La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 24-06-2011 16:06:25

Tharalin
Le méchant de service

Shadow of Crebains

Si tu peux te relever alors que les pires coups tu prendras
Si tu sais sourire à la vue des bras décharnés de la mort qui t’embrassent
Si tu aimes rire tout en massacrant un village entier de hobbits
Si tu veux apprendre les pires techniques de massacre

Si la peur et la pitié te sont étrangères
Si la force et la brutalité auront pour toi toujours bon droit
Si tu sais écouter les ordres de ton chef
Tout en rêvant un jour de l’égorger dans son sommeil

Si tu sais façonner ton corps jusqu’à en faire une arme meurtrière
Si tu aspires à devenir le plus puissant de ta meute
Si tu veux que ton nom soit craint dans tout l’Eriador
Si tu penses que l’âge des elfes est terminé…


…


…


You will be an Uruk-Hai my Son !




[HRP]

Voilà, j’ai franchi le pas…sans doute le grand ras le bol des combats entre Pont Sud et Tol Ascarnen…ras le bol des fuyards…ras le bol de l’ambiance délétère des Landes made in Estel…

J’ai créé mon monstre sur Elendilmir (serveur US).
Il s’agit d’un chef de guerre répondant au doux nom de …Krassoo…le premier qui rigole, je lui crie dessus.

Oh bien sûr, il n’est pas très fort pour l’instant. Mais si Sauron lui prête vie, il deviendra assez vite la pire des saletés.
J’ai rejoint la tribu de Krashdush aka Necrose sur Elendilmir : Shadow of Crebains.

Necrose m’a promu aussitôt officier. Aussi, si certains d’entre vous souhaitent franchir le pas…vous êtes les bienvenus. Pieds de hobbits et jambes d’humains à volonté.

Là-bas, c’est combat à gogo, aucun répit (vu de mes yeux des combats 50vs 50 Oo). Une règle : on ne fuit jamais, même à 1 contre 10 ! On tombe, on se relève. A Rome, fais comme les Romains : on s’adapte donc et on évite nos vieux réflexes esteliens. Mieux vaut être prévenu, ça surprend au début.

Voilà, vous savez tout. A très bientôt dans les Landes, vermines !


[/HRP]


1017-tharalin.png

Hors ligne

#2 24-06-2011 17:43:10

Elan
Compagnon

Re : Shadow of Crebains

Sont sur les serveurs US les anciens crebains ? Je croyais qu'ils choisiraient Eldar (UK)...

Sur Estel, le PvMP est plus sympa qu'avant, y a beaucoup plus de monstres que juste apres l'arrivee de l'Enedwaith et de ses mini-extensions.

Au sujet de la fuite, elle est parfois strategique, et le contre-rush est aussi interessant que la premiere attaque.
Je dirais qu'il faut savoir fuir et ne le faire que si ca a vraiment un interet.

Hors ligne

Pied de page des forums