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Medneth a-t-il les moyens avec les outils du forum de lancer un mailing général a tout nos membres ?
J'ai l'impression que l'annonce en page d'accueil et en jeu ne suffisent pas
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J'ai donc parlé à un MJ qui va s'occuper de faire remonter tout ça à l'équipe qui s'occupe des piratages...
J'espère que ça ira...
[ÉDIT] Merci Teboral... je ne savais pas...
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Dernière modification par Maëlianel (23-06-2011 18:35:08)
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Medneth a-t-il les moyens avec les outils du forum de lancer un mailing général a tout nos membres ?
J'ai l'impression que l'annonce en page d'accueil et en jeu ne suffisent pas
Non, je n'ai pas de moyen de le faire dans cette version du forum. En revanche j'ai fait un courrier in-game à l'ensemble de la confrérie dés le début de l'alerte.
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Pour ma part, j'ai changé de pseudo, je ne pense donc pas avoir de problemes.
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MISE A JOUR !!
Certains disent que les serveurs authentification de Turbine se seraient fait pirater.
Vrai ou pas vrai, il y aurait eu en tout cas des vols de compte avec effacement de tout les persos .
Dans le doute, ça coûte rien de le changer encore une fois, enfin moi je l'ai fait...
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Petit rappel pas forcément inutile :
- un mot de passe DOIT être composé de lettres minuscules ET majuscules plus des chiffres (si possible quelques caractères spéciaux ne sont pas à exclure : & @ ! etc.)
- un mot de passe ne doit pas être le nom de votre chien ou de votre belle-mère
- un mot de passe ne doit pas comporter de dates de naissance
- un mot de passe est un mot de passe qui ne "parle" qu'à vous
- un mot de passe "fort" est une suite incohérente de chiffres et de lettres pour tout non initié (prendre par exemple une phrase et ne retenir que les initiales - "Je vais en vacances à Tahiti tous les 15 du mois d'Août" donnerait "Jvev@Ttl15dmdA")
- un mot de passe doit être changé régulièrement
- un mot de passe doit comporter un minimum de 8 caractères pour être relativement efficace
Dernière modification par Teboral (26-09-2011 19:33:51)
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J'ai peur.
Je peux aps changer mon mot de passe parceque selon un message à Myaccount le mot de passe ancien est incorrecte!
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On ma piraté 1 seconde avant de vouloir le changer ?'!
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T'inquiète, il est passé ton nouveau mot de passe. ça m'a fait pareil... Essaie de te reconnecter avec le nouveau normalement ça marche.
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Non, ça ma fait la même erreur ce matin mais quand tu te connecte, met ton nouveau mot de passe. Ça fonctionne. .
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