Vous n'êtes pas identifié(e).
[hrp] Donc pour les gens du dimanche, après modification vu l'indisponibilité d'Aldagrin :
- Elan => Marilbald, Sentinelle hobbite
- Aherdin => Syguysmundo, Barde hobbit
- Ferelion => Celric, Champion humain, franc-tenancier
- Ethelswift => Sigburg, Gardien hobbit, ferronnier
- Hultrin => ?, Barde hobbit
- Ismène => Vianne, Maîtresse du savoir humaine, bijoutière
Lieu de départ : Courtecave ou Grandcave, après que chacun ait terminé le prologue.
Mis à jour ![/hrp]
Dernière modification par Ferelion (06-02-2012 00:38:22)
Ferelion
Euh... on commence ce soir ou la semaine prochaine ?
Comme vous voulez !
Ferelion
[HRP] Correction du à un non volontarisme physique et corporel : Je me fais occire à petit feu par une bestiole de Sauron, un mal étrange qui me vide les tripes par en haut et en bas (pire qu'une biture chez les elfes). En gros je me tape une divine gastro-entérite, mais alors une superbe. La porte d'entrée (à coté des toilettes) a moyennement aimé le fait que je sois malade
Je vous souhaite une bonne soirée.
Ce soir, non?
[HRP] Merci Hultrin pour ce compte-rendu ; avec ce goût du détail et ce sens du récit, tu te qualifies d'entrée comme le chroniqueur du groupe du dimanche ! :-)
Bon courage, c'est vrai que c'est pas marrant. Pense à boire beaucoup d'eau.
[/HRP]
Dernière modification par Korgarin (05-02-2012 20:35:43)
[HRP] Glurps, mon pauvre hultrin ! Bon, j'avais pas vu ce post (genre j'ai du retard) mais il m'intéresse pas mal ! Maelianel me disant que c'est peut être pas trop tard, j'aimerais me joindre au groupe du dimanche soir si c'etait possible ? Hobbite ou humaine, j'hésite encore. Si ca dérange personne que je commence la semaine prochaine en même temps qu'hultrin ? Je tenterais une classe qui vous aiderait mais jamais tentée, genre Capitaine ou MdS... Si c'est une hobbite, je peux en faire une cousine à Ismène..si c'est une humaine, j'avais créé la demi soeur d'Orolhion, Orabel... enfin, voilà pour les BG rapidement faisable... Voilà voilà, si c'est trop tard, je comprendrais aussi ^^
merci de m'avoir lue ! [/HRP]
Dernière modification par Ismene (05-02-2012 21:27:32)
[hrp] Pas de problème, Ismène ! Et dommage pour toi, Hultrin. Autant démarrer tous ensemble, non ? J'en profiterai pour continuer à cultiver/cuisiner. On vous tient informés de tout façon. [/hrp]
Ferelion
[HRP] Et voila, une humaine Mds, Vianne, va rejoindre la troupe du Dimanche ! Elle sera en outre joaillère (/bijoutière) de temps à autre. Suis en plein prologue actuellement. Elle aura déjà croisé Celric de vue, mais il faudrait qu'un de nos quatre hobbits soient déja passé par Bree et décide de l'embarquer en comté (elle est assez introvertie mais curieuse, comme chacun de mes persos.) ou qu'un des quatre hobbits aie de la famille à Bree qui expédierait Vianne et ses étranges dons avec les animaux, en renfort en Comté ^^. Voilouuuuuu ! [/HRP]
[HRP] Alors, vous avez joué finalement ? [/HRP]
[HRP]
Groupe du lundi, en ordre alphabétique, mise à jour :
- Aldagrin => Elnim - Maître du Savoir
- Cyian => ? - Ménestrel
- Endryamir => Aennor - Champion - Bûcheron, Menuisier
- Korgarin => Malmereth - Sentinelle - Explorateur, Tailleur
- Maëlianel => Faëilian - Chasseur - Fourbisseur, Fabricant d'Armes
- Mierin => Timinuial - Gardien
Proposition de BG :
Un groupe d'Elfes du Lindon a décidé d'aller aider les autres havres elfiques avec pour but ultime une aide active auprès d'Elrond. Régions visées : Meluinen, Hautecime, Imladris, la Lórien, la Forêt Noire, entre autres.
[/HRP]
[HRP]Je déteste la neige... surtout quand je suis malade!
Bon, je n'ai pas le niveau d'Hultrin mais je n'arrive pas à rester concentrée plus de 5 min.
Je vais devoir passer mon tour pour ce soir, désolée
[/HRP]