Vous n'êtes pas identifié(e).
Sharilaa,
qu'est ce que tu appelles les correspondances de couleurs ?
Les couleurs présentes sur le casque (je ne pense pas puisque pas vu de vert dessus)? Les couleurs qui se marieraient bien avec ? Autre ?
Je devrais pouvoir venir ce jour là.
On en profite pour essayer l'uniforme?
Amis musiciens,
afin de déterminer si ce concert sera possible, inscrivez vous !
Je publierai un event serveur fin de la semaine si nous sommes suffisamment nombreux
>>Concert au Palais de l'Hydromel
Sharilaa
PS : nous pourrons inaugurer notre tenue
Je ne sais pas, je ne le vois pas donc je ne m'inscris pas, mais tu peux compter sur moi.
Des précisions sur la tenue et le moyen d'en obtenir les éléments :
Casque de la Tour Ouest (set bleu) / Escarmouche-Classique (Annuminas lourd) / couleur invariable
Épaulières de la Tour Ouest (set bleu) / Escarmouche -Classique (Annuminas lourd) / couleur invariable
Armure de partisan elfique / artisanat Maître tailleur / violet
Pantalon "Luc-Socas" / loot Isengard* / noir
Bottes de cérémonie du Pas silencieux / Escarmouche-Ornementation (Moria intermédiaire) / violet
Cape d'été de l'Arbre Doré / Festival d'été / violet
Petite variante avec :
Chaussures de rochassier / artisanat Suprême Tailleur / rose
* le pantalon de Luc-Socas est un loot d'Isengard lié à l'équipement ; il peut donc être librement échangé et "garde-robisé" (tant que personne n'a la malheureuse idée de l'équiper, bien sûr). Il existe d'autres versions de ce pantalon uni - seule la ceinture change.
Dernière modification par Cyian (06-10-2012 18:32:47)
Pour cette tenue (marche aussi en blanc) !
Casque de la Tour Ouest (set violet) / Escarmouche-Classique (Annuminas lourd) / noir
Épaulettes du Guerrier Implacable / Galtrev (set Draigoch) / noir
Robe d'elfe à manches courtes / Réputation Fondcombe / noir
Dernière modification par Cyian (06-10-2012 22:01:42)
* le pantalon de Luc-Socas est un loot d'Isengard lié à l'équipement ; il peut donc être librement échangé et "garde-robisé" (tant que personne n'a la malheureuse idée de l'équiper, bien sûr). Il existe d'autres versions de ce pantalon uni - seule la ceinture change.
Je l'ai de côté pour toutes celles et tous ceux qui ne l'auraient pas... Je peux donc vous le prêter...
il doit me manquer la cape et les bottes. pour les bottes ce sera facile à récupérer, mais si quelqu'un à la cape à me prêter, cela m'intéresserait.
Sinon je peux fabriquer l'armure du partisan elfique pour qui veut.