Vous n'êtes pas identifié(e).
Qu'importe les moqueries, ' m'en vais défendre ce superbe casque de la Tour Ouest* pour vêtement éventuel du Grand Orchestre.
Ce casque est très certainement l'un des plus atypiques du jeu et - à mon sens - l'un des plus beaux.
Pour les viles railleurs qui entonneraient dans mon dos "au bal, au bal masqué ohé ohé", je rappellerai qu'il s'agit d'une tenue de scène, c'est à dire une tenue nécessairement originale & festive, qui, logiquement, ne se porte qu'à des occasions particulières (comme des concerts, ça tombe bien...).
Pour les dames, je trouve que le casque "de base" (c'est à dire gris métal) se prête très bien avec la robe d'elfe à manche courte** et la cape de de l'Etoile d'Argent***. Surtout dans les teintes noires (le gris bleu de la robe rappelle la teinte du casque). Mais divers coloris sont possibles.
*[small]échangeables aux camps d'escarmouche[/small]
** [small]réputation Foncombe[/small]
*** [small]boutique[/small]
Dernière modification par Cyian (23-09-2012 16:36:31)
Pour une tenue festive ce casque peut donner un bel effet oui. En fait la seule chose que je lui reproche ( en dehors du fait qu'il soit importable en dehors de ce genre d'événement bien sûr ) c'est que les teintures ne tiennent pas dessus et que l'on est donc obligé de rester avec les couleurs d'origines.
Pour les hommes, je suis parti du casque or-violet (comme pour les oiseaux, les mâles rutilants, les femelles plus discrètes).
Dès lors les choix de couleurs sont très restreints. Pour éviter d'user les rétines à coup de roses, parmes et violets, le pantalon est noir, uniformément noir.
Note : je suis pas convaincu par les bottes....
Dernière modification par Cyian (23-09-2012 21:39:11)
Pour avoir vu ce cher Cyian hier, je confirme que la tenue lui va parfaitement. J'ai failli ne pas le reconnaitre : les cheveux propres, une tenue colorée, la barbe entretenue....
Je me suis essayée à l'exercice pour la tenue noire et en revoyant les instantannés, je ne suis plus aussi sûre qu'hier. Il faut que l'on creuse l'idée d'une tenue similaire à celle des hommes, si possible en remplaçant le pantalon par une jupe.
NB : ah, ca c'est du service rapide. Je n'ai pas eu le temps de valider le message que déjà la photo de l'essai apparaissait.
Dernière modification par Feydraen (24-09-2012 13:43:53)
Je me suis essayée à l'exercice pour la tenue noire et en revoyant les instantannés, je ne suis plus aussi sûre qu'hier. Il faut que l'on creuse l'idée d'une tenue similaire à celle des hommes, si possible en remplaçant le pantalon par une jupe.
Justement, avec Cyian nous avons envisagé une version "blanche" pour les filles (cf image)... car le noir est vraiment trop sombre...
Pour ce qui est de trouver une jupe pour les filles, elles sont plus que rares... Je vais voir ce que j'ai dans mes coffres, mais je ne garantis vraiment rien à ce sujet...
Euh... le noir est sombre... Trop clair, ce serait du gris... Moi je l'aime bien. En outre sur fond noir, ça se trouve, on ne verrait que les masques et les instruments. Ce serait amusant.
Dernière modification par Cyian (25-09-2012 18:28:21)
Le mauve est simplement ...magnifique...