Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
Pas de soucis, Mierin... Prends surtout soin de toi...
Je pense que de toute façon nous ne bougerons pas beaucoup de Celondim, donc il suffira de trouver pour la semaine prochaine une excuse RP pour le retard du voyage de Timinuial qui aura bien entendu (tu es d'accord, n'est-ce pas ? ^^) fait parvenir un parchemin par coursier aux compagnons juste avant leur départ afin de les prévenir de ne pas l'attendre
[ÉDIT] Désolée pour l'erreur de noms...
[/HRP]
Dernière modification par Maëlianel (06-02-2012 21:45:24)
[hrp] Nous n'avons pas pu jouer hier, faute de disposer d'une majorité de participants. Les présents (Elan, Ethelswif, Ismène et votre serviteur) ont cependant lancé quelques propositions :
- Jouer si au moins 4 joueurs sur les 6 sont disponibles;
- Jouer de 21h00 à 23h00.
Au niveau du BG, on confirme l'idée d'une bande de hobbits lancés à la recherche de leurs amis, accompagnés de deux humains bien décidés à les aider. Il est important pour garder une certaine cohérence qu'un des humains connaisse personnellement un (ou plusieurs) hobbit. [/hrp]
Ferelion
[HRP]
- Jouer si au moins 4 joueurs sur les 6 sont disponibles;
- Jouer de 21h00 à 23h00.
J'approuve !
[/HRP]
[HRP] Vu que les serveurs ne sont toujours pas disponible, Je n'ai pas encore fini le prologue. Des infos par rapport à ce retard?[/HRP]
[HRP]
Je suis un peu dans ta situation, Aldagrin, je pensais finir le prologue ce soir et impossible de me connecter.... Grrrr...
Quoiqu'il en soit pour ceux qui ont la chance de pouvoir jouer, ne m'attendez pas ; Mithgaear vous rattrapera le moment venu.
[/HRP]
[HRP] Trois absents, cela ferait beaucoup... Enfin, on verra bien, croisons les doigts.
ps : Malmereth sera là (sauf pb de connexion), c'est Timinuial qui est malade
[/HRP]
[HRP]
Groupe du lundi, en ordre alphabétique, mise à jour :
- Aldagrin => Elnim - Maître du Savoir
- Cyian => Mithgaear - Ménestrel
- Endryamir => Aennor - Champion - Bûcheron, Menuisier
- Korgarin => Malmereth - Sentinelle - Explorateur, Tailleur
- Maëlianel => Faëilian - Chasseur - Fourbisseur, Fabricant d'Armes
- Mierin => Timinuial - Gardien
Proposition de BG :
Un groupe d'Elfes du Lindon a décidé d'aller aider les autres havres elfiques avec pour but ultime une aide active auprès d'Elrond. Régions visées : Meluinen, Hautecime, Imladris, la Lórien, la Forêt Noire, entre autres.
Pour ce qui est de ce soir, j'espère vraiment que nous parviendrons à nous connecter et après, nous verrons bien... Cela pourrait être l'occasion au moins de parler un peu HRP ne serait-ce que de notre BG... *croise également les doigts*
[/HRP]
[HRP] Tonnerre ! Je n'arrive pas à me connecter non plus [/HRP]
[HRP]
[HRP] Tonnerre ! Je n'arrive pas à me connecter non plus [/HRP]
Tonnerre de Mithlond, c'est ça... ?
Je crois bien que personne ne parvient à se connecter...
[/HRP]
[HRP]
Punaise et tête de biesse, personne n'y arrive je crois... A la fin de l'envoi, je louche. Patience. Merci Smaug pour mon accès à ce post, et merci Maë, bien sûr.
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP] Le pire je crois, c'est qu'à 21h, ils mettent un message comme quoi la fin de la maintenance se finit à 18H -_- [/HRP]
Bonjour,
Je suis intéressé !
Moi j'ai un
ménestrel humain niveau 15 et une ménestrelle elfe niveau 4
Un gardien des runes nain niveau 5
Une championne niveau 36, une MdS niveau 32
Une cambrioleuse humaine niveau 28.
Et plein d'autres rerolls, c'est comme vous voulez.
Note : tous ont un BG (ce qui peux coincer en cas de BG "commun".
Disponibilités :
le Lundi soir, le jeudi soir en quinzaine, le mercredi soir en quinzaine, le vendredi soir.
Et c'est tout
Je peux agir en tant que "cinquième roue du carosse".
Lorsqu'il y a manque dans vos rangs, notamment pour une instance, je me connecte et joue avec vous. J'ai malheureusement fort conscience d'avoir un temps de jeu plus que limité et de ne pouvoir "assurer" tous les lundis.
Mais j'ai tellement de rerolls que je vous accompagnerai avec plaisir si vous voulez bien de moi.
Dernière modification par Eogwyn (06-02-2012 22:57:51)