Vous n'êtes pas identifié(e).
(HRP)
On a fait le défi ... J'étais en masterloot sur les coffres ... mais ceux-ci on été ouvert par un peu tout le monde ... ceci explique cela ... mais bon pas grave ... on devra y retourner plus souvent ! éhéh
Parfais de nouveaux candidats ... si on est bcp on peux faire 2 groupes ... en fonction des classes ...
Atttention MORIA nous voilà !
[HRP]
Je me suis mis en incertain : Medneth est bien équipé, et mes rerolls ne sont pas prioritaires.

(HRP)
PETITEs précisions pour l'organisation des groupes :
1) Si vous êtes partants pour participer et que vous êtes dispo, vous vous inscrivez en "Disponible".
2) Par un petit message, vous dites :
- avec qui vous souhaitez venir (classe / lvl) de préférence.
- si vous avez besoin avec ce personnage des jetons. (oui/non)
- si c'est pour aider : avec quelle classe vous pouvez venir.
Voilà ceci pour pouvoir équilibrer les groupes ... mieux vaut avoir trop de monde et faire un choix en fonction du groupe que pas assez de monde.
(exemple pour ce mercredi : 3 tanks dispo et un manque de dsp évident ... )
Merci pour votre collaboration !
Aherdin .... MORIAplanner auto-proclamé ! ![]()
[HRP]
Je viens de répondre sur la sortie.
On n'est pas loin de pouvoir faire un raid full confrérie
. Cela dit, rien ne presse ... d'abord un bon entrainement dans les intances et les jetons qui vont avec pour un maximum de participants.

[HRP]
Je suis disponible pour vous rejoindre dans n'importe quelle instance ! Je serai avec vous si je suis disponible au moment prévu ou/et au moment de l'improvisation. J'ai besoin des jetons mais je suis d'abord là pour m'amuser à jouer en groupe ! (Champion 62).
[/HRP]
[HRP]
@Berilias : c'est sur lotro.fr qu'il faut s'inscrire.
Prérequis : avoir inscrit son perso sur lotro.fr & l'avoir rattaché à la confrérie.

(hrp)
je suis d'abord là pour m'amuser à jouer en groupe !
Berilias + 100 000 !!! ![]()
Si tu veux compléter le deuxième groupe, tu peux ouvrir la sortie aux alliés.
Sinon, bravo Aherdin d'avoir pris l'initiative de lancer puis d'organiser ces sorties. Je me permettrais juste deux petites remarques :
1) En l'absence, du Grand Inquisiteur, je vais me permettre d'inquisiter : ce sous-forum a volontairement été placée dans une section RP. Jusqu'à présent nous avions pour habitude de lancer de nos expéditions sur le forum sur un mode RP (quitte à donner un complément HRP), il est dommage déroger à cette règle d'autant que le contexte s'y prête bien : quoi de naturelle qu'un nain prenne la tête d'une expédition de soutien à la reconquête de la Moria ?
(il n'est jamais tard pour bien faire, de préférence sur un nouveau topic
).
2) Autre habitude : un topic par sortie, ça me semble nettement plus pratique qu'un fil qui a la fin fera plusieurs pages. Le gros avantage, c'est que le lancement pour chaque sortie on le trouve automatiquement sur la premier message du topic, les propositions et les commentaires de chacun ensuite et le bilan dans les dernièrs message. Enfin quelques jour après l'expédition, un échevin en charge de ce sous forum ferme le topic.
Mais sache en tout cas Aherdin que je te félicite pour cette initiative ![]()

Euh ... j'ai pas fait gaffe au RP ... par distraction et non par mauvaise volonté... 1000 excuses.
Pour la gestion des topic etc, ... c'est pour cela que j'avais fait une proposition dans "Evolution du Forum" ... mais bon .. c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je pense que l'on peut donc à ce stade clôturer ce topic ... chacun peux voir les sorties ''jetons" dans le bandeau défilant.
Elle sont programmées le Mercredi ... pour garder un rythme mais ça peut se modifier ou se cumuler avec d'autres dates (ex : forge le vendredi)
Pour le 07/09/11, Doddy a programmé un Guetteur. Je pense qu'il est donc préférable de reporter la sortie "Moria" pour concentrer nos forces sur cette bestiole.... ? ... cela pose-t-il problème si j'annule l'event ?
Aucun pb. En fait, ce serait mieux de ne pas annoncer les sortis plus de deux semaine à l'avance. Ca spamme un le bandeau sinon ^^.