Vous n'êtes pas identifié(e).
J'essaierai d'être présent également, avec ma flûte !
Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)
Je serai présent, j'ai d'ailleurs appris à jouer de la flûte et des percussions !
Petites précisions : On utilise quel fichier de chansons ? Et on porte quoi comme tenue ?
Sharilaa poste régulièrement sur ce sujet les répertoires musicaux dont nous avons besoin.
Quant à la tenue.... initialement, il était convenu que les demoiselles se parent de blanc et les damoiseaux de noir. Mais c'était sans compter avec la coquetterie du sexe en l'espèce résolument faible et la concurrence sourde et effrénée qui motive nos musiciennes. J'en ai surpris certaines dans les loges, ciseaux à la main, sabotant les tenues de rivales potentielles. Ce qui est totalement idiot, puisque tout le monde sait que c'est Feydræn la plus belle (y a qu'à interroger le miroir de Sharilaa).
De fait, comme certaines sont moins motivées par la musique que par la quête éperdue d'un bon parti, on voit fleurir des robes vertes, jaunes, fushia... avec des décolletés "Moria" (vertigineux).
Donc... je ne pense pas que ces dames auraient l'audace de reprocher à un homme le port d'une tenue qui ne soit pas noire.
Dernière modification par Cyian (01-09-2012 09:44:31)
Pour vous répondre sur la tenue et bien noire pour les hommes et blanche pour les femmes. A ce sujet il faudrait un jour qu'un(e) styliste (de bon goût je précise) nous propose une tenue pour l'orchestre.
Je poste le répertoire ce soir.
Quant à mon miroir, Cyian, evite de l'interroger car la vérité est souvent difficile à entendre.
Une styliste... ? Hmmm... Voilà une... invitation qui me titille... Je vais réfléchir à tout cela... *sourit*
Voici le répertoire pour la soirée de demain soir :
> Répertoire Epouvantail Ivre <
J'arriverai avec du retard mais je viendrai me joindre à vous.
Hwaet !
Ce fut une bonne soirée, même si nous craignâmes de ne jouer que pour le personnel au début de la soirée...
Merci à Sharilaa d'avoir exhumé et transcrit tous ces morceaux.
Et honte à Azah-la-gravure-de-mode qui est arrivé en retard à cause de sa tenue ! (Enfin, plutôt son absence de tenue...)
Une question se pose : l'absence de tenue d'Azah aurait-elle fait fuir les rares spectateurs ou, au contraire, aurait-elle rameuté des fans supplémentaires ?
Et pour en revenir à une tenue officielle, peut être serait-il bon de collecter les avis de plusieurs stylistes en herbe ou expérimentés pour faire un choix?
Avec un cahier des charges du genre :
- 2 tenues assorties : une pour homme, une pour femme
- hommes en noir / femmes en blanc
- vêtements facilement prêtables pour pouvoir équiper de nouveaux membres ( pas de contraintes de niveaux, de réputation, de classe )
A voir si l'on change l'un de ses critères et s'il y a d'autres contraintes auxquelles je n'ai pas pensé.