La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 23-01-2012 15:02:34

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Demandes pour Smaug

Smaug, je voudrais que mon compte EDF se mette en mode économique à 22h30 au lieu de 00h00. Merci

*Pose aussi un morceau de charbon du coup*


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#14 05-02-2012 13:33:48

Maëlianel
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

Maëlianel rédige un parchemin avec sa jolie plume elfique.

Cher Smaug,

Nous avons à nouveau besoin de votre aide...

Pourriez-vous avoir l'amabilité de créer une nouvelle salle dans notre Halle afin que nos joyeux lurons puissent écrire un journal et nous raconter leur périple ? Je suis certaine que beaucoup de personnes seront ravies de suivre cette aventure de très près...

Hannad à vous.

Maëlianel

P.S. : Pourrais-tu faire en sorte que même Endryamir puisse y écrire ? D'avance un grand merci à toi !!!

[ÉDIT] Ce serait pas mal de créer un sous-forum dans la Bibliothèque... même s'il y aura certainement des posts HRP... mais en tout cas il faudrait un sous-forum distinct pour que ce soit plus facile de tout retrouver... et aussi pour ne pas "polluer" le reste... wink

Dernière modification par Maëlianel (05-02-2012 14:40:38)

Hors ligne

#15 05-02-2012 23:44:00

Smaug
Calamité

Re : Demandes pour Smaug

Endryamir a désormais le rang d'allié/ami : il peut donc écrire dans la bibliothèque.

Je ne suis pas favorable aux sous-forum en général : je trouve que cela complexifie inutilement la présentation. A mon sens les récits d'aventure ont pleinement leur place dans la bibliothèque en tant que tels. Si tu crains qu'ils ne soient éparpillés ou se perdent dans la pile des messages, tu peux créer un message épinglé qui les recensera via un lien vers chacun d'eux.

Hors ligne

#16 06-02-2012 02:42:07

Maëlianel
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

Excellente idée !
Merci pour tout, cher Smaug... ! wink

Hors ligne

#17 11-02-2012 12:07:43

Maëlianel
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

Cher Smaug,

Pourrais-tu ranger ces lettres passionnantes dans notre Bibliothèque ?

D'avance, un grand merci à toi !

Hors ligne

#18 11-02-2012 13:37:38

Smaug
Calamité

Re : Demandes pour Smaug

C'est fait !

Mais il me semble que le déplacement de message est accessible au modérateur du sous-forum concerné, en l'occurence pour la Halle : Tomislav. Me trompé-je ?

Hors ligne

#19 11-02-2012 13:40:35

Maëlianel
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

C'est possible, oui, mais je n'y ai pas pensé...
En tout cas, encore merci ! smile

Hors ligne

#20 19-03-2012 19:39:51

Maëlianel
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

Bonsoir Smaug,

Un futur compagnon, Tholenor, aimerait que tu changes le nom de son inscription sur le forum qui date déjà d'un certain temps.
Il s'était inscrit avec le nom de STREKIOS et aimerait que tu transformes son ancien nom en Tholenor.
Tholenor a été sauvé par les compagnons du Dragon en Forêt Noire en même temps que Catrus et Béhomond.

Merci à toi !

Hors ligne

#21 20-03-2012 10:04:28

Smaug
Calamité

Re : Demandes pour Smaug

Voilà, c'est fait !
Et je l'ai passé en statut "allié".

Hors ligne

#22 20-03-2012 12:49:31

Maëlianel
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

Merci beaucoup pour lui... !
Je vais le prévenir IG... !

Hors ligne

#23 29-03-2012 16:44:56

Tomislav
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

Smaug, quand tu passera dans le coin, pourra tu rajouter dans nos alliés sur le portail:

L'Alliance Protectrice :

http://www.allianceprotectrice.fr/forum/portal.php

et

Calad Erin Aranarth

http://www.calad-erin-aranarth.fr/

Merci d'avance ! wink

Hors ligne

#24 04-05-2012 08:49:14

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Demandes pour Smaug

Apparement il y aurait un petit soucis avec l'inscription sur le forum, en tout cas au moins pour Lalaithriel de l'Alliance Protectrice dont voici un message de leur forum

J'ai tenté de m'inscrire sur votre forum mais dès que je veux valider l'inscription un message d'erreur : "Could not open socket" apparait. Après une rapide recherche j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème venant de l'hébergeur et de Captcha. Ne sachant comment joindre votre admin, je post le message ici pour savoir si on vous a déjà signaler un problème similaire.

S'il y a moyen de jeter un oeil à ça, ce serait super.

*pose un morceau de charbon grand cru cuisson tardive*

Hors ligne

Pied de page des forums