Vous n'êtes pas identifié(e).
(HRP)
Voici une première date pour ceux qui ont besoin des jetons et ainsi être équipé correctement pour l'enrôlement de Tharalin... pour lequel nous sommes déjà 9 partants.
Inscription sur le raidplaner : ici
Faudra tenter le mode défi pour une meilleure récolte ...
Quelqu'un sait-il si on peut encore placer reroll devant instance et passer aux coffres à la fin avec switch perso ?
et il reste aussi une place (sans compter les remplaçants éventuels) chez nos alliés le 15 : profitez-en !

S'il y a des partants, je jetterais bien une instance Moria demain aprem ... On verra avec les présents, en attendant je mets un il est un peu tard pour poser un raid ds le planning je pense ...
Sinon hélas je ne serai surement pas dispos mercredi soir ...
Demain après-midi je suis là. Normalement...
Elendilme, si nos officiers-échevins sont d'accord, je pensais en programmer chaque semaine pour ceux qui ont besoin... sorte de "Moriaplanner"
Donc il y aura de nombreuses occasions.
Pour le guetteur et ceux qui oont besoin, il y en a un avec Les Libres compagnons de Fornost ce mardi 16 à 21h30 : ICI
Dernière modification par Aherdin Tranchepierre (14-08-2011 10:43:38)
Impeccable Aherdin : vas-y, on est tous derrière toi !
(normal, t'es un gardien
)
D'expérience, pour pouvoir effectuer facilement et régulièrement des expéditions, le mieux et de les planifier. Cependant, si une après-midi ou un soir vous vous retrouvez assez nombreux et motivés pour une expédition improvisée, n'hésitez pas. Et puis, il y a aussi les instances à trois ou les petites escarmouches qui peuvent facilement être lancées au pied levé..

Excellente initiative ! J'en serai aussi souvent que possible !
Ferelion
(HRP)
Grand escalier
La sortie d'hier 17/08 fut un succès !
Berilias a remplacé Endryamir au" pied levé " et nous nous en sommes sorti sans trop de dégâts et assez facilement (presque trop facilement)
Merci à Berilias qui a apporté le DPS qui nous manquait !
Juste une petite crainte au départ car je pensais que Aherdéa ne pourrait pas entrer avec un lvl 53 .. mais ...si !
Expérience agréable que de jouer autre chose que le ramasse coups (alias Aherdin le gardien) et de balancer soins et autre buff ! J'apprécie vraiment la classe de méné en groupe !
Seul "hic" le peu de jeton récolté par Ferelion et Aherdéa 4 ... au lieu de 7 ... ?
Bref, d'autres sorties sont programmées pour la Moria et les jetons (voir raid planner) inscrivez-vous.
(sans doute Grand escalier tant si je viens en méné cause niveau .... mais Medneth nous proposera un forge un de ces 4 ... hein ?)
Merci à Soloboc, Frewger, Berilias, Ferelion et Orolhion pour leur participation.
Dernière modification par Aherdin Tranchepierre (20-08-2011 11:03:23)
*fait reluire ses nouveaux jetons*
Belle expédition en vérité... Les mines seront plus sûres maintenant qu'une partie du ménage a été faite.
(HRP)
Un groupe pas tout à fait équilibré... Sachant qu'on a évoqué un moment la possibilité de le faire à trois tanks (!!), mais bon, c'est passé, et en plus nous avons épargné le Dévoué... Mais Igash tape fort (aïe, et c'est typiquement le cas où une senti est désarmée : pas le temps de passer ses combos, le boss aligne deux grosses baffes et la situation devient critique...)
Allez, encore une dizaine de ce type et on a notre set full-Moria ! Courage !
(/HRP)
Genevrier
J'arriiiiive !
Bande de p'tits saloupiauds, pensez pas que j'allais vous laisser partir comme ça !
(HRP)
Pour la différence de jetons : vous avez du oublier de looter un ou deux coffres. Vous étiez en mode normal ou défi ?.
Sinon, ok pour les forges mercredi prochain : avec Genévrier de préférence.