
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pilupouck, alerté par son frère approcha inquiet mais déterminé.
- En attendant votre retour, nous ferons tout pour soutenir Tomislav, même moi qui ne suis pas un écheveulu Medneth ! Tenez Medneth, ne partez pas sans ces quelques saucisses préparées par Pilunas en votre honneur.
Je n'oublierai jamais toutes ces sorties que nous avons écumées ! A brûler comme des sangliers, à tomber là où nous ne devions pas, à activer des Autels...hmm enfin un qu'il ne fallait pas, mais nous sortions souvent vainqueurs ! Revenez quand ce sera le bon moment. Il ne faut jamais dire jamais Medneth, c'est Poppy Chaumine qui me l'a appris. Comme dit si bien Tomislav, il faut prendre son temps, ne rien forcer. *se jette dans les bras de Medneth* Ne parteeeeeez paaaaaaaaas ! *lève la tête, renifle* Passez nous voir quand même hein ?
Le hobbit se tourne alors vers Tomislav en s'essuyant la goutte avec sa manche de velour.
- Ne vous inquiétez pas Maitre nain, il va revenir ! Il ne peut pas en être autrement. Et on vous chouchoutera comme notre pépé ! *se jette dans les bras de Tomislav en sanglotant à qui mieux mieux*
Dernière modification par Pilupouck Pipelet (19-11-2011 10:14:27)
[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]
(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck
Hors ligne
Medneth.
Comme tout ceux qui m'ont précédé, cette nouvelle m'attriste profondément.
Mais.....ce n'est qu'un voyage. Long certes, mais seulement un voyage....
Tout voyage a une fin puis un retour à la maison. Ce jour là, nous serons tous là pour vous accueillir à bras ouvert.
Hors ligne
Elaneriel demeurait immobile, le regard perdu dans les flammes de l'âtre. Elle venait de lire le parchemin laissé par Medneth et, prise de cette torpeur que tous les elfes sont amenés à connaître un jour ou l'autre, elle s'était décidé à garder sa tristesse sous silence. Nul doute que bien des parchemins chanteraient la gloire du chasseur, et le plus grand regret de la gardienne des runes sera alors de n'avoir pas eu l'occasion de combattre plus souvent aux côtés de son cher échevin.
Hors ligne
Je désespère de ne pouvoir être là...
hrp//Avec cet horaire je ne pourrai pas être là et j'en suis fort marri! Mais vous boirez une chope à ma santé!!!et je ferai de même//hrp
Hors ligne
Hors ligne
Cyian était tant assailli d'émotions et d'idées diverses que ses automatismes naturels, ses tics, prirent vite le relais :
Il haussa les épaules, se gratta la tête et but d'une traite sa choppe de bière.
[HRP]
Un "au revoir" n'est pas un "adieu" ; toute pause est bienvenue.
Temps faisant, il sera peut-être loisible de relire les premières pages du Seigneur des Anneaux pour ressusciter cette flamme qui nous réunit tous en jeu ^^
Dernière modification par Cyian (20-11-2011 15:51:52)
Hors ligne
Comme Thrarin, je suis très triste de ne pouvoir arriver à temps ce soir à la Halle.
Ca va me faire très bizarre de ne plus vous voir pendant votre voyage Medneth. Que celui-ci se termine devant la porte de la Halle *essuie une larme avant d'aller se cacher*
Hors ligne
Et voila c'est fait.
Medneth a remis les insignes de premier échevin à Tomislav et est partit vers son pays de Dale retrouver son père dont il n'a plus de nouvelles depuis trop longtemps.
Les compagnons lui ont bien proposé de l'accompagner mais il préféré y aller seul, ne voulant pas nous attirer inutilement vers quelques dangers.
Merci à tous les nombreux compagnons, les amis et alliés qui étaient présent pour lui dire au revoir, espérons qu'il ne tardera pas trop a revenir parmis nous!
Même l'orchestre, submergé par l'émotion, a eu du mal a jouer un dernier air après son départ...
Hors ligne
Ce fut une très bonne soirée, pleine d'émotion mais nous avons essayé de la finir en beauté. Je suis arrivé en retard, mais Pilupouck a assisté à lévénement. A la fin de la soirée, au pas sur nos montures, nous sommes partis, Ismène, Cyian et moi même vers Galtrev. Le poney d'Ismène a eu des problèmes et elle a été obligée de faire escale à l'Auberge abandonnée. Nous avons alors poursuivi notre périple avec Cyian, à savoir livrer de la cervoise à Galtrev.
Toujours au pas et une fois les Terre Solitaires traversées, Tomislav nous a rejoint à la Trouée des Trolls. Nous avons gagné l'Erégion toujours sur nos chèvres de la Confrérie de la Cervoise. Un chemin parsemé d'embuches, d'arbres louches qui bougeaient... oui des arbres marchaient près de nous.
Nous ne pouvions pas nous mettre au galop ceci afin de ne pas faire tourner la Cervoise, Elvidiel est venue en renfort à Gwingris. Auparavant il est à noter que Valdérion nous a un peu escorté, mais des vers ont eu raison de sa patience, et c'est avec raison qu'il a dû regagner Imladris. Merci Valderion, même si ce fut bref.
Nous voilà donc Elvidiel, Cyian, Tomislav et moi même, aux portes de l'Enedwaith. Après quelques embuscades déjouées, des semi-orques qui en voulaient à nos bourses et chargement, nous avons dû laisser Tomislav à mi-chemin, sa chèvre étant affaiblie par ce long voyage. Bref, nous sommes quand même arrivés à Galtrev malgré les attaques répétées des ouargues affamés et nous avons pu livrer la cervoise à l'auberge.
[HRP] 2h30 de trajet je crois - tu confirmes Cyian ? - Bref j'ai adoré. J'ai plein de captures, mais je pense que Tomi et Cyian doivent avoir aussi quelques croquis. Je pense qu'il y a que dans ce MMO qu'on peut envisager ce genre d'expédition qui ne sert à rien, si ce n'est que vivre un truc hors norme! ^^[/hrp]
Dernière modification par Pilunas Pouck (21-11-2011 12:08:47)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Hors ligne
[HRP] 2h30 de trajet je crois - tu confirmes Cyian ? - Bref j'ai adoré. J'ai plein de captures, mais je pense que Tomi et Cyian doivent avoir aussi quelques croquis. Je pense qu'il y a que dans ce MMO qu'on peut envisager ce genre d'expédition qui ne sert à rien, si ce n'est que vivre un truc hors norme! ^^[/hrp]
[HRP]
Oui, je confirme 2h30 des résidences du Pays de Bree jusqu'à Galtrev.
Sans se presser, ni secouer la bière, au pas chaloupé des chèvres... Un régal !
Hors ligne
[HRP]
Coup de chance pour vous que ce soit 2h30 en gameplay car s'ils avaient vraiment respecté la géographie du jeu vous en aviez pour quelques semaines/mois.
Bravo à vous pour cette expédition. C'est tellement agréable de parcourir la Terre du Milieu à cheval ... pfff nan, pas à chèvre !
[/HRP]
Hors ligne
Hors ligne