La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#25 04-05-2012 20:44:48

Smaug
Calamité

Re : Demandes pour Smaug

Orolhion Martelame a écrit :

Apparement il y aurait un petit soucis avec l'inscription sur le forum, en tout cas au moins pour Lalaithriel de l'Alliance Protectrice dont voici un message de leur forum

J'ai tenté de m'inscrire sur votre forum mais dès que je veux valider l'inscription un message d'erreur : "Could not open socket" apparait. Après une rapide recherche j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème venant de l'hébergeur et de Captcha. Ne sachant comment joindre votre admin, je post le message ici pour savoir si on vous a déjà signaler un problème similaire.

S'il y a moyen de jeter un oeil à ça, ce serait super.

*pose un morceau de charbon grand cru cuisson tardive*

Ha oui c'est pénible ça : confirmation ici. Je ne pourrai pas m'en occuper avant mardi prochain...

* Crunch *
Merchi pour le charbon

Tiens, et j'ai du louper ce message :

Tomislav a écrit :

Smaug, quand tu passera dans le coin, pourra tu rajouter dans nos alliés sur le portail:

L'Alliance Protectrice :

http://www.allianceprotectrice.fr/forum/portal.php

et

Calad Erin Aranarth

http://www.calad-erin-aranarth.fr/

Merci d'avance ! wink

M'en occupe !

Hors ligne

#26 06-05-2012 13:02:58

Maëlianel
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

Coucou !

Gunnarson a le même souci !

[12:57] Gunnarson: Une fois que je clique sur s'inscrire un message d'erreur free en anglais apparaît ! Il me parle de chaussette ...

Merci d'avance pour lui... !

Hors ligne

#27 06-05-2012 21:57:04

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : Demandes pour Smaug

Oh Grand Smaug !
Un Nain que j'ai recruté ne parvient pas à nous rejoindre! Il me parle de problèmes avec le formulaire d'entrée et de chaussettes, son nom est Gunnarson.
Edit: Ah, je vois qu'il a déjà contacté Maë.

Dernière modification par Valderion (06-05-2012 21:57:53)


28mk380.png

Hors ligne

#28 08-05-2012 12:39:19

Smaug
Calamité

Re : Demandes pour Smaug

Bon, Smaug n'a toujours pas retrouvé ses chaussettes en Mithril. M'est avis qu'un hobbit et passé par là.

En attendant voici la procédure que je propose pour les nouvelles inscriptions :
- lorsque le candidat vous contacte en jeu, demandez-lui de m'envoyer un mail avec le nom de son personnage et son adresse en mail
- à reception de son mail, je lui crée son compte et lui envoie un mot de passe provisoire qu'il devra changer

A mais quel est mon adresse mail ?... Comme je ne tiens pas a être envahi de spam elle n'est pas visible dans ce message. En revanche, les membres du forum peuvent la voir cliquant sur "Smaug"

J'ai mis un encadré en entête du formulaire d'inscription.

Dernière modification par Smaug (08-05-2012 12:52:02)

Hors ligne

#29 14-06-2012 17:16:24

Tomislav
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

ça me fait penser qu'on a encore oublié de mettre : Les Heritiers du Cardolan dans notre liste d'amis sur le portail.

Pour notre concert anniversaire on a du coup oublié d'afficher chez eux et ils s'en sont plaint.
Merci d'avance ! *Sort de sa poche du charbon de la Moria*

Hors ligne

#30 18-01-2013 12:14:53

Maëlianel
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

Cher Smaug,

J'ai l'impression qu'il n'est plus possible d'écrire en privé aux inscrits du forum.

Je sais qu'il n'y a jamais eu la possibilité d'envoyer un message personnel stocké sur le forum, mais avant il était possible d'envoyer un message disons... par courrier électronique à toutes celles et à tous ceux qui auraient autorisé à le faire.

Est-ce que tu pourrais réactiver au moins cette option, s'il-te-plaît ? Cela peut être très utile... !

Merci beaucoup... !

Hors ligne

#31 18-01-2013 20:11:33

Smaug
Calamité

Re : Demandes pour Smaug

Je viens de t'envoyer un mail en tant que Medneth. Si tu ne l'as pas reçu c'est que Free bloque qqc. Essaye aussi de ton coté.

Hors ligne

#32 18-01-2013 20:28:00

Maëlianel
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

Je l'ai reçu et je t'ai répondu... mais je dois rater quelque chose je pense...

Hors ligne

#33 18-01-2013 20:40:01

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Demandes pour Smaug

Je viens de faire le test et j'ai le même soucis que Mae.

Dernière modification par Orolhion Martelame (18-01-2013 20:46:32)

Hors ligne

#34 18-01-2013 20:53:24

Smaug
Calamité

Re : Demandes pour Smaug

Pour envoyer un mail, il faut cliquer sur le nom du membre, puis cliquer sur le lien "envoyer un mail".

Hors ligne

#35 18-01-2013 20:54:56

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Demandes pour Smaug

Le soucis est que nous ne pouvons pas cliquer sur le nom

Hors ligne

#36 18-01-2013 20:55:37

Maëlianel
Echevin

Re : Demandes pour Smaug

Justement, ce n'est plus possible, mais c'est un souci que n'ont que les Échevins.
Je t'ai écrit en privé pour t'expliquer tous les petits soucis qu'il y a *sourit*

Hors ligne

Pied de page des forums