La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 28-08-2011 10:11:25

Medneth Selgran
Echevin

Retour aux Forges

Capitaine Genévrier :

Y sont pas près de lâcher le morceau ces bestiaux là : aux dernières nouvelles, les trolls et les orcs sont de retour aux forges de Khazad-Dum.

Allez, rassemblez votre bardas, on y r'tourne, grédiou !

[HRP]
Faites vos préparatifs avant et arrivez bien à l'heure (10 minutes avant le débuts des hostilités) :
- équipement réparé
- traits équipés en fonction de votre rôle dans le groupe
- nourriture (voyez dans le 2ème coffre du bas), potions, parchemins et éventuels consommables de classe (voyez dans le coffre du haut, et si y a pas... réclamez !)

Inscription sur lotro.fr.

69.png

#2 03-09-2011 09:06:00

Medneth Selgran
Echevin

Re : Retour aux Forges

Fredebald :

L'pauvre capitaine avait des soucis avec ses articulation, donc c'est moi qui venu ! Je dois avouer que tout cela fut rondement mené.

Une première fois tranquillement enfin, autant que possible car nous avions m'sieur Soloboc avec nous ! Faut avouer qu'il ne nous aura rien rien épargné l'cousin. On avait un Soloboc au plus haut de sa forme avec un festival de mouvement tactiques ... mais aussi : ouverture de coffre en quati-mini, égarement, jeux de mots improbables, chutes imprévues, grillade de saucisses (vraiment trop cuites). Heureusement que le capitaine n'était pas là : ses nerfs auraient peut être laché, ou pire ... En tout cas il a réussi réussi la prouesse du boulet d'or : une distinction un peu lourde à porter !

Une deuxième fois sans reprendre notre souffle : Krankluk fut très surpris de nous voir débouler (et non pas : il fut très surpris de voir des boulets) moins de 20 minutes après que son premier lieutenant se soit écroulé sous nos coups. Un grand bravo, à nous tous, sans oublier que ce furent Soloboc et Orolhion (ou Aherdin ?) qui mirent l'estocade finale à l'afreux jojo.

69.png

#3 04-09-2011 14:01:54

Re : Retour aux Forges

Hum ... C'était Orolhion jeune Fredebald ! .... moi je n'ai eu que la possibilité de tirer quelques flèches au hasard !
En tout cas bien content d'avoir bouter ces maudits hors des forges !
Bravo à toute l'équipée !
Mention spéciale à notre boulet d'or !

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Pied de page des forums