La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 22-06-2011 06:34:56

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Re : Alerte au piratage!

Ferelion a écrit :

Tu as raison, je m'emballe aussi. On n'est jamais assez TROP prudent.

wink

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (22-06-2011 06:36:12)


5416-soloboc.png

Hors ligne

#14 22-06-2011 09:05:42

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Alerte au piratage!

Je suis désolé pour les gens dont les comptes ont été piratés... On pourrait peut-être créer une caisse de soutien pour ceux qui n'ont eu à souffrir que de vols de biens? Tharalin, je suis trè peiné d'apprendre ça... J'espère que tu pourras récupérer ton perso.


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

#15 22-06-2011 14:03:52

Elan
Compagnon

Re : Alerte au piratage!

Tout montre que nous avons affaire a des amateurs.

D'abord ils ne changent pas l'email de contact quand ils piratent le compte, ce qui leur permettrait de mettre de sacres batons dans les roues du proprietaire legitime et de gagner un peu de temps

Ensuite ils ne volent pas toujours tout (soit ils n'ont pas assez de complices pour tout prendre ou ils font un choix alors que pour faire le max de fric IG autant tout ramasser, soit ils ne pensent meme pas a piller la maison en plus des sacs et banque, et ne pensent pas a revendre l'armure que porte le perso lui-meme a un PnJ)

Enfin ils detruisent un perso alors que ce n'est pas necessaire (ca leur rapporte quoi ?)

Une sacre bande d'imbeciles.

Hors ligne

#16 22-06-2011 14:15:06

Tharalin
Le méchant de service

Re : Alerte au piratage!

Tharalin avait pas mal d’or (enfin, peu diront certains, mais pas mal vu de chez moi) : de l’ordre d’une quarantaine de po.
Peu de ressources, des équipements liés…bref à par l’or…et une valeur sentimentale pour moi.

S’ils avaient voulu piquer mes ressources, ils seraient allés dans ma maison perso où je stocke tout. Mais la maison est au nom de Thrandorin et l’icône de tp était pas en raccourci, je n’avais mis que le tp de la maison de conf.

Je ne suis pas hacker, je sais pas comment marche leur truc mais soit ce sont effectivement des crétins, soit ce sont des gens gratuitement méchants, soit ce sont des bots à la con qui gèrent le pillage.

Un grand merci à Teboral qui m’a permis de réagir très vite (pas eu trop le temps de saluer tout le monde, désolé).
Mdp changé en ce qui me concerne.


1017-tharalin.png

Hors ligne

#17 22-06-2011 16:04:58

Astrae
L'aiguille opiniâtre

Re : Alerte au piratage!

Mon Mdp a été changé également, espérons que je ne rencontre pas de problèmes du même acabit.


8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png
9 voie des Havres, quartier de Lorn-i-Chyrch (Falathlorn).

Hors ligne

#18 22-06-2011 19:27:10

Re : Alerte au piratage!

Mdp Changé, je suis là pour soutien financier et physique.


9012-hultrin.png

Hors ligne

#19 22-06-2011 20:39:23

Medneth Selgran
Echevin

Re : Alerte au piratage!

Tharalin a écrit :

Tharalin avait pas mal d’or (enfin, peu diront certains, mais pas mal vu de chez moi) : de l’ordre d’une quarantaine de po.
Peu de ressources, des équipements liés…bref à par l’or…et une valeur sentimentale pour moi.

S’ils avaient voulu piquer mes ressources, ils seraient allés dans ma maison perso où je stocke tout. Mais la maison est au nom de Thrandorin et l’icône de tp était pas en raccourci, je n’avais mis que le tp de la maison de conf.

Je ne suis pas hacker, je sais pas comment marche leur truc mais soit ce sont effectivement des crétins, soit ce sont des gens gratuitement méchants, soit ce sont des bots à la con qui gèrent le pillage.

Un grand merci à Teboral qui m’a permis de réagir très vite (pas eu trop le temps de saluer tout le monde, désolé).
Mdp changé en ce qui me concerne.

As-tu contacté Turbine ? Ils ont été très efficaces et très rapide pour tout restituer à Ferelion. Faut pas laisser trainer si tu veux récupérer ton perso et tes possessions.


69.png

Hors ligne

#20 22-06-2011 23:56:37

Elan
Compagnon

Re : Alerte au piratage!

S'ils ont des backups des persos et de leur possessions, ils doivent pas les garder pendant des semaines... Donc en effet, il faut faire vite !

Hors ligne

#21 23-06-2011 17:00:41

Maëlianel
Echevin

Re : Alerte au piratage!

[HRP]

À l'instant :

Farwyll a quitté votre confrérie.

Qui a un moyen de le contacter ???

[/HRP]

Hors ligne

#22 23-06-2011 17:03:28

Maëlianel
Echevin

Re : Alerte au piratage!

[HRP]

Le personnage n'existe plus !!!

Ils ont détruit leur personnage !!!

sad:(:(


[ÉDIT] Je viens de lui envoyer un message par courrier électronique...

[/HRP]

Dernière modification par Maëlianel (23-06-2011 17:08:17)

Hors ligne

#23 23-06-2011 17:20:07

Maëlianel
Echevin

Re : Alerte au piratage!

[HRP]

Désolée pour les messages en cascade...

Je viens d'envoyer un ticket !
J'espère qu'ils réagiront très rapidement !

sad

[/HRP]

Hors ligne

#24 23-06-2011 17:22:40

Tomislav
Echevin

Re : Alerte au piratage!

Je lui ai envoyé un mail aussi, espérons qu'il le lira

Hors ligne

Pied de page des forums