La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 06-12-2011 16:36:18

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Escarmouches à 12

[hrp] Cela concerne toutes les escarmouches ou juste celle de raid?[/hrp]

#14 06-12-2011 18:26:26

(hrp)
pas au courant du phasage non plus ... mais partant si j'ai un perso à 70 et +

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#15 06-12-2011 19:14:29

Tomislav
Echevin

Le plus dur c'est de se souvenir quelles escarmouches on a déjà faites dans la semaine et d'essayer de pas faire les mêmes, y'a quand même sacrement du choix si on a aussi celles de la forêt noire.
Pour ce qui est de participer avec nos alliés, n’hésitez pas oui, pour ma part je participe régulièrement aux sortie des libres compagnies de Fornost et il reste souvent des place encore la vieille n’hésitez plus!.
Demain par exemple: http://lotro.fr/rp/raid-38212-escarmouche_12_joueurs

Pour l'histoire du phasage, ben si on a déja fait la même escarmouche dans la semaine, on loupe les 3 quatrième marques supérieures (qui servent a acheter le set Draigoch sauf 2 pièces) qu'on gagne automatiquement a la réussite d'une escarmouche a 12, et on ne voit pas le coffre de fin qui peut parfois contenir un symbole de Celebrimbor usé, encore que pour ce  dernier par exemple chez les Libres compagnies on permet a ceux ne pouvant pas le roll, de le roll a part après et de tenter de battre celui qui l'a gagné (il n'est pas lié)

Pour ce qui est du jour Cyian, je sais pas le mardi ptet ?

#16 06-12-2011 20:56:50

Cyian
Echevin

Merci Tebo pour toutes ces précisons, notamment sur le phasage. J'avais oublié que tout le monde n'était pas coutumier de ces très contraignantes subtilités.

Le phasage concerne les raids, Orolhion, en l’occurrence les raids escarmouches.

Les autres escarmouches ont un cycle journalier (dès lors qu'elles sont réussies). Mais on peut, par exemple, accumuler en une seule journée un Méfait et Brigandage solo, un Méfait et Brigandage raid (avec la contrainte du phasage), un Méfait et Brigandage duo, petite communauté etc.

Pour ce qui est de nos alliés, sûr que leur aide est précieuse et leur compagnie sympathique. Mais si je ne me trompe, Doddy laissait entendre que nous ne nous investissions pas suffisamment dans l'organisation de nos propres combats. Nous sommes tous assez grands pour aller jouer les mercenaires dans les armées au sein desquelles nous ressentons le plus d'affinités ; mais au final, savons nous vraiment combattre les uns aux côtés des autres ?

Je propose "escarmouches" pour rebondir sur le sujet ouvert pas Doddy. Je ne suis pas fermé à d'autres types d'évènements (comme des instances hachelles...).

Bon j'expérimente le mardi, donc. Rien de définitif, ni d'impératif, ce sujet reste grandement ouvert.

INSCRIPTION ICI !

Ah oui, j'oubliai. Pour les intéressés, veillez - dans la mesure du possible et sans se prendre la tête pour autant - à libérer le plus d'escarmouches "épiques" possibles, notamment celles de la Moria (Voie des Forgerons, des Tréfonds, 21ème salle) et celles de la Forêt Noire (Dannenglor, Thangulad, l'Antre des Spectres, je-sais-plus-laquelle et Bataille dans la Tour).
Ce n'est pas par cruauté mentale, ni perfectionnisme outrancier que je le précise, il se trouve seulement que les escarmouches les plus simples se trouvent dans cette liste.

Pour tout détail quant au "oui, mais comment qu'on fait ?" voyez avec Mæ, notre Wonder-Woman* de l'épique !

[small]* Elle aurait troqué, dit-on, ses deux bambins contre deux hobbits (un grassouillet et un dépressif fétichiste tout malade) et les porterait, à l'heure actuelle à vive allure, vers la Montagne du Destin, pour je cite "finir le Volume XXIII et acquérir une robe tellement trop belle qu'on verra que moi dans l'orchestre !"[/small]

Dernière modification par Cyian (06-12-2011 21:20:38)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#17 13-12-2011 22:20:10

Ferelion
Compagnon

[hrp] Je risque d'avoir du retard... Ma femme a programmé un rendez-vous avec architecte et chauffagiste (sans me demander mon avis, of course) et ils traînent en longueur... Je fais aussi vite que possible ! [/hrp]

Dernière modification par Ferelion (13-12-2011 22:20:35)

Ferelion

Pied de page des forums