La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 20-01-2012 10:09:20

Tomislav
Echevin

Re : troubadours et ménestrels itinérants

Moi je serais pour Esteldin aussi, en espérant un poil plus de passage qu'a Stock smile

Hors ligne

#14 20-01-2012 11:12:10

Maëlianel
Echevin

Re : troubadours et ménestrels itinérants

Je suis du même avis qu'Orolhion : mon coeur penche plus pour Gildor Inglorion, mais la raison me dit que si ce que nous souhaitons c'est avoir des spectateurs, il vaut mieux choisir Esteldin...

Hors ligne

#15 20-01-2012 12:03:59

Sharilaa
Amie musicienne

Re : troubadours et ménestrels itinérants

Bon c'est le même avis partout à l'alliance et chez vous, ce sera donc Esteldin pour le public.
Mais moi je garde dans un coin le gros rocher rond sur lequel on pourrait jouer genre festival à woodstock dans la plaine et la boue des landes en juin...
Par contre si vous voulez du public il ne reste malheureusement que tres peu d'endroits sur les Terres susceptibles de voir du monde... Sinon on peut aussi annoncer ce spectacle itinérant, un moyen pour redécouvrir les Terres du milieux. Dans cette optique aussi qu'on pourrait peut être en profiter pour avoir deux trois stands originaux autour du concert comme par exemple diseuse de bonne aventure, vente d'elixir et potions, teintures et cuisine ... comme une petite troupe d'artistes itinérants... a voir.


8338-sharilaa.png

Hors ligne

#16 20-01-2012 12:10:44

Maëlianel
Echevin

Re : troubadours et ménestrels itinérants

Excellente idée !

Hors ligne

#17 20-01-2012 19:05:16

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : troubadours et ménestrels itinérants

J'aime bien l'idée. Il manque plus qu'à trouver du monde pour s'y coller par contre. Des volontaires?

Hors ligne

#18 20-01-2012 21:13:43

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : troubadours et ménestrels itinérants

J'aimerais faire partie du groupe, mais que quand je serais plus disponible. La dernière chose que je veux c'est être un fardeau inutile.


28mk380.png

Hors ligne

#19 22-01-2012 15:38:22

Maëlianel
Echevin

Re : troubadours et ménestrels itinérants

J'ai affiché une annonce officielle et il ne faudra pas hésiter à inviter vos amis...

Par ailleurs, je suis disponible pour toute aide... Vous savez que vous pouvez compter sur moi... *sourit*

Hors ligne

#20 24-01-2012 16:52:11

Sharilaa
Amie musicienne

Re : troubadours et ménestrels itinérants

Bonjour amis musiciens

voici le répertoire pour la soirée de mercredi 25 à Esteldin.
Pourriez vous me dire sur combien d'entre vous je peux compter ? c'est toujours un peu la surprise... juste pour voir si ce répertoire est adapté.

> répertoire Esteldin


8338-sharilaa.png

Hors ligne

#21 25-01-2012 02:57:16

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : troubadours et ménestrels itinérants

Pour l'instant nous avons 2 confirmés, je pense qu'il doit y avoir moyen de compter une ou deux personnes de plus si tout se passe bien.

Hors ligne

#22 25-01-2012 03:12:29

Maëlianel
Echevin

Re : troubadours et ménestrels itinérants

Les deux confirmés : Orolhion et moi-même... *sourit*

Hors ligne

#23 25-01-2012 10:05:21

Tomislav
Echevin

Re : troubadours et ménestrels itinérants

Et moi ! Et moi bien sur !

Hors ligne

#24 25-01-2012 13:59:45

Cyian
Echevin

Re : troubadours et ménestrels itinérants

J'ai récupéré les partitions et j'espère bien vous prêter main forte.

Mais n'étant sûr de rien en ces jours troublés (p..tain d'IRL !), je demeure "incertanisé".


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

Pied de page des forums