Vous n'êtes pas identifié(e).
Je serai ce soir a votre maison de confrerie et seule.
Nade n'est pas un cretin que vous aurez aussi facilement
J'aurai quelques affaires personnelles a faire en ville qui ne nuisent en rien au bien etre de chacun. J'espere pouvoir faire cela sereinement.
Si je ne suis pas a votre guilde ce soir, c'est que mon destin aura été scellé par d'autres.
Mordenlame
J'ai reçu cette lettre aujourd'hui.
[HRP]
Une trame écrite non, seulement en jeu où les personnages se transmettent des informations sur les diverses affaires depuis des semaines, depuis la création de la bande des "Poux", qui génèrent une certaine activité à Bree. C'est du full RP grandeur nature de ce que j'ai pu voir.
[/HRP]
Dernière modification par Etheliwen (12-10-2011 19:02:46)
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
[HRP]
Si vous voulez un topo de ma rouquine il suffit de demander, elle a plus ou moins rassemblé la plupart des pièces du puzzle et ça peut aider justement ceux qui prennent le train en marche de s'y retrouver un tant soit peu
[/HRP]
----------
Dans la Halle d'habitude si calme, un cri retentit. Un cri ? Disons plutôt la plainte de l'ours blessé et furieux, mélangé aux hurlements de bataille des Nains...
- VALDERION !
Frewger surgit du bureau en tenant entre ses mains une carte passablement maltraitée.
- Cette fois-ci vous dépassez les bornes ! Qu'est-ce que c'est que ce travail ! Deux cartes foutues ! Même un hobbit ne s'en servirait plus pour emballer ses muffins, maintenant !
Il reprend son souffle.
- La prochaine fois, vous prenez vos notes sur votre petit carnet comme un grand que vous êtes, ça vous évitera de saccager le travail d'un autre ! Pas vrai, ça ! I faudra bien deux jours de travail pour les refaire. Et si vous voulez vraiment gribouiller sur des cartes, achetez les vôtres sans prendre celles de la bibliothèque !
Grommelant, il froisse les cartes et les jette sur la table du petit déjeuner avant de repartir vers le bureau, à l'étage.
[HRP]
Je ne serai pas contre un petit topo, n'étant pas extrêmement présent RP parlant, et je ne pense pas être le seul. Sauf si vous préférez garder le mystère...
[/HRP]
[hrp]
Cyian, tu peux aller sur le forum des poux : Pouxdesnadesokor.forumgratuit.fr , et tu trouveras un post complétement dédié aux événement
qui ont à voir avec les Poux.[hrp]
Bon... les choses commencent à se clarifier ! déclara Cyian, fier de lui.
Le chasseur de Dale, remis de sa confrontation avec l'"odieuse malandrine", se servit une large pinte de bière mousseuse avant de continuer :
Hier, la filoute a eu l'audace de s'infiltrer dans notre Halle. A moins qu'elle n'y fut invitée par quelque confrère inconséquent *regard noir lancé à Valderion*. Un mal pour un bien finalement, puisque nous avons pu... hum... discuter. Maîtres Scovert & Vertebouteille y étaient aussi ; ils pourront témoigner de la folie dangereuse de cette dame qui n'a de "dame" que les attributs communément partagés par cette espèce...
Semble-t-il, elle et le Nad' -je les soupçonne d'entretenir des relations que la morale réprouve - conspirent pour extirper de la misère les pauvres Gens de Bree. Admirable ? Non. Ils veulent fédérer, à cette fin, tout ce que la région compte de vil pour constituer une sorte de fraternité du crime... Et ce, avec notre aval, quitte à faire...
Imaginez bien que je ne l'ai pas encouragée dans cette voie.
A l'heure actuelle, la fieffée démone est en route pour le Palais de Thorin sous la bonne garde des Gens de Belgem. Il est heureux que les cousins de Maître Kaldi m'aient aidé pour mon déménagement. Contre une compensation symbolique, ils acceptèrent de retourner dans leurs Terres, alourdis d'un chargement supplémentaire. A Sagskáli, loin de Bree, parions qu'elle sera plus loquace et nous livrera les détails de ses plans et la localisation de ce mystérieux Nad.
Dernière modification par Cyian (13-10-2011 13:11:43)
Les Poux partent au Palais de Thorin ? *très surpris*
Le pauvre Thraorn, un ami, va souffrir je crois... Et Mordenlame a été invitée je l'ai bien dit il y a quelques jours.
Un parchemin était arrivé au Hall de la compagnie du Dragon Eteint; une écriture fluide et ronde disait ceci :
Jahenna est sous les verrous de la milice de Bree, interceptée par mes soins. Alassan, ancien chef de la Voile Noire et agresseur d'Aldagrin court toujours.
Bien amicalement,Etheliwen
Dernière modification par Etheliwen (13-10-2011 16:39:41)
----------
Pas tous les poux Maître Valderion, seule Mordenlame se dirige vers le Palais de Thorín, dans une prison luxueuse, bien plus sûre que les cabanes de Bree.
Quant à votre invitation, vous avez bien fait au final. Sans cette habile supercherie, nous n'aurions certainement pas pu lui mettre la main au collet.
Que Mordenlame , par l'instant... J'ai localisé de la même façons que Jahenna à Alassan. Il est question d'heures que je le mette dans un fourgon lui aussi.
La dernière fois il a échapé à Etheliwen et Ferelion, mais cette fois ci,j'aurais sa peau