Vous n'êtes pas identifié(e).
L'époque des récoltes approche, il est grand temps de nous réunir avant que l'été ne nous disperse !
Comme d'habitude :
- des intronisations
- le bilan financier
- diverses nouvelles et annonces
- vos questions, vos propositions...
... et tout ce qu'il faut pour faire la fête !
Venez avec vos instruments de musique, on en profitera pour jouer ensemble et peut être bien pour quelques concerts impromptus ici et là ?
Pour ceux qui l'ignorent nos dernières partitions se trouvent ici.
Hum ... hum .... bien .... je suis en mission de surveillance à Khazad-Dum ... je ne peux donc être présent ...
Néanmoins, je songe à vous et aux festivités que je vais manquer ! éhéh
(hrp)
Je suis au "service de la population" ce soir là ... boulot boulot
Bon amusement !:lol:
Je serai présente, bien sûr, et c'est avec joie que j'amènerai mes instruments de musique...
J'ai hâte de vous revoir tous et de jouer avec vous... *sourit*
Dame Ismène, puis-je vous aider à préparer quelques tartes et tourtes pour nos fins gourmets ?
Aussitôt dit, Maëlianel, joyeuse et souriante, se dirige d'un pas léger vers la cuisine pour vérifier le contenu du garde-manger de la Halle.
Je serai préssent, avec mes instruments.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Je ne serais malheureusement pas présente à cette réunion festive. D'autres réjouissances m'attendent dans des contrées éloignées...
[hrp] Je serais en vacances dans le sud loin de mon ordinateur et de ma connexion internet à cette date [/hrp]
[hrp] je n'ose plus tellement affirmer ma présence ou non au moindre événement, les choses pouvant changer subitement en ce moment mais je vais tâcher d'être là. [/hrp]
[hrp] Absent [/hrp]
Comme vous l'avez vu je suis repartit sur les routes de la Terre du Milieu, je serais donc absent.
[HRP]J'en profite pour vous dire que je suis reparti pour la deuxième partie de mon stage, qui va durer un mois cette fois. J'essayerais de passer en jeu les week-end mais ce sera bref car après une semaine loin de la maison, j'essaie de profiter des quelques heures que j'y passe.
Mais je ne vous oublie pas et j'espère vous retrouver très bientôt [/HRP]
" Si les nouveaux ont droit dêtre présent, j'y serais volontiers. Je fournirais l'herbe a pipe fraichement récolté. "
Je serai la bien sur!
je sais que vous attendez tous d'écouter ma magnifique musique, et... Quoi? Comment ça non? Hum, bref, si j'ai le temps de corriger quelques une des mes partitions, il est possible que je joue un air de luth.
[HRP]Il faut lire : "Je jouerai si un vrai musicien à le temps de corriger mes partitions". Le rendu est moyen, et c'est surtout du baroque, on verra si j'ai le courage de vous faire écouter ça après avoir entendue vos magnifiques morceaux. [/HRP]