La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 09-09-2011 14:16:35

Randigart
Allié - Conseil des Sages

Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Bien l'bonjour chers alliés!

Ca fait un peu plus d'un an qu'on n'en a plus fait... alors...

Nous vous convions à une petite sortie Monstres entre alliés!

Rendez vous le 22 septembre à 21h à Pied de Gram.

Le programme sera fixé en fonction de ce que veulent les participants (découverte de la région / quêtes / prise d'avant poste / castagne ).

Inscriptions ici:
http://lotro.fr/rp/raid-34884-sortie_mo … fdf4a3db3…


Par ailleurs, pour les ouargues esseulés, votre ami à 4 pattes, Radzag, est toujours dispo pour partir gambader en meute quand vous voulez. Je suis assez souvent connecté là bas... si vous êtes d'humeur taquine, on pourra jouer des mauvais tours aux heros!


A bientôt dans les landes!

Radzag

Hors ligne

#2 09-09-2011 16:43:18

Elendilme
Compagnon

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Sharhaal sera présent ! big_smile

Hors ligne

#3 11-09-2011 23:02:11

Randigart
Allié - Conseil des Sages

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Salut, c'est Randi!

Le hobbit le plus distrait de l'ouest!

NOus avons avancé la soirée au 19 (nous avions une soirée rp de prévue dans la conf....).

J'éspère que cette nouvelle date vous ira.

A très bientot, chers alliés!

Randi

Hors ligne

#4 12-09-2011 10:14:04

Tomislav
Echevin

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

ça marche!
Je me suis inscrit!

Hors ligne

#5 12-09-2011 11:54:53

Elan
Compagnon

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Serieux... y a encore du PvP digne de ce nom sur Estel ?

Hors ligne

#6 12-09-2011 15:06:18

Tharalin
Le méchant de service

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Ben oui…enfin c’est pas toujours facile d’aller chercher les 50 héros dans leurs PNJ mais…oh et puis comme dirait Tomi, le taunt c’est pas bien !!! ^^

Sache quand même Elan que la 1ere tribu est…tadaaaa…les Crebains de l’Ombre !!! On a quasiment le monopole des cdg…

Je m’inscrirais bien aussi, tiens…le R7 est bien loin mais il est hors de question que je laisse trop de champ à Pourouk !!!

Je promets rien car des que je pope, Krashdush (alias Ragtor alias Grishban) me met le grappin dessus.

Si on arrive à avoir 2 raids, ça serait bien que pour une fois, on arrive à faire des actions conjointes. On est assez fans des manœuvres de contournement, histoire d’arriver dans le dos des héros.


1017-tharalin.png

Hors ligne

#7 12-09-2011 16:37:59

Elan
Compagnon

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

J'aime beaucoup les Crebains, d'ailleurs ca m'etonne pas qu'ils soient premier, parce qu'a part la tribu du facheux Kwiik, y a plus grand monde je crois.

Perso je suis sur Eldar depuis un moment et ca bouge beaucoup plus. Bon, on se fait rouler dessus parce qu'il y a trop de heros en ce moment, mais on m'a dit que d'habitude c'est plus equilibre.
Je vais voir si je peux sortir ma gnegne pour l'occasion, avant qu'elle ne parte rejoindre mon cdg et mon ouargue sur le serveur anglais...

Hors ligne

#8 13-09-2011 08:14:22

Medneth Selgran
Echevin

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Pour ceux qui l'ignorent, il n'y a pas de condition de niveau pour jouer un monstre.

Et pour ceux qui préfèrent être du coté héros, Elrylad propose un groupe Héros, mais là il vaut mieux être 65 !


69.png

Hors ligne

#9 13-09-2011 10:08:54

Tharalin
Le méchant de service

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Non…moi j’aime bien les héros niveau 50…avec un peu de thym, ça passe plutôt bien…venez, n’ayez pas peur…tonton Cramau vous promet que ça ne fait pas mal.


Sinon, pour Elan, voici comment ça se passe aujourd’hui.

Il y a 3 grosses tribus : Les Crebains, donc, les Burzum Dug et les Patrouilleurs de Gorgoroth.

