Vous n'êtes pas identifié(e).
Il existe deux versions digitales officielles qu'on achète chez Origin (le pendant Steam de E.A.) j'y avais acheté la version Deluxe (entre la collector et la standard). Et pareil que Fnac tout reçu. Bon je l'ai filé à Tighanir qui a filé la sienne à Clothilde.
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Je suis de nouveau en beta ce soir. Je suis content. Je viens de recevoir un mail concernant la beta finale. Je ne sais pas combien de temps elle dure par contre...
----------
Apparament, pas moi ! ;-(
Mais j'essaierai quand même ...
Sauf que vos persos auront ete effaces...
Tiens, moi aussi je suis invite ^^
Sauf que vos persos auront ete effaces...
On s'en fout !!!
On veut joueeeeer
Plus sérieusement, pas grave. Je n'ai pas pu tester vraiment Guerrier ou Soldat ou Jedi Consulaire ombre etc. Le craft aussi j'avais complètement merdouillé. JE VEUX JOUEEEEEER A SWWWW ! ^^ *fait des petits pas de disco dans le forum*
Une beta-test c'est pour tester pas pour s'accrocher au personnage (bon m'étais un peu accroché quand même ^^)
Je suis passé dans mon autre guilde "L'Ordre des Questeurs" pour annoncer la mise en place de notre guilde sur SWTOR, et Cerisette-Atys ne semble pas avoir aimé. Ce que je peux comprendre. Et franchement, même si j'y retournerai surement pas ou au compte goutte, Rift est un très bon MMO. Je n'y retournerai pas de peur de vouloir y replonger. Je réserve ma vie d'ermite à SWTOR et Lotro et Skyrim et ACR et Dead Island et Pong.
Dernière modification par Pilunas Pouck (02-12-2011 14:02:35)
----------
Ca fait bcp qd même ! ;P
Bah me concernant, le Jedi Consulaire Soin, je risque de le jouer dans la release. Je vais goûter à ce que je ne connais pas ou les classes pour lesquelles j'ai plein d'a priori. Style le chauffagiste Consulaire ou le dentiste Sith.
----------