La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-09-2011 16:37:47

Un bon bouclier

Nargoûn à tous !

Vais pas tourner autour du pot !
L'heure n'est pas à la fête mais à la guerre !

Dans la Moria, les passages que mes frères ont ouverts ... sont constament attaqués par les orques !
Faut donc poursuivre nos attaques sur les camps de bases de ces maudites peaux vertes !
Je continurais donc à organiser des raids sur les positions les plus rudes de nos ennemis .... je compte sur vous gens du Dragon Eteint pour reveiller votre fureur !

Un emissaire elfe que j'ai rencontré à la porte est  pas loin de l'étang noir, me dit que la Forêt Noir est investie aussi !
Il demande des renforts pour soutenir les elfes des bois .... faudra frapper fort là aussi !

La compagnie grise à toujours besoin de bras et d'épées en Enedwaith ! notre attention devra se porter là aussi !

Et voilà que j'apprends que la trouée du Rohan n'est plus du tout un lieu de passage sûr !
Et qu'il semble que des orques portant une main blanche pour "blason" semment le trouble non loin de l'Isengard !

A vos haches, à vos épées, à vos arcs et boucliers !
Que nos capitaines sonnent  le rassemblement !
C'est la GUERRE !

Faites appel à moi et je serai des votres !

(HRP)
Voilà de nouvelles possibilités de pouvoir faire progresser nos personnages.
Ce petit post pour vous dire que je suis à votre disposition pour vous aider dans vos quêtes et/ou les partager.
Au niveau localisation
Pour Aherdin (gardien 65) :
j'ai encore du boulot en Moria (quêtes laissées au frigo) , en Forêt Noire (un bon paquet de quête aussi), en Enedwaith (là j'ai rien fait car j'attendais la possibilité de up lvl) et forcément l'Isengard.
Je peux donc accompagner qui veut comme prenneur de coups !
Pour Aherdea (méné 58):
Je suis seulement dans la Moria .. je suis donc dispo pour healer là  ou dans toutes zones avant la Lorien.

N'hésitez pas à demander ... moi je préfaire le jeu en groupe

Mes autres reroll sont trop petits ... s'ils peuvent servir ça sera en fonction des cas.

Bon jeu à tous !

(HRP)

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Pied de page des forums