La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#157 23-01-2013 09:38:13

Louella
Echevin

Re : troubadours et ménestrels itinérants

Tu peux compter sur moi Sharilaa !

Sauf que pour l'instant je n'ai pas accès au répertoire. Donc finalement si j'arrive à l'obtenir: oui je jouerai sinon si je viendrai écouter, désolée...

Dernière modification par Louella (23-01-2013 09:40:59)

8909-louella.png

#158 23-01-2013 18:51:24

Sharilaa
Amie musicienne

Voici le lien pour le répertoire pour le concert de ce 23 janvier

http://www.fichier-zip.com/2013/01/23/23janvier/

8338-sharilaa.png

#159 25-01-2013 19:54:36

Lalaithriel
Voyageur de passage

Bonjour, bonjour!

Comment ça?! Sharilaa ne vous a pas transmis le magnifique débriefing fait pas notre chasseuse étourdie préférée?
Je me permets donc de transmettre l'information (qu'elle nous a demandé de partager) : http://lalliance.blogspot.fr/
Et merci à tous pour cette agréable soirée!

signaturepb.png

#160 25-01-2013 20:50:38

Cyian
Echevin

Merci Lalaiðriel,

Très beau compte-rendu et très sympa le carnet. Et non, hélas, dam'Sharilaa nous adresse rarement la parole si ce n'est pour nous motiver dans l'Art subtil du Concert.

Morceaux choisis :

Sharilaa a écrit :

- Bande de feignasses, j'ai dit luth 2 partition 34 en demi ton, et non theorbe 47 3/4 ; z'êtes des manches ou vous le faites exprès ?
[...]
- 'tin, quand on sait pas distinguer un bémol d'un dièse, on ramène pas sa fraise aux répet' ! Allez, ouste le gueux !
[...]
- Bon là, on touche le fond ; la moitié rame, l'autre creuse. Je vous préviens, les mous de la feuille, si ça ne passe pas mercredi prochain, je vous vends en lots soldés à Sarou !

Parfois, on a la chance de recevoir la visite de son impresario qui daigne nous distribuer des quignons de pains. Mais que nous importe.... Sharilaa, on l'aime !

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#161 28-01-2013 11:56:17

Sharilaa
Amie musicienne

mmmouais... j'imagine le monde dans lequel nous serions si cette bande aux doigts engourdis avaient été en charge de l'Ainulindalë.

8338-sharilaa.png

#162 18-02-2013 14:31:40

Sharilaa
Amie musicienne

Je m'y prends un peu à l'avance, mais ainsi vous n'aurez aucune excuse...(je ne vise personne bien que...)  Il parait qu'il existe une fête le 17 mars où le vert est de mise ainsi que la bière. Je vous convie donc autour du Grand Orchestre pour animer cette soirée aux airs de cornemuse, de flute et de tambour.
Il m'a semblé opportun d'investir Amon Sul, le mont venteux, pour pouvoir jouer au milieu de vieilles pierres. Cela vous fera prendre l'air.
Inscription ICI

stpatrick.jpg

8338-sharilaa.png

#163 18-02-2013 22:59:09

Cyian
Echevin

Bon, puisque l'ambiance au Dragon Éteint est déjà au plus bas (et on creuse, on creuse), je pense pouvoir ajouter à mes hauts faits un incident diplomatique...

Mais avant ça : ok, pour la saint Patrick, je serai des vôtres (superbe affiche !).

Revenons en à l'essentiel.

Sharilaa je t'apprécie beaucoup, et ce malgré les coups de fouets aux répétitions et ta consternante propension à privilégier le soin des gardiens sur le soin des chasseurs ; à maints égards,  je te soutiens dans tes entreprises aventureuses, mêmes les plus hasardeuses et celles dont l'échec n'est que trop prévisible  (comme, par exemple, insuffler un minimum de bon goût vestimentaire à Arnaona). Mais à toute affection, il y a des limites, et là.... franchement... le gouffre est béant :

Qu'est-ce que c'est que ce FOUTU GIF ANIMÉ "testjg" qui a déjà terrassé la moitié des épileptiques coutumiers du forum ?!!!!

Il faut se faire une raison, les années 90 ont vécu et elles sont mortes, enterrées et pleurées à l’unique occasion des bêtisiers arrosés de fin d'année !

Donc, si tu souhaites que nous restions amis, de grâce, tu nous descends fi-ça Arwen de son damné canasson, tu l'as fait joliment poser le séant sur une ruine, dans un coin tout orné d'arabesques dorées, une tapisserie sur les genoux ; elle appréciera et ça nous reposera les yeux. Sinon, promis, j’inonde le forum de l'Alliance de smileys miroitants et d'anims kitch qui transformeront votre beau forum en blog de femmes gestantes CSP - - - . Ah toi de voir ! tongue

Dernière modification par Cyian (19-02-2013 01:14:10)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#164 19-02-2013 12:46:10

Sharilaa
Amie musicienne

Ne serait ce pas toi sur ce portrait ?
cyan.gif

8338-sharilaa.png

#165 19-02-2013 19:35:14

Cyian
Echevin

Oh ! Le perfide ! lol Il a hacké le compte facebook de Cyian !

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#166 23-02-2013 22:33:47

Thaltar
Voyageur de passage

Oyez compagnons du dragon éteint, je tenais à vous remercier encore pour votre précieuse aide hier au soir.
Sans vous, il n'yaurait certainement pas eu de concert du tout ou alors une toute petite poignée de chansons tout au plus.
Pendant 3 heures, nous avons tenu la place non sans mal au début.
Maerendor a laissé un petit  souvenir de la soirée ici :
http://maitresartisans.xooit.fr/t2119-V … htm#p37230

http://www.youtube.com/watch?v=WyfcpJhV7YE
Si vous avez des souvenirs de la soirée,(screens)  je veux bien.
http://maitresartisans.xooit.fr/t2074-C … m?start=30
Ce n'est pas mon orchestre, j'ai choisi le nom de troupe artisane car  je ne fais que partie de cette troupe.
Au plaisir de rejouer avec vous et d'aller affronter l'ennemi ensemble. smile

Dernière modification par Thaltar (23-02-2013 22:36:15)

#167 17-03-2013 17:47:07

Sharilaa
Amie musicienne

voici le répertoire pour la St Patrick
>>ICI<<

8338-sharilaa.png

#168 01-06-2013 12:02:28

Sharilaa
Amie musicienne

Amis musiciens seriez vous prêts en ces heures sombres où la musique est en danger à lutter et insuffler l'espoir dans les coeurs lourds ?

concertfondcombe.jpg

Inscription ICI

Dernière modification par Sharilaa (01-06-2013 14:14:55)

8338-sharilaa.png

Pied de page des forums