La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#145 21-02-2012 09:19:43

Aldagrin
Compagnon

Re : Le nettoyage de la Comté

[HRP] Désolé pour hier, coupure internet. Impossible de me reconnecter avant 1 demi heure. J'ai lâché l'affaire ensuite.[/HRP]

#146 22-02-2012 08:34:09

Korgarin
Compagnon

[HRP] Pas de chance !
Sinon, j'ai mis à jour la feuille de route  :

http://dragon.eteint.free.fr/forum/view … 537#p27537

Si tu veux te mettre 'à niveau' ce sera rapide.

Dernière modification par Korgarin (22-02-2012 08:45:43)

#147 26-02-2012 22:03:54

Elan
Compagnon

[HRP]
Bon, ça m'apprendra à viser trop haut... Je m'aperçois que jouer à 2 jeux, même juste 2h par semaine sur le 1er, c'est pas trop faisable pour moi. En tous cas sans m'exposer aux foudres de ma dulcinée.
Aussi je vais me retirer de l'aventure et me concentrer sur mes fonctions d'officier dans ma guilde SWTOR.

J'espère que vous trouverez assez de monde le dimanche soir pour quand même avancer ensemble.
Bonne route aux hobbits, qu'ils retrouvent leurs cousins à Fondcombe sains et saufs !
[/HRP]

#148 27-02-2012 12:29:13

Ferelion
Compagnon

[hrp] Pas grave, Elan. Le plus important est de savoir se modérer ! Surtout quand une dame est derrière tout cela smile. A plus ! [/hrp]

Ferelion

#149 27-02-2012 14:40:41

Ethelswift
Compagnon

[HRP] Je vais également me retirer du groupe du dimanche. Finalement le jour ne me conviens pas. Bonne continuation aux jeunes hobbits et amis humains et faites attention à votre lignes!
[/HRP]

#150 27-02-2012 14:46:23

Maëlianel
Echevin

[HRP]

C'est dommage tout ça, mais je comprends...

Tiens, et si Ranibar se joignait à vous ? *regarde Tomi souriante*

[/HRP]

#151 27-02-2012 19:17:50

Ferelion
Compagnon

[hrp] Dommage, oui... Reste donc Hultrin, Aherdin et moi, plus Ismène lorsque elle aura déménagé. J'espère que nous n'aurons pas trop avancé (ce qui me semble une évidence vu notre train de sénateurs !). Hauts les cœurs !!! [/hrp]

Dernière modification par Ferelion (27-02-2012 19:18:33)

Ferelion

#152 27-02-2012 19:33:24

Tomislav
Echevin

(Hrp)
a l'occasion peut etre  pour Ranibar, mais pour le moment il avance en duo avec sa cousine,il coupe deja tous les canaux pour bien se consacrer exclusivement a elle, c'est qu'il voudrait pas la brusquer smile
(Entre parenthese desole pour mon mutisme avec Ranibar mais pour le moment c'est mieux comme ca)

#153 01-03-2012 21:02:46

(HRP)

Bien le groupe du dimanche ne démarre pas fort .... petit topo sur les dispo ... et voir s'il est possible de poursuivre l'avanture dans le but d'éviter de perdre du temps (dans mon cas) pour peu de plaisir de jeu ... si on jouie pas .. éhéh qfd (je sais c'est CQFD mais j'ai nous le commissaire dit QFD ... soit..)

Il nous reste donc : (sauf erreur de ma part)
- Aherdin   => Syguysmundo, Barde hobbit
- Ferelion    => Celric, Champion humain
- Hultrin     => Nivalis, Barde hobbit
- Ismène    => Vianne, Maîtresse du savoir humaine

ça fait peu ... qui plus est je pense que 2 méné c'est pas nécessaire et j'en ai déjà un ... donc si le groupe reste telquel je vais voir pour une autre classe ... (chassou, senti, gdr, cambri ...) à voir selon l'évolution du truc.
Les 3 autres du dimanche peuvent-ils réagir un bien comme en mal ... pour s'organiser un pitit pneu !
Mici

(HRP)

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#154 02-03-2012 23:16:13

[HRP] Ben si ça ne vous fait rien, je garderai bien ma ménestrelle moi.

9012-hultrin.png

#155 03-03-2012 10:16:35

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

(HRP)
Si je puis prêcher pour ma paroisse...
Vous avez un DPS, un remonteur de moral, et une contrôleuse, ce qu'il vous faut, c'est un tank. Alors, la sentinelle, c'est un super tank super génial ! Très sympa à jouer en plus ! Et puis, avec l'update 6, elle sera améliorée (enfin, on espère).

Plus objectivement, une autre solution, c'est que le champion prenne les gnons, et vous ajoutez un cambi, mais là, entre le cambi et la MDS, il y aura tellement de mobs dans le gaz que vous ne saurez plus qui taper smile

#156 03-03-2012 21:15:52

(hrp)
Hultrin tu gardes ta méné ... je parlais pour moi au niveau de changer.
Je vais réfléchir à la senti ou au cambrio ...
Merci Frewger pour le conseil.

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Pied de page des forums