La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 30-10-2011 16:05:15

Tomislav
Echevin

Projet grand orchestre

Compagnons, peut être connaissez vous déjà Sharilaa ?
Une chanteuse fameuse membre de l'Alliance Protectrice au répertoire et aux textes soignés .
Elle nous propose de l'aider à monter un grand orchestre d'au minimum douze musiciens réunissant son orchestre et le notre pour l'occasion avec un répertoire pensé exprès pour cette formation, nous travaillerions ensemble pour trouver et adapter les musiques et les auteurs dans l'âme que vous êtes pourraient écrire des paroles sur ces musiques et les chanter.

Nous cherchons donc des gens motivés pour nous aider a répéter ces morceaux et à les jouer et des auteurs de chansons prêts a écrire et si possible chanter.

On pense tenter une première répétition le mercredi 9 novembre au soir.

Des volontaires motivés ?

Hors ligne

#2 30-10-2011 16:34:15

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Projet grand orchestre

Hildogar

*sautille sur place en levant le doigt*

Je suis là ! 'fin, pour jouer, parce que les textes, c'est pas mon fort. Il y aura de la cornemuse ?

Hors ligne

#3 30-10-2011 20:57:37

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : Projet grand orchestre

Je jouerais et chanterais avec vous une fois de plus.


28mk380.png

Hors ligne

#4 01-11-2011 12:36:30

Sharilaa
Amie musicienne

Re : Projet grand orchestre

Mae govannen chers membres du Dragon Eteint,

J'ai en effet contacté Maitre Tomislav par l'intermédiaire de Valderion. J'ai eu plusieurs fois le plaisir de vous entendre, comme lors de la fête donnée en l'honneur d'Eradim des Contes Perdus avec ce vieux barbu de Chêvrefeuille. Certains d'entre vous m'ont peut être croisée au Poney Fringant ou ailleurs et entendue jouer et chanter. Depuis quelques temps j'ai rassemblé autour de moi 4, 5 compagnons pour jouer. Nous répétons souvent chez nous, dans le jardin, le mercredi avant de faire une petite incursion surprise chez Prosper.
Mais mon désir est de réunir plus de musiciens et de chanteurs, de poètes et de conteurs. Mon ambition est d'offrir à Estel son plus grand orchestre de qualité, de surprendre et de réchauffer les coeurs avec de belles mélodies, de faire sourire, danser tous ces soldats et aventuriers qui souvent partent au front.

Je possède un répertoire assez dense pour différentes formations allant jusqu'à 12 musiciens. J'avoue que le challenge est grand, car au delà de 8 ou 10 les chansons sont rares, mais je pense aussi que nous pourrons, en répétant, arranger des morceaux à 6 ou 8 pour passer à 10 ou 12. L'autre défi est de pouvoir écrire des chansons qui apportent toute la profondeur à la mélodie en évoquant contes et poèmes.
C'est pourquoi je fais appel à vous, pour partager, créer et offrir des chants et des mélodies qui s’inscriront dans l'histoire des Terres du Milieux.

Je vous propose donc, avec Maitre Tomislav, de nous regrouper les mercredis pour bâtir cet ensemble et mettre nos compétences en communs.

Tenn' enomentielva

Sharilaa Gelaidhlind

Dernière modification par Sharilaa (01-11-2011 12:46:21)


8338-sharilaa.png

Hors ligne

#5 01-11-2011 14:49:41

Cyian
Echevin

Re : Projet grand orchestre

Cette femme est une imposteuse !!!

Pour sûr que je l'ai vue chanter des ritournelles en Pays de Bree et ailleurs... Mais n'allez pas croire qu'elle est de ces Dames légères qui pullulent sur la place du Sanglier, distribuant leurs sourires et charmes contre quelques piécettes usagées ; elle chante aussi pendant les combats !!! Et quels combats !!! *Cyian, exalté, serait-il tombé amoureux ?*

Dès lors mon arc est votre !.. Comment ça, mon luth ?.. Ah bon, s'il le faut... va pour le luth !

[HRP]
Bonne idée, ce sera l'occasion pour moi de jouer avec mon frère IRL qui -j'ouïs dire- a incorporé l'orchestre des Protecteurs.
Questions chansons, j'en ai plein sous le coude, dont beaucoup en cours de rédaction. Par contre, je demeure incapable de composer la moindre mélodie...


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#6 02-11-2011 09:09:36

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Projet grand orchestre

Réchauffer le coeur des combattants revenant du front, voilà une belle et noble cause. Ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous. Malheureusement j'ai de nombreuses tâches qui m'attendent aussi, et je ne sais pas si je pourrais me rendre aisément disponible. Alors si je ne peux être présent physiquement ces jours là, sachez que mes pensées seront derrière vous pour vous soutenir et vous encourager.

[hrp]
Mon pc ayant décidé de faire une crise de solitudisme aigue (lag monstrueux dès qu'il y a plus de 5 ou 6 pj à l'écran) je ne sais pas s'il supportera un orchestre aussi conséquent et son publique qui, je n'en doute pas, sera aussi conséquent, j'essaierai de venir mais je ne peux malheureusement pas promettre de participer tant que ce problème ne sera pas réglé.
[/hrp]

Hors ligne

#7 02-11-2011 13:21:50

Maëlianel
Echevin

Re : Projet grand orchestre

C'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous... *sourit*
Par contre, je ne vous serai pas d'une grande aide pour la composition de morceaux... je le crains...

Hors ligne

#8 02-11-2011 21:52:09

Medneth Selgran
Echevin

Re : Projet grand orchestre

Voilà une proposition d'alliance comme je les aime ! Je serai des vôtres autant que je le pourrai.


69.png

Hors ligne

#9 09-11-2011 12:37:03

Tomislav
Echevin

Re : Projet grand orchestre

C'est ce soir!

Hors ligne

#10 09-11-2011 12:42:31

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Projet grand orchestre

[HRP]
Aargh, je suis à Urugarth...

Hors ligne

#11 09-11-2011 15:55:48

Sharilaa
Amie musicienne

Re : Projet grand orchestre

Bonjour amis musiciens !

ce soir nous vous proposons de vous recevoir chez nous, dans les résidences de Bree, 5 rue Longue dans le quartier de Merleau.
Nous serons 4 ou 5 de notre côté.
Nous avons tous songbook pour classer et jouer nos morceaux.
Pour partager quelques morceaux à jouer ensemble voici un lien d'un fichier .zip contenant des fichiers multi (toutes les partitions sont sur le même fichier).

Je vous dis donc à ce soir

Amitiés
Sharilaa


8338-sharilaa.png

Hors ligne

#12 09-11-2011 18:40:02

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : Projet grand orchestre

A ce soir donc!
J'ai les partitions, je les révises pour ce soir. (21H, non?)


28mk380.png

Hors ligne

Pied de page des forums