La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 06-11-2011 12:19:14

Teboral
Echevin

La Faille - 07/11/2011

Compagnons,

L'heure est proche de combattre à nouveau dans ce lieu infâme. Afin de mettre toutes les chances de notre côté, je vous rappelle qu'il est impératif que chacun apporte ses propres provisions sans compter sur celles des autres (le dernier combat impose que CHACUN ait sur lui les diverses potions et jetons d'espoir). A toutes fin utiles, voici la liste des divers objets et babioles nécessaires :

- un symbole magnifique d'Edhelharn (+5 espoir pendant 30 minutes) et plusieurs symboles éclatants d'Edhelharn (+5 espoir pendant 15 minutes)
- 1000 points de Destinée afin d'acheter un buff supplémentaire de +1 espoir
- potions de résistance au feu et à l'ombre (niveau 65)
- potions de soins des Blessures et de la Peur (niveau 65)

Je compte sur vous !


3999-teboral.png

Hors ligne

#2 06-11-2011 21:23:59

Eogwyn
Compagnon

Re : La Faille - 07/11/2011

Bonjour, ou trouve-t-on les potions de résistance au feu e à l'Ombre?

Hors ligne

#3 07-11-2011 10:36:54

Tharalin
Le méchant de service

Re : La Faille - 07/11/2011

Les potions de résistance au feu, ça n’existe pas sauf erreur de ma part (et c’est tant mieux, Cramausor détesterait tel que je le connais). On peut dépenser des points de destinée pour augmenter sa résistance au feu. Un gdr peut aussi nous préserver des flammes (tu ne succomberas pas au feu). Et c’est tout. Généralement, les effets dûs au feu peuvent être soignés via une potion de blessure.

Pour l’ombre, ça existe. On les trouve…à l’intérieur de la Faile. Très utile contre le balrog par exemple. Le corbeau du mds peut être une excellente alternative


1017-tharalin.png

Hors ligne

#4 07-11-2011 11:00:50

Teboral
Echevin

Re : La Faille - 07/11/2011

Les potions de résistance au feu peuvent se trouver à La Faille, tout comme celles de résistance à l'ombre.


3999-teboral.png

Hors ligne

#5 07-11-2011 11:29:58

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : La Faille - 07/11/2011

Ah... et elles s'échangent contre des pièces d'argents ou des objets particuliers ? Car j'ai un peu de sous, certes, mais pas d'objet à échanger. Pour l'ombre, arrêtez moi si je me trompe mais, si j'amène une ombrelle ? Contre le feu, j'ai de l'eau aussi, je viendrai mouillé.

Dernière modification par Pilunas Pouck (07-11-2011 11:31:23)


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#6 07-11-2011 11:33:07

Teboral
Echevin

Re : La Faille - 07/11/2011

Elles s'échangent contre les fameux morceaux de caillou dont rafollent les géants.


3999-teboral.png

Hors ligne

#7 07-11-2011 12:24:06

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : La Faille - 07/11/2011

J'ai pas. Bon je viens humide et ombragé.

Dernière modification par Pilunas Pouck (07-11-2011 12:33:44)


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#8 07-11-2011 22:41:58

Eogwyn
Compagnon

Re : La Faille - 07/11/2011

[HRP]
Je suis vraiment désolé de mon retard de ce soir....
Mon conseil d'administration de ce soir s'est éternisé.
Ca me saoule d'autant que j'avais jamais fait cette sortie.
En plus j'avais prévu la totale niveau jetons et tout!
*Rage*

Bon ben peut être une autre fois alors. >_<

Hors ligne

#9 08-11-2011 01:31:51

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : La Faille - 07/11/2011

C'était une bonne soirée même si nous n'avons pas pu venir à bout de tout. Les explications de Teboral étaient parfaites même si nous l'avons taquinée héhé ! Et désolé pour le passage de porte, pourtant nous avions couru  ! Mais pas assez vite visiblement ! A refaire !!!  Merci Teboral (et les autres) pour cette Faille !


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#10 08-11-2011 11:59:44

Tharalin
Le méchant de service

Re : La Faille - 07/11/2011

Hrp

Ouip, un grand merci à Teboral !!
Nous avons été très vite sur toute la partie avant Thaurlach…c’est normal direz-vous, mais quand même, c’était parfait.
Niveau soin, niveau résistance, niveau suivi de l’assist, nickel, j’ai beau chercher, j’ai rien à redire.

Pour le combat final, nous n’avons pas été victimes du Balrog mais de notre manque d’organisation. Donc, la prochaine fois, ça passe sans discussion.

1/ Il faut absolument s’organiser sur les symboles d’espoir. Il faut déterminer un ordre.
2/ Essayez dans la mesure du possible de maximiser votre vitalité. En-dessous de 4000 pv, c’est dur de vous maintenir en vie sachant qu’1 tiers de votre moral disparaît avec l’effroi et que notre ami Thaurlach a une bonne droite (1500 de dégât par coup).
3/ Restons groupés : on bouge au moment où le chef nous dit d’y aller. Pas avant, pas après.

Et moi j’vous l’dis, ça va passer comme une pinte de bière. Tout seul.

/HRP


1017-tharalin.png

Hors ligne

#11 09-11-2011 12:59:10

Re : La Faille - 07/11/2011

(HRP)

Merci à tous !
Chouette lead !

Perso ça m'a amusé de faire ça en méné est j'en apprends pas mal lors du travail en groupe.
A développer donc sous vos bons conseils ..


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#12 09-11-2011 15:15:23

Tharalin
Le méchant de service

Re : La Faille - 07/11/2011

HRP
Avec Teboral, on a approximativement calculé le temps que nous a pris la sortie (déduction faite des explications du chef) entre l’arrivée dans l’instance et Thaurlach.
1h30
Si on arrive à avoir à peu près le même groupe que la dernière fois, je sais qu’on mettra le même temps. Je sais aussi qu’on s’économisera une demi-heure d’explication Teboralesque. Et ça…ça n’a pas de prix.
Tout le monde a pu visualiser les salles du Balrog, tout le monde connaît son rôle etc etc
Yapluka

J’en profite pour féliciter Aherdea et Saubert qui ont tenu le moral du groupe sur 90% du temps.
Et féliciter la pauvre Ethelswift qui, elle, a fait sans aucun soin.

/HRP


1017-tharalin.png

Hors ligne

Pied de page des forums