On s’entend très très bien avec les Patrouilleurs et du coup, si les 2 tribus sont au complet, ça fait déjà un raid 24.

Les Burzum, honnêtement, je suis pas fan de leur mentalité…ça joue bien, ok, mais ils sont vraiment agressifs. Pris individuellement, par contre, ils sont sympas (Cranito, Gorgulis, Brizom etc)

Kwiik est une tribu à lui seul ^^ je groupe pas avec lui, l’ambiance est trop tendue.


Côté Héros : quand Fleura lead, tu sais que tu vas t’embêter, que tu feras le max pour créer du jeu mais que ça ne répondra pas. Il n’attaque qu’à 4 contre 1, pas moins. S’il se fait démonter plus d’une fois, il deco et plante son raid.

Rien que pour te donner une idée : avec les Crebains, on était une douzaine sur le Pont Sud de Tol pour ceux qui connaissent. Raid 24 Fleura au camp chasseur dans les PNJ. On les a tenus en respect une ½ heure avant de partir, fatigués d’attendre.

Jaracar, même combat. A peu près.

Hakoon est tout le contraire : bon joueur, mec bien, il crée du jeu. On sait qu’on va passer une bonne soirée (jusqu’à 4000 points dixit Tomi…un soir où j’étais pas là évidemment…).

Dernière modification par Tharalin (13-09-2011 10:22:36)


1017-tharalin.png

Hors ligne

#10 13-09-2011 13:34:04

Elan
Compagnon

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

En gros, rien n'a change depuis que je suis parti ^^

Sur Eldar, il vaut mieux savoir comprendre et parler l'anglais (ca tombe bien, je suis quasiment bilingue), mais sinon y a beaucoup plus d'action, meme si les tendances se retrouvent (les heros qui deja a 1 contre 1 sont plus puissants mais qui attendent d'etre au moins a 2 contre un, etc)
Ces temps-ci pourtant, c'etait pas la joie, certainement a cause des vacances et du manque temporaire de leads cote monstres (y en a de tres bons quand meme, calmes en plus, les anglais etant moins prise de tete que les francais) : y a trop de morveux qui jouent heros pour du point au lieu de jouer pour jouer, pas assez de monstres.

Mais on m'a assure qu'en temps normal, c'est 2 raids contre 2 raids tous les soirs. C'est d'ailleurs la premiere fois que j'ai vraiment du reduire les reglages de ma carte graphique autant pour que ca reste jouable...
Les rangs sont faciles a monter, j'ai jamais vu autant de rangs 10+, mais j'ai un peu de mal pour ma part, je dois etre trop casual ^^

Si vous me cherchez la-bas, c'est Suladush (hi hi) mon CdG et Shakuluk mon ouargue.

Je sortirai certainement Ungoliath lundi prochain sur Estel ^^

Hors ligne

#11 17-09-2011 13:46:53

Randigart
Allié - Conseil des Sages

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Hello!
petit rappel: la sortie c'est lundi! smile

http://lotro.fr/rp/raid-34976-sortie_mo … 30f0df5fc4

Autre rappel: les débutants sont bienvenus! notre confrérie elle même est peu active dans les landes (je dois être le joueur le plus régulier), donc pas de prise de tête à ce niveau là smile

EDIT: et pour Elan, on trouve encore des combats interessants sur Estel! ça dépend des leads.... je me souviens de supers fights entre les raids d'Hakoon (héros) et Ludrat (coté monstres). Le problème d'Estel selon moi... c'est les leaders. Quand le peu de leaders potables n'est pas là, c'est dur de trouver des motivés, et donc de faire du jeu. Mais pour être franc, ces derniers temps, il y a eu des bons moments. J'éspère que ce sera le cas lundi (sinon je vais apsser pour un gros baltringue ^^).

A bientot chers alliés!

Dernière modification par Randigart (17-09-2011 13:50:01)

Hors ligne

#12 18-09-2011 10:06:43

Elan
Compagnon

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

J'avoue que c'est exactement le même problème sur Eldar (au moins en ce moment), malgré des effectifs monstres plus importants. Je vais finir par me lancer dans l'art difficile du lead aussi ^^

Hors ligne

Pied de page des forums