscrits d'office :
Astarot
Menelhên
Terebor
Wiljaning
En liste d'attente, ayant déjà fait la quête :
Medneth
Tomislav
Ailleurs, je ne sais pas si elle a déjà effectué cette quête ni si elle sera présente :
Suldrun
Normalement, l'aventure est prévue pour mardi 30 à 21h. Rendez-vous devant Legolas à Imladris.
[/HRP]
Dernière modification par Menelhen (28-10-2007 15:44:03)