La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 20-07-2011 19:27:22

Astrae
L'aiguille opiniâtre

A l'assaut de la Seizième salle

L'elfette revenant l’âme en peine de la moria, se souvint alors d'une mission à accomplir, elle l'avait depuis trop longtemps mise de côter, elle pris alors un parchemin et commença à écrire.

"Mes ami(e)s, cela fait bien longtemps qu'une mission m’appela dans les profondeurs de la Moria, Marus un vénérable nain m'a demandé de pénétrer la seizième salle pour vaincre Helegfan, le Macabras givré, ce qui purifiera une pierre runique affectée par la corruption que j'ai retrouvé un peu plus tôt, je suis bien incapable de m'y rendre seule et sollicite donc vôtre aide afin de résoudre se problèmes.
Hantale Tenn' enomentielva"

Elle signa son parchemin de son plus beau Quenya et le déposa délicatement sur la table des cartes espérant qu'il sera lut pas ses valeureux compagnons.

[Hrp]   Inscrption >>>  Ici sur Lotro.fr <<<
   Dans le cadre de ma quête de classe, je sollicite vôtre aide afin de Venir à bout d'Helegfan, dans l'instance "La Seizième salle".
Ce ci est une quête de groupe de niveau 58.
Je tiens à dire que je n'est donc jamais fait cette instance et ne connais donc pas les dangers qui s'y trouve.
Toutes les bonne volontés sont donc les bienvenue, merci d'avance. [/Hrp]

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png
9 voie des Havres, quartier de Lorn-i-Chyrch (Falathlorn).

#2 21-07-2011 13:37:12

Ferelion
Compagnon

Re : A l'assaut de la Seizième salle

[hrp] Je ne peux garantir ma présence à 100% ce soir là... Mais si je suis là, tu peux compter sur moi ! [/hrp]

Ferelion

Pied de page des forums