La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#121 06-10-2012 22:31:42

Cyian
Echevin

Re : troubadours et ménestrels itinérants

Petite variation vert-olive pour nos coquettes de Staddel et de la Comté :

767565tenue22.jpg     780529tenue23.jpg

624915tenue24.jpg

Cape de l'étoile d'Argent
/ boutique / vert-olive

@Orolhion, je vais chercher dans mes coffres, pour la cape.

Dernière modification par Cyian (06-10-2012 22:32:36)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#122 09-10-2012 14:15:50

Feydraen
Voyageur de passage

Hmmm bizarre mon post n'apparaît pas. Je relaisse donc mon commentaire.

Toutes les versions sont vraiment sympas. J'aime beaucoup la nouvelle version en vert aussi.

Par contre ma préférence va toujours à la version violette. D'autant plus sympa que je trouve bien trouvée l'idée des chaussures différentes pour hommes et femmes. Cela renforce le côté masculin/féminin de la tenue sans avoir de grandes différences.

#123 09-10-2012 19:20:12

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Salutations !

J'ai fait ma tenue violette pour Zomme ! Donc pour le pantalon noir vous pouvez le trouver à Galtrev en réputation des Hommes du Pays de Dun pour 1 pièce d'or et des brouettes de pièces d'argent, son nom est Houseaux de Guerre brillant du Pays de Dun.

Voilà

Mânfael.

Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

#124 09-10-2012 20:36:44

Cyian
Echevin

Merci pour l'info, Azah, j'vais jeter un coup d’œil.

Pour Cyian, j'hésite encore entre la robe noire et la robe verte.... hum...

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#125 09-10-2012 22:50:47

Feydraen
Voyageur de passage

Nous sommes plusieurs protecteurs/trices à préférer la violette. Je vois avec Neira s'il est possible de nous faire un sondage sur le forum de l'AP pour que l'on passe au vote.
Certain(e)s sont en peu juste en marques et ne peuvent pas acheter plusieurs tenues différentes. Il faut donc se décider.

#126 10-10-2012 10:36:22

Feydraen
Voyageur de passage

En y réfléchissant (oui je sais c'est dur tant qu'on n'est pas devant un miroir), le sondage va être un peu compliqué à mettre en place avec des autorisations d'accès.
Le plus simple reste de faire voter les membres de l'Orchestre.
Si possible merci de rester concis dans votre vote pour faciliter le dépouillement.

Les choix de tenues :
- la tenue violette
975349tenue16.jpg 425777tenue18.jpg

- la tenue noire
706585tenue20.jpg 521647tenue21.jpg

- la tenue blanche
854473tenue12.jpg

- la tenue verte
767565tenue22.jpg 780529tenue23.jpg

Les personnes pouvant voter (j'éditerai le post au fur et à mesure de l'arrivée des votes. Merci de ne pas changer d'avis en cours de route) :
Sharilaa (qui tranchera au final)  ==> tenue violette (option noire)
Lalaithriel ==> tenue noire ou au choix entre noire et violette
Arnaona ==> tenue violette (option noire)
Cyian ==> tenue violette pour les hommes / laisser le choix aux femmes entre la tenue violette et noire selon les concerts
Cadence (Neira)  ==> tenue violette
Azah
Maelianel
Frewger ==> tenue violette pour les hommes / femmes en noir
Oceaniel
Orolhion ==> tenue violette / laisser le choix aux femmes entre la tenue violette et noire selon les concerts
Thaltar
Maithlar
Eolyhnn ==> tenue violette
Lindaloralan
Tomislav (un peu disparute le nain... )   ==> tenue violette
Feydraen ==> tenue violette
Hiragil
Lilhie ==> tenue violette

Manifestez vous si je vous ai oublié ou si j'ai écorché votre nom...

Et parce que je suis dans la liste,
Je vote pour la tenue violette.

Dernière modification par Feydraen (11-10-2012 15:39:16)

#127 10-10-2012 13:17:55

Cyian
Echevin

Heu... Feydræn, penses-tu qu'il y aurait un inconvénient que les femmes puissent choisir entre tenue noire et tenue violette ?

Je sais que l'homogénéité d'un groupe est important pour faire de beaux screens, mais j'ai l'impression que la tenue noire, dispersée parmi les ors et violets ne déparera pas (voire même, créera un contraste salutaire pour l'oeil). Le fait que nos damoiselles soient pour les unes en noir les autres en violet (quitte à changer au gré des concerts et au fil des humeurs) ne me heurte pas.

Personnellement, je ne voterai pas, avançant un personnage masculin. Bien sûr vous l'aurez compris, côté robe, c'est la noire que je préfère.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#128 10-10-2012 13:36:12

Feydraen
Voyageur de passage

Personnellement cela ne me gênerai pas, j'ai déjà les deux tenues.
Mais je sais qu'il y a quelques personnes qui n'ont pas énormément de marques et pour qui le double achat pose un problème.

De plus le but du vote est surtout de prendre une décision pour le concert de ce week end. Cela se rapproche très vite et il faut que tout le monde ait le temps de s'équiper avec la tenue qui sera choisie.

#129 10-10-2012 13:46:38

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Les robes ayant tendances à me boudiner légèrement (je ne les porte pas aussi bien que vous mesdames), je crois que je vais rester sur la tenue violette et son pantalon hautement plus seyant sur ma personne.

Pour les dames, je pense que les tenues violettes ou noires s'accorderont mieux à l'ensemble déjà violet des musiciens masculins.
Comme le dit Cyian, la tenue noire apporterait un contraste intéressant, mais il me semble que les épaules peuvent poser un soucis pour l'obtention, tandis que la violette est beaucoup plus aisée à récupérer (pour peu qu'on ai assez de jetons)
Dans un soucis que tout le monde puisse se procurer la tenue, y compris de nouveaux arrivants, je dirais donc la violette.

#130 10-10-2012 16:30:03

Tomislav
Echevin

Je vote pour la violette avec le pantalon noir.
Par contre y'a moyen de tout se prêter par la garde robe ou y'a des éléments a acquérir soi même obligatoirement ?

#131 10-10-2012 17:45:38

Cyian
Echevin

Pour la tenue masculine, Tomislav, casque et épaulières ne sont pas échangeables. Ils doivent être récupérés auprès des agents d'escarmouche.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#132 11-10-2012 09:11:40

Eolyhnn
Voyageur de passage

La tenue violette est celle que je trouve la plus belle *sourit*

Pied de page des forums