Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de problème Valderion. C'était histoire de proposer un lieu.
Par contre il n'y a pas beaucoup de réponses chez nous. Les effectifs risquent d'être réduits.
Nous on serait 4
Bon ben désolé pour hier soir, un imprévu irl de dernière minute, je n'ai pas pu me joindre à vous.
L'irl avant tout!
Bonjour à tous, me revoilà...
... avec de nouveaux morceaux, des bo, des à 10 des à 14.
Avant d'emballer le tout j'aimerais savoir sur combien de valeureux musiciens nous pourrons compter mercredi soir ?
Je propose l'auberge abandonnée dans les Terres Solitaires pour cette répétition. Je sais que Bree est séduisant pour avoir la foule hurlante à nos pieds et recevoir quelques sous vêtements de groupies déchainées, mais je préfère faire un bon répertoire pour cette occasion (la semaine prochaine ou la suivante)
Tomislav, tu peux m'envoyer tes morceaux si tu veux que je les groupe dans un répertoire avec les miens.
J'espère que nous serons une bonne douzaine.
J'en profite aussi pour remettre le projet de la foire à l'ordre du jour. (cf affiche). le but est d'animer une foire avec plusieurs orchestre dont le notre, un défilé (s'il y a des mannequins potentiels qu'ils me le disent), des ventes de potions, .... Je lance l'appel à tous (c'est un événement sous l'égide d'aucune conf)
je la prévoie pour mi mars... (ceux qui sont interessés par une participation autre que l'orchestre peuvent me mi)
POur notre orchestre nous ferons des sessions d'une demie heure ou d'une heure selon le nombre de groupes présents.
[img align=G]http://img651.imageshack.us/img651/6821/0144a8c48020908a8905b9a.jpg[/img]
Dernière modification par Sharilaa (05-02-2012 21:38:03)
Pour mercredi, je devrais être présent sauf événement exceptionnel (chute de météorite, explosion d'une centrale nucléaire bretonne, oeil en flamme qui récupérerait un anneau magique quelconque, entre autres)
15 mars ? Je serai en plein déménagement... Donc sans moi...
N'hésitez pas à vous inscrire à la soirée du Grand Orchestre à l'Auberge Abandonnée ainsi qu'à la Grande Foire !
Moi je viende !
J'emmènerai ma cloche !
Je vous envoie ça cet après midi!
Et voilà tout chaud tout beau le nouveau répertoire à tester.
Vu le nombre je ne pense pas que nous pourrons tout jouer.
Je les ai classés en fonction des genres mais on verra ce qu'on jouera en fonction du nombre de musiciens présents.
Dernière modification par Sharilaa (07-02-2012 20:53:00)
Petite info pour les personnes intéressées par la grande foire (sur le forum de l'Alliance):
> La Grande Foire de L'Eriador
Autre info : Nous somes invité à la prochaine ouverture de l'Epouvantail Ivre (premier mardi du mois de mars. L'occasion de roder notre répertoire pour la foire)
Sinon j'espère que nous serons une dzaine voir une douzaine ce soir (je croise les doigts mais je pense que ça va etre difficile